Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenneth I.
Wellington
feat garrett hedlund
id card
Nom ; Wellington Prénom ; Kenneth Ian  âge ; 24 ans orientation sexuelle ;  pansexuel statut social ; richissime date et lieu de naissance ; 1 mai 1993 à Birmingham nationalité ; anglaise statut amoureux ; célibataire études majeures ; Études de la femme études mineures ; Éducation scolaire groupe #1 ; Students groupe #2 ; . crédits ; blondie

GROUPE 1.
Les Students ça peut être un bon plan pour moi. J'aime pas faire ce qu'on me dit et je fais toujours ce qu'il ne faut pas faire. Et puis c'est le système de case : t'es comme ça donc tu vas là, t'es comme ci donc tu vas par ici. Et moi si j'avais envie de changer ? Si je ressemble à aucun de ceux-là ou à tout le monde en même temps ?  Après le prenez pas mal les gars mais je m'en fous un peu de ce qui se passe autour de moi alors rentrez dans une maison et devoir faire semblant de s'intéresser aux activités prévues, c'est too much, sorry men. Sauf si les activités ça concerne les filles, à la rigueur. Oh, dernier p'tit détail : tant que je suis pas dans une des confréries, au moins là je suis sûr que mon frangin aura plus de mal à me remettre la main dessus, c'est d'jà ça !

GROUPE 2.
.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ooops, désolé les gars je compatis franchement à la merde qui vous est tombée dessus mais à cette époque là moi j'ai tranquille peinard en train de siroter un punch aux Bahamars sur un transat, les doigts de pied en éventail, en pleine admiration de deux joues de fesses qui s'amusaient à rebondir pendant que la fille jouait au ballon avec sa copine d'en face. Elle j'aimais bien sa poitrine, elle était genre... quoi, c'est déjà fini ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
En fait soit vous avez vraiment pas de bol, soit vous êtes maudits par les dieux je sais pas. A chaque fois vous avez un problème où que vous allez c'est dingue ça ! Encore heureux que là non plus j'étais pas encore sur le territoire américain hein parce que p'tin, moi vos tempêtes vos tremblements de terre, ça va quoi les gars suis pas venu pour ça ! D'ailleurs puisqu'on en parle, je suis venu plutôt pour les burgers, les films de cul...tes...les nénettes américaines -ouah, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes la vache !- les fast and furious c'est autorisé dans la rue ou juste dans le film du coup ?
TON ADMISSION A HARVARD
Du coup, je vais pas vous mentir, j'ai choisi Harvard un peu par hasard. Les Etats-Unis, ça c'était sûr vu que c'est un pays que j'ai toujours voulu visiter, mais après la région, la fac et tout ça...pff...aucune idée. C'est seulement quand je suis arrivé à Boston après être passé par New-York et San Francisco que j'ai vu une fille dans la rue qui avait une super mini jupe et que je l'ai suivi, je me suis aperçu qu'elle rentrait dans un bâtiment dans lequel je pouvais pas avoir accès. Harvard University. Bon, ça m'a cassé sur le moment et je pensais laisser tomber mais quand j'ai vu le nombre de filles super bien foutues qui rentraient après la première, je me suis dit « non mon vieux sois pas c***, c'est ici que tu vas continuer tes études ! » Et voilà, j'ai mis trois semaines à comprendre comment ça fonctionnait mais ça y est, j'ai rempli le dossier d'admission et j'ai obtenu une moyenne de 2400 pour le résultat. Pas mal hein ? Je sais je sais, je suis doué j'y peux rien. Bon par contre le student's essay  m'a un peu ennuyé je vous avoue, j'ai failli dormir sur la table mais bon, vu que je suis là, je suppose que j'ai été suffisamment convaincant dans mes mensonges finalement. Et le meilleur pour la fin : l'entretien. Surprenant à quel point on peut s'habiller classe et parler comme un vrai lèche-bottes coincé du derrière pour obtenir quelque chose, pas vrai ? Bref, je les ai roulé en botté. Mon accent anglais et mes bonnes manières avaient dû les impressionner.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coincoin le singe...non attends c'est pas ça...coincoin le...hibou ? M*** c'est quoi encore qui fait coincoin ? et j'ai la majorité révolue et toutes mes dents..ou presque. Je suis ya ya franzozitch et j'ai connu le forum grâce à ma boule de voyance puissance 10.  Vu qu'il déchire grave alorsje suis déjà présent sur le forum sous les traits de lawrence h. austen (+ citizen). J'utilise garrett hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fanpop et giphy.. Je fais environ 1000 mots et plus si inspiration par rp et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">GARRETT HEDLUND</span> ♦ “ Kenneth I. Wellington”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

en résumé
Il est né en Angleterre, dans la ville huppée de Birmingham. Deuxième fils de la famille Wellington, l'une des familles les plus riches du pays. Il n'a jamais eu de problèmes par le passé, bien que l'éducation stricte imposée par ses parents du fait de leurs hauts statuts et notoriété, son père étant chirurgien et sa mère politicienne, l'étouffait au plus haut point. Contrairement à son frère aîné qui avait toujours suivi la tradition familiale, les conseils voire les ordres de la famille, Kenneth, dénommé affectueusement Kenny par son grand frère, passait son temps à faire les quatre cents coups dans le dos des parents. Parfois même sous leurs nez. Aucune remontrance n'était jamais suffisante à le punir, et bien vite il recommençait ses bêtises. Un pédopsychiatre aurait sans nul doute compris que le besoin qu'éprouvait le jeune Kenny à faire de sa vie un véritable terrain de jeu et un enfer pour ses parents, ne résidait que dans son souhait d'exister à leurs yeux. Ces derniers étant toujours trop accaparés par leurs vies professionnelles pour s'occuper du petit dernier et s'apercevoir que plus il avançait en âge, plus les bêtises augmentaient. Il n'y avait que son frère aîné pour le corriger, à sa manière. Chargé depuis l'enfance de revêtir presque le costume d'un père plutôt que celui de simple frangin, Kenneth passait son temps à le taquiner, à le pousser à bout lui aussi, sachant pertinemment que l'instinct protecteur de son aîné suffirait à ce qu'il lui pardonne toutes ses frasques d'enfant. Combien de fois l'avait-il couvert ? Combien de fois avait-il regretté de lui avoir hurlé dessus après avoir rencontré son visage défait et les fausses larmes qu'il menaçait de faire couler ? C'était un fait, plus il grandissait, et plus Kenneth savait manipuler son entourage de manière à ne pas subir sa colère. Jusqu'au jour où il alla trop loin. Une fête à laquelle on lui avait formellement interdit de se rendre. Il avait alors 23 ans et voulait fêter la fin de l'année scolaire et la réussite à son diplôme. Haut la main, par ailleurs, car même si Kenny n'aimait pas foncièrement se mettre au travail, lorsqu'il le faisait, il pouvait rapidement dépasser toutes les espérances. Bref ce soir-là, une fois n'est pas coutume, il a pris la voiture de papa sans demander la permission alors que papa travaillait tard au cabinet. Maman elle, avait passé presque toute la journée au téléphone et son frère lui, révisait ses derniers examens dans sa chambre. Il est sorti, sur la pointe des pieds, à emprunter la berline lustrée, et a quitté la demeure familiale pour aller récupérer ses deux meilleurs amis qui habitaient à quelques rues de là. Le problème, c'est que quand vous vous rendez à une soirée, vous ne pensez pas forcément à la route du retour. Au fait que vous êtes complètement beurré et que vous ne devriez pas prendre le volant. Combiné au penchant naturel de Kenneth pour les conneries, évidemment que ça se passerait mal. Il roulait trop vite, avait trop bu, rigolait avec ses amis sans toujours regarder la route ou tenir le guidon, la musique à fond dans les oreilles. Il n'a pas été assez rapide sur la pédale de frein et voilà. Trois vies détruites.

Dix jours de coma. Lorsqu'il se réveilla, sa vie avait changé. Son regard aussi. Pas seulement parce qu'il y avait ce bout de métal qui avait forcé l'entrée de son torse, menaçant chaque jour un peu plus son cœur, ni parce que passée la peur, l'incompréhension et les remontrances, il fut suivi plusieurs mois par le meilleur psychiatre du pays, un collègue à son père. Ni parce que finalement, tout le monde lui disait qu'il avait eu de la chance d'en réchapper. Non, il ne le voyait pas ainsi. Il était responsable, quoiqu'on en dise, ils le savaient tous, lui le premier. Et ce n'était pas à coups de séances chez le psy qu'il règlerait le problème. Il avait besoin de temps. De temps pour oublier. De temps pour se pardonner, si jamais un jour il y parvenait. Alors, il fit ce que n'importe quel idiot de son âge fait quand il ne supporte plus la pression, il s'enfuit. Un soir, son sac à dos sur l'épaule, après des jours passés à laisser croire à toute la famille qu'il se portait mieux, il prit la fuite. Avec du liquide pour commencer, histoire qu'ils n'aient pas le temps de le trouver avant qu'il soit loin, ensuite il aviserait. Tiens, depuis le temps qu'il voulait visiter les Etats-Unis, vu qu'en plus ils parlent anglais, c'est l'occasion ou jamais. L'occasion de tout recommencer et d'espérer...oublier. A sa manière biensûr, parce que le naturel revient bien vite au galop. A moins que pour une fois, ce ne soit qu'un masque. A moins qu'il ait vraiment changé mais incapable d'assumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Merci madammee :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome parmi nous. KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. 3850463188 :heaart: KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. 1365124802
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. MxYCaQhr_o

KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KENNETH I. WELLINGTON ► garrett hedlund. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)