Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykathlynn c. buckley ○ kate beckinsale
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1980 à Londres, que les membres de la famille Buckley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kathlynn cameron . Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de philosophie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Prénom Prénom Nom
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je suis de nature « posée », néanmoins, je ne suis pas contre un petit verre ou deux entres copines. Nous, nous réunissons régulièrement les unes chez les autres, dans le cadre de déblatérer sur certaines personnes, mais également afin de tailler une bavette sur les rumeurs du jour. Je dois avouer, que, je suis cependant la plus olé d’entres nous. Je m’accorde du bon temps avec des petits jeunots sortant à peine des jupes de leurs mères. Pour tout avouer, nombreux sont mes élèves. Alors, lorsque je vous dis que je suis posée, vous me croyez toujours ?
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Vous voulez plutôt demander si je suis une Ferrari ou un 2CV ? Bien évidement, je suis une admirable Ferrari dont la carrosserie possède une finition sans faille. Coquette, en somme. Je prête attention au moindre détail, mon âge n’entache en rien à ma féminité.