what about us ? — ça faisait une semaine et quelques jours que j'étais venue rejoindre Jude, Aaron et Riley au Laos et.. oui, on a rattrapé le temps perdu. Oui, de la manière dont vous le pensez aussi. C'était juste tellement bien d'être ici, ça faisait du bien de profiter d'eux après ce stage qui était bénéfique et que j'ai adoré, mais tout de même un peu épuisant. Et en le voyant avec Riley, sa manière d'agir, sa manière de faire, j'l'ai trouvé adorable mais je suis presque persuadé qu'il s'en est pas détaché tant que ça, qu'il s'est pas reposé, du coup je nous ai préparé un petit itinéraire sur trois jours afin qu'on profite un peu du Laos, des alentours et surtout de nous deux. On fait des sorties, on arrive à rester un couple malgré les enfants mais on se doit toujours de redoubler d'efforts, et c'est ce que j'ai fais. Je sais qu'il peut pas conduire avec sa jambe cassé mais je le ferais, et je nous ai pas prévu des activités trop épuisantes et trop physiques. J'avais demandé à Jamal qu'il garde les enfants pour ses quelques jours et il avait pas été contre, ce qui m'allait. On allait jusqu'à la location de voiture, "t'es prêt, mon petit handicapé ?" le nouveau surnom glamour que j'lui ai offert. J'entre dans la voiture, attendant qu'il fasse de même, ayant au préalable mis nos sacs à l'arrière.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.