fight til the end · seychelles, 2015 — J'avais cette impression d'être bloqué dans une situation sans avoir la réponse à mes questions. Elle ne cessait de me manquer de respect, et c'était pour cette raison que je pétais un câble aussi souvent au final. Alors quand elle venait de dire que moi je lui manquais de respect, je riais presque jaune. C'était une blague, pas vrai ? “Arrête de me mentir et peut-être que là t'auras droit à mon respect” Parce que clairement, ça fonctionnait comme ça chez moi. Et si je ne voyais aucune amélioration, les conséquences pourraient être terribles. Se levant, pour me faire face, elle retombait aussitôt, et c'était juste bien fait pour elle pour le coup. “T'as déjà dit que tu me détestais, tu pourrais renouveler ton discours aussi.” Le truc, c'est qu'elle ne comprenait rien à tout ça, pensant que je ne l'aimais pas, que je ne voulais plus d'elle. C'était clairement tout le contraire. Et sûrement que les choses auraient pu s'arranger si j'avais pas eu une crise un peu trop colérique mais le fait est que je l'ai eu, et elle en avait les traces à présent sur son corps martyrisé. “Tu comprends vraiment rien. T'as du perdre des neurones en chemin. C'est parce que je t'aime trop que j'agis comme ça.” C'était logique au final. La peur de la perdre me bouffait, me tiraillait toujours plus à chaque instant. Je revenais vers elle, glissant mes deux mains de part et d'autre de son visage. “Je t'aime trop pour te laisser m'échapper”
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”