Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykathlynn c. buckley ○ kate beckinsale
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1980 à Londres, que les membres de la famille Buckley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kathlynn cameron . Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur de philosophie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Prénom Prénom Nom
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je suis de nature « posée », néanmoins, je ne suis pas contre un petit verre ou deux entres copines. Nous, nous réunissons régulièrement les unes chez les autres, dans le cadre de déblatérer sur certaines personnes, mais également afin de tailler une bavette sur les rumeurs du jour. Je dois avouer, que, je suis cependant la plus olé d’entres nous. Je m’accorde du bon temps avec des petits jeunots sortant à peine des jupes de leurs mères. Pour tout avouer, nombreux sont mes élèves. Alors, lorsque je vous dis que je suis posée, vous me croyez toujours ?
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Vous voulez plutôt demander si je suis une Ferrari ou un 2CV ? Bien évidement, je suis une admirable Ferrari dont la carrosserie possède une finition sans faille. Coquette, en somme. Je prête attention au moindre détail, mon âge n’entache en rien à ma féminité.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je dois avouer que bons nombres de mes élèves seraient ravis de me savoir absente, certes mes cours sont rasoirs, seulement ils sont très enrichissants. Foutaise, mes cours me permettent de ramener notamment de l’argent, ni plus ni moins. Je suis assidue, d’autant plus lorsque mon salaire surgit comme un cheveu sur la soupe dans mon compte bancaire.
Plutôt romantique ou réaliste ? Une éternelle romantique dans l’âme, avec une lucidité sans faille. Le romantisme fait, certes rêver, mais la vie n’est guère un long fleuve tranquille ou tout le monde est beau et tout le monde est gentil.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique d’un œil, hélas, j’en ai deux d’yeux. Je pars du principe que la vie est donnant, donnant. Autrement dit, on m’inflige un coup, je riposte ; on me respect, je respect à mon tour. Je peux paraître hautaine, seulement en creusant un peu plus, je suis un cœur d’artichaut. Fondante, en somme.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Bien évidemment, je suis altruiste. J’ouvre mon cœur et porte-monnaie à ceux qui le mérites. Je suis de nature partageuse, même les hommes je les prêtes.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Plutôt optimiste, je ne m’arrête pas à un échec et je fais en sorte que ma vie soie à la hauteur de mes espérances. Je n’attend pas sagement que tout me tombe du ciel.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, sans aucun doute. Je n'ai guère peu du regard des autres et le ridicule ne tue pas. En somme, peu importe si je me tape l'affiche avec mon côté extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Pourquoi pas les deux après tout.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Tourner ma langue sept fois dans la bouche, je ne connais pas. Avant tout, je tape, seulement après je discute posément.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je suis une ignorante, je ne connais ni l'un, ni l'autre.

Physique...
Style vestimentaire Kathlynn ? Cette femme fatale d’une trentaine d’années ? Oh que oui je la connais ! Cette jeune femme d’aspect physique, mais à la fois femme dû à son nombre de kilomètre au compteur, est une amorce de sourire. Comme la lune, cette dernière possède de multiples phases, tel le jour et la nuit, ou mais encore, le noir et le blanc. Surprenante, la brunette ose tous les styles, parfois des flops, certes, personne n’est parfait. En général, Kat’ arbore des robes qui, mettent sa silhouette en valeur, de part leur coupe ou leur forme. D’humeur joviale, la jeune femme opte pour les couleurs qui ravivent son teint. Fourbes et malice, on ne peut guère prévoir à l’avance ce qui se trame dans sa petite tête, ni même on ne sait jamais sur quel pied danser avec cette dernière. Sportwear, classique ou mais encore décontracté, rien n’est importable pour Kathlynn.
Piercing /
Tatouage /

Je crois...
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? oui/non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui/non
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? Oui, la mienne de religion. Je vis pour moi, et non pour une force supérieur.
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture Oui, une Audi A1. Et, depuis mon achat, je sers la ceinture et ne mange que des patates pour pouvoir rembourser mon crédit.
Bois de l'alcool oui/non
Fume oui/non
Prend de la drogue /
Veux me marier oui/non
Veux des enfants Non, et j'ai mes raisons.
Une maladie grave oui/non
Un lourd secret si oui, quoi ?
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom ici.
Âge ici.
Pays/Région ici.
Où as-tu connu le forum ? ici.
Tes impressions ici.
Crédits ici.
Scénario ou PI ? ici.
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaaaaaate kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale 4205929361 !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous les loulous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale 1153642411
Bonne chance pour ta fichounette kathlynn c. buckley ○ kate beckinsale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! Chouette ava :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas