Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight til the end ✻ agaden (flashback) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

fight til the end ✻ agaden (flashback)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
fight til the end ✻ agaden (flashback) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : fight til the end ✻ agaden (flashback) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

fight til the end · seychelles, 2015 — J'avais cette impression d'être bloqué dans une situation sans avoir la réponse à mes questions. Elle ne cessait de me manquer de respect, et c'était pour cette raison que je pétais un câble aussi souvent au final. Alors quand elle venait de dire que moi je lui manquais de respect, je riais presque jaune. C'était une blague, pas vrai ? “Arrête de me mentir et peut-être que là t'auras droit à mon respect” Parce que clairement, ça fonctionnait comme ça chez moi. Et si je ne voyais aucune amélioration, les conséquences pourraient être terribles. Se levant, pour me faire face, elle retombait aussitôt, et c'était juste bien fait pour elle pour le coup. “T'as déjà dit que tu me détestais, tu pourrais renouveler ton discours aussi.” Le truc, c'est qu'elle ne comprenait rien à tout ça, pensant que je ne l'aimais pas, que je ne voulais plus d'elle. C'était clairement tout le contraire. Et sûrement que les choses auraient pu s'arranger si j'avais pas eu une crise un peu trop colérique mais le fait est que je l'ai eu, et elle en avait les traces à présent sur son corps martyrisé. “Tu comprends vraiment rien. T'as du perdre des neurones en chemin. C'est parce que je t'aime trop que j'agis comme ça.” C'était logique au final. La peur de la perdre me bouffait, me tiraillait toujours plus à chaque instant. Je revenais vers elle, glissant mes deux mains de part et d'autre de son visage. “Je t'aime trop pour te laisser m'échapper”
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight til the end · seychelles, 2015 — ça devait être ça en fait. peut-être qu'il avait cessé de l'aimer et qu'il lui faisait payer sa présence. quoi d'autre sinon ? parce qu'il n'y avait aucune explication logique à tout ça. rien n'était logique dans cette situation et elle ne savait plus quoi faire pour arranger les choses. elle avait pourtant tout tenter mais semblait-il qu'aucun de ses efforts ne lui suffisait. ouais, c'était jamais assez bien pour lui. "je ne te mens pas." il était la problème. mais puisqu'il ne croyait en rien de ce qu'elle pouvait dire, qu'est-ce que ça changeait ? il continuerait à dire d'elle qu'elle n'était rien d'autre qu'une menteuse et jamais rien ne changerait. et puisqu'il préférait être méchant encore une fois, elle se taisait préférant ne pas envenimer les choses encore une fois. "t'as une drôle de façon de prouver que tu m'aimes." c'était pas ça l'amour. c'était pas taper sur l'autre. c'était pas lui faire du mal plus que de raison. et il venait emprisonner son visage de ses mains, yeux dans les yeux alos qu'il reprenait la parole. "et si tu m'aimais juste ?" s'il ne se contentait que de ça ? agathe, elle le fixait avec intensité rompant le peu de distance pour frôler ses lèvres avec douceur. "je ne demande que ça jay.. rester avec toi, t'aimer.. laisse moi t'aimer et arrête de faire ça" qu'elle le suppliait avant de l'embrasser doucement. et peut-être que ça suffirait pour l'apaiser définitivement. pour qu'elle ait le droit à des excuses. et tout ça jusqu'à la prochaine fois. parce qu'il y avait toujours une prochaine fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
fight til the end ✻ agaden (flashback) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

fight til the end · seychelles, 2015 — Fallait pas oublier que je l'aimais cette fille, sûrement plus qu'elle ne pouvait m'aimer. Et c'était pour cette raison que j'étais un jaloux possessif qui devenait un peu trop violent quand les choses n'allaient pas dans mon sens. Mais fallait me comprendre sur ce point. Agathe était la plus belle fille de cette île et il était hors de question qu'on me la pique. Alors je préférais de loin l'asservir plutôt que la perdre pour de bon. Et visiblement, elle ne comprenait pas, trouvant que c'était une drôle de façon de lui montrer que je l'aimais. Et pourtant, c'était clair non ? La peur de la perdre me rendait totalement fou, et c'était aussi simple que ça. Mais en somme, elle n'avait pas assez réfléchi pour le comprendre en clair. Glissant mes deux mains de part et d'autre de son visage, la forçant à me regarder. “Tu me rends fou Agathe.. complètement fou” finissais-je par dire avant qu'elle ne vienne s'emparer de mes lèvres pour m'embrasser. Et j'appréciais tellement ce contact que je me laissais aller à l'embrasser en retour, laissant mes mains glisser dans son dos pour l'encercler de mes bras. Rouvrant les yeux, le lâchait ses lèvres tout en collant mon front contre le sien. “Qu'est-ce que tu m'as fait ?” Parce que clairement, jamais je n'avais été comme ça avec personne. Et elle... elle c'était différent. Je la voulais, tout le temps, à jamais. Et j'étais un bourreau pour que jamais elle ne m'échappe.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight til the end · seychelles, 2015 — elle savait dans le fond que ça finissait toujours par recommencer. qu'il était incapable de se retenir et que si elle restait, elle n'aurait d'autre choix que continuer à subir. mais quelque part, elle espérait qu'il puisse changer pour elle. qu'il finisse par faire les efforts en cessant de lui faire autant de mal. "je veux juste que tu m'aimes, rien de plus jay.." elle ne cherchait pas à le rendre fou, ni à l'abandonner ni même à lui faire du mal contrairement à ce qu'il semblait penser. non, elle, elle voulait juste qu'ils s'aiment, ce n'était pas bien compliqué. et elle posait ses lèvres sur les siennes pour un baiser qu'il finissait par lui rendre avec tendresse. pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas tout le temps être comme ça ? parce qu'elle devait avouer une chose agathe, quand il était calme, quand il prenait soin d'elle, elle était heureuse avec lui. son front posé contre le sien, elle caressait doucement sa joue de ses doigts avant de prendre la parole. "je ne sais pas, mais si on pouvait se contenter de s'aimer, tu ne crois pas que ce serait mieux ?" elle, elle y croyait en tout cas. elle était persuadée qu'ils seraient bien mieux s'ils recommençaient comme au début. quand rien n'allait de travers. "je ne suis qu'à toi, je n'ai besoin de personne d'autre que toi.. fais moi confiance jay.." une dernière supplication sans être certaine qu'il l'écoute.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

fight til the end · seychelles, 2015 — Manque de confiance en elle et caractère assez colérique de base, c'était pour cette raison que je perdais la tête quand un truc allait de travers. Et voilà qu'elle en a encore fait les frais aujourd'hui, en arrivant un peu trop en retard contrairement à ce qu'elle m'avait affirmé par message. Et ouais, j'étais devenu fou, complètement noir de colère. Et les coups ont plu sur son corps, si bien qu'elle aurait les marques d'ici quelques heures. Sûrement que je me suis un peu trop laissé emporté. “Je t'aime” chuchotais-je doucement, mes lèvres bien trop proches des siennes. D'ailleurs, elle m'embrassait et j'y répondais tendrement, bien plus calme que tout à l'heure. Faut dire, mes sentiments pour elle allaient au delà de toute espérance. Jamais je n'étais tombé amoureux avant elle et la peur de la perdre me paralysait de bien des manières. Les yeux fermés, je profitais de cette caresse sur ma peau, un peu trop agréable pour pouvoir rompre le contact. “Je peux pas te perdre.. je peux juste pas. Rien que l'idée me fout la nausée” Rouvrant mes paupières, plongeant mon regard dans le sien, je posais mes deux mains sur ses hanches, comme pour l'empêcher de bouger. “Je suis désolé.. pour ma crise” Parce que c'est comme ça que j'appelais ces folies passagères. Des "crises".
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight til the end · seychelles, 2015 — et elle se demandait agathe pourquoi est-ce qu'il ne l'écoutait jamais. non mais parce qu'elle faisait tout son possible, se pliait à ses quatre volontés mais semblait-il que rien ne soit jamais suffisant. et quand il entrait dans ses colères, elle devenait son punching-ball humain restant alors totalement impuissance face à tous les coups qu'il pouvait lui porter. c'était pas ça aimer une personne et elle était convaincue qu'un jour, il finirait par la tuer. parce que c'était toujours plus violent et qu'elle ne pourrait pas résister indéfiniment à ses actes de violence. mais semblait-il qu'elle avait réussit à l'apaiser ce qui en soit était une semi victoire. "je t'aime aussi.." c'était triste mais c'était la vérité. et elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle continuait à l'aimer mais elle le faisait. malgré les coups, les humiliations et les insultes à répétitions. "tu ne vas pas me perdre jay.. il faut que tu arrêtes ça." et s'il cessait de la violenter, elle aurait toutes les raisons du monde de vouloir rester à ses côtés. encore fallait-il qu'il le comprenne et qu'il cesse ses crises de paranoïa. puis il venait poser ses deux mains sur ses hanches, la retenant prisonnière de lui et tant qu'il ne pétait pas un câble, c'était pas le genre de truc pouvant la déranger. "je sais.." il était toujours désolé par la suite d'avoir agis comme ça. le problème étant que rien ne s'effaçait vraiment. "est-ce que tu me crois jay quand je dis que je t'aime ?"
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

fight til the end · seychelles, 2015 — Je ne cherchais pas à comprendre le pourquoi du comment j'agissais de cette façon, c'était ainsi, depuis la nuit des temps et rien ne le changera. Elle m'avait manqué de respect, elle était arrivée bien plus tard que prévu et avait eu droit à récolter mes foudres, tout simplement. Mais maintenant que la colère était retombée, que je voyais petit à petit les dégâts s'afficher sur cette peau blanche qu'elle avait, j’émettais quelques regrets. Un peu ouais, parce qu'elle méritait ma colère, mais je m'étais encore une fois laissé emporter par ce qui se passait à l'intérieur de mon esprit. Le chaos, un chaos qu'elle seule arrivait à déclencher et à maîtriser. “Je sais” Plus facile à dire qu'à faire cependant. À chaque fois c'était la même rengaine. Vouloir arrêter, ne pas savoir se maîtriser, taper encore et encore jusqu'à ce que la colère s'évapore d'elle-même. Posant mes mains sur ses hanches, les choses allaient de mieux en mieux à présent, puisque j'étais calme et elle me poussait à continuer sur ce chemin. Faut dire, ses yeux bleus m'obnubilaient en cet instant précis et qu'importe ce qu'elle pouvait dire, je n'avais d'yeux que pour elle. Hochant la tête à sa question, je venais poser mon front contre le sien, fermant les yeux en soupirant. Finalement, je glissais pour venir enfouir mon visage dans son cou, mes bras venant encercler son corps pour une étreinte des plus douces, après tant de violence. “Je peux pas te perdre” répétais-je alors, presque en chuchotant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fight til the end · seychelles, 2015 — mais comme à chaque fois, c'était la même rengaine. il se rendait compte de ses erreurs. lui laissait penser que c'était la dernière et que plus jamais il ne porterait la main sur elle pour au final redoubler de violence au moment venu. elle ne pouvait pas lui faire confiance sur ce sujet tout comme il ne semblait pas vouloir lui faire confiance en général. mais elle savait dans le fond qu'un jour, ce serait trop. où elle prendrait la fuite, ou il finirait par la tuer sous les coups. dans l'un ou l'autre, l'issu serait dramatique. alors pour le moment, elle préférait mettre le peu de force qui lui restait à contribution pour tenter de lui faire entendre raison. parce qu'elle l'aimait jaden quand il était calme. elle l'aimait quand il était doux avec elle et qu'il lui montrait qu'il tenait à elle. dans ses bras, contre sa peau, elle inspirait doucement, continuant à murmurer des paroles rassurantes à son oreille. "tu ne vas pas me perdre. je n'ai besoin que de toi." et elle l'aimait. elle l'aimait d'un amour terriblement puissant. fallait qu'il apprenne à lui faire confiance, à croire en ses mots.. parce qu'elle était terriblement sincère avec lui et que dans le fond, ça la blessait de voir qu'il portait si peu de foi en ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. ouais, ils avaient une relation passionnelle, tumultueuse mais bien trop destructrice aussi. et à chaque coup de plus, elle se perdait elle. elle savait que ça ne pouvait plus continuer comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)