Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit coin de paradis ou presque ( Piper)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un petit coin de paradis ou presque ( Piper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit coin de paradis ou presque ft. Piper & Arcangelo
En venant au Summer Camp, j'avais dans l'idée de profiter de toutes les façons mais aussi de me changer les idées par rapport à Jedekia. Bien entendu je savais qu'il était présent avec sa fameuse meilleure amie Piper mais j'avais tout fait pour les éviter et je dois avouer que pour le moment, cela avait été un franc succès.
Vu qu'il ne restait que quelques jours, en me levant ce matin dans cette magnifique chambre d'hôtel, je décide de jouer un peu aux touristes. C'est donc naturellement que mon choix se porte sur le zoo du coin. Paraît-il que c'est un des plus beaux mais cela reste à voir car après tout des animaux en cage que cela soit aus USA ou ici je ne vois pas trop la différence.
Il faut dire qu'ayant beaucoup voyagé dés mon plus jeune âge, j'ai tellement vu de choses que plus grand chose ne m'impressionne et pourtant je n'ai que 26 ans, si ce n'est pas malheureux.
Après une bonne douche revigorante, j'enfile un jeans et un t-shirt blanc, simple mais efficace, je m'empare de mon appareil photo, de quelques crayons et de mon cahier de dessin que je fourre dans mon sac à dos. Me voilà paré pour la visite de ce fameux zoo.
N'ayant aucune envie de prendre les transports en communs, je m'y rends en taxi. Arrivé à bon port, je paye le chauffeur et prends son numéro pour le retour.
Voilà une bonne heure que je me balade parmi les animaux et je dois avouer que ce parc animalier ne ressemble pas aux autres, il donnerait presque l'impression que les animaux sont en liberté ce qui me fait sourire. J'ai peut-être l'air d'avoir un coeur de pierre vu mon comportement mais j'ai toujours adoré les animaux. D'ailleurs je verse tout les mois une certaine somme à une association mais bien entendu je ne m'en vante nullement.
Je me trouve non loin des singes et je me réjouis d'aller les voir, ils m'ont toujours fait rire depuis tout petit. Cependant le sourire que j'arborais s'en va vite quand je vois, nulle autre, que Piper juste devant leur enclos. Deux choix s'offrent à moi, faire demi-tour ou aller la confronter et lui dire ses quatre vérités. Après tout je n'ai plus rien à perdre vu que Jedekia et moi, c'est de l'histoire ancienne, il a fait son choix malgré que j'ai mis un terme à notre relation.
Cependant je ne choisis aucune de ces solutions, j'avance et me plante à ses côtés comme de si rien n'était.

- Je trouve que celui-la te ressemble beaucoup ! Aurais-tu un lien de famille ?

Dis-je en montrant du doigt un chimpanzé occupé de se curer le nez et de manger ses excréments ! Certes cette remarque est très gamine de ma part mais je ne pouvais pas juste me taire et rebrousser chemin aurait gâché tout mon plaisir de ma venue ici. Et puis il valait mieux que je fasse des remarques ridicules que de m'énerver réellement car ces moments la n'étaient pas beau à voir. En réalité, les deux seules raisons pour lesquelles je ne m'acharne pas sur elle actuellement sont que de un nous sommes dans un endroit public et que de deux elle a le malheur d'être une fille. Par contre si Jedekia vient à la rejoindre, la je risque de changer du tout au tout et de me lâcher comme il se doit.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit coin de paradis ou presque
— with PIPER & ARCANGELO.

Me voilà de nouveau au zoo, pour la troisième fois si je ne me trompe pas. Il faut que j'arrête de dire oui pour venir ici moi, j'adore les animaux, mais là, je vais limite pouvoir faire une visite guidée moi-même. J'attends devant le plan du zoo, là où j'ai rendez-vous, mais au bout de dix minutes, je reçois un message de mon amie qui me dit qu'au final, elle ne pourra pas venir. Quoi ? Mais c'est une putain de blague là, j'espère ?. Je la tue, l'insulte par message, mais elle ne répond que par un pardon. Bref, bon, maintenant que je suis là, je vais refaire un tour de ce zoo. Bon alors, par où je commence. Je m'avance dans une direction tombant sur la girafe. Aaah, la fameuse qui m'a bavé dessus quand j'ai fait mon tour avec Sofia. Je souris en la voyant, mais cette fois-ci, je ne vais pas la nourrir non.

Je continue ma promenade, arrivant aux singes. Ah oui, eux, j'ai voulu les tuer avec Sofia par contre, lors de mon tour avec Jedekia, c'était tout autre chose. De la rigolade, puisqu'il voulait me jeter dans leur enclos bien que ça se soit finit par des bisous dans le coup. Soudain, alors que je les regarde, une voix raisonne tout près de moi. Non, non, faites que ça ne soit pas lui. Levant le regard, je finis par soupirer. Oui, c'est bien lui, Arcangelo, le fameux ex de Jedekia. "Je trouve que tu as toujours un humour de gamin", je lui réponds avec un faux sourire. "Mais bon, vu que c'est la seule manière que tu as de comprendre les choses, j'ai l'impression que lui là-bas, à une activité sexuelle bien plus satisfaisante que toi, ces derniers temps !"[/color]. Ooops. Quoi ? Il a rompu avec Jedekia il n'y a pas si longtemps que ça, et à sa façon de me parler, je crois qu'il a encore de la rancœur envers moi. "Qu'est-ce que tu me veux ?", je lui demande, posant mes avants bras sur la barrière qui nous sépare de l'enclos. Ouais, qu'est-ce qu'il me veut honnêtement ? Je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans une grande conversation avec lui. Surtout si, le sujet tourne autour de la relation Jedekia, lui et moi. Là, non, je serais prête à retourner voir les serpents et le jeter dedans.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit coin de paradis ou presque ft. Piper & Arcangelo
Franchement pourquoi est ce qu'il fallait que je tombe sur elle ?! La raison pour laquelle j'ai quitté Jedekia. S'ils n'avaient pas été aussi proche, jamais rien de tout ça ne serait arrivé. Mais j'ai beau le dire, on me fout dans la gueule que rien ne se passe entre eux, alors je n'essaye même plus ! Je leur souhaite juste que cela leur arrive un jour et peut-être que la le déclic se fera et qu'ils se diront «  Ha mais on était cons «  cependant je ne prends pas mes rêves pour réalité, je sais très bien que cela n'arrivera pas.
Quand elle me dit que j'ai un humour de gamin, je souris en coin et la toise du regard.

- Il faut bien que je me mette à la hauteur de la personne avec qui je parle !

Je l'ai cherché en premier mais vu qu'elle entre dans le jeu, je ne vais pas me priver pour la faire chier à nouveau. Mes yeux roulent en entendant sa prochaine phrase et elle ose dire de moi que je fais des vannes de gamin, la c'est niveau maternel et encore.

- Désolé de ne pas aimer me faire tringler par n'importe qui chérie !

Je lui fais un clin d'oeil comme pour la viser alors qu'à vrai dire je ne connais rien de sa vie sexuelle et que je ne veux en aucun cas en entendre parler. Surtout si quelque chose se passe bel et bien entre elle et mon ex ! J'appuie mon dos sur la barrière et la regarde droit dans les yeux avec ce petit sourire en coin qui voulait tout dire. Et encore je n'étais pas réellement méchant juste chiant la mais c'est ça qui est bon !

- Sincèrement, rien ! Je t'ai vu, je m'ennuyais et me voilà ! Je te gêne ? Car si c'est le cas je me ferais un plaisir de ne pas te lâcher de l'après-midi !

En vrai, j'avais juste envie de la faire chier mais à un point où elle n'arriverait plus à me supporter même si c'est certainement déjà le cas. Disons que c'est ma petite vengeance à moi. Le pire dans tout cela, c'est que quand Jedekia me l'avait présentée, je l'avais trouvée sympathique et je m'étais dit qu'on pourrait devenir amis, quelle belle blague ... Mais ça je me gardais bien de lui dire vu qu'il faudrait un miracle pour que je pense ça à nouveau d'elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit coin de paradis ou presque
— with PIPER & ARCANGELO.

Avec tout le monde qu'il y a sur cette Terre, il faut que je tombe sur lui. Lui, ce gars qui n'y comprend rien avec ma relation avec Jed, qui s'en tête à se dire qu'il y a quelque chose entre Jed et moi. Alors, oui, d'accord, il y a peut-être une part de vérité. On en a eu la preuve à l'hôtel, mais j'ai fait un choix, celui de ne pas ruiner notre amitié, mais surtout, le choix d'essayer avec un autre. Alors, voilà, Arc se trouve à mes côtés tout en me lançant une connerie, digne d'un gamin de 10 ans. Bien, on va faire comme lui, histoire d'être à son niveau hein. Après tout, il me cherche. Je ne réponds pas à sa deuxième vanne, il n'en vaut pas la peine, clairement pas. "Tringler par n'importe qui ? Qu'est-ce que tu racontes ?", je lui demande, tournant mon visage pour le regarder. Qu'est-ce qu'il me fait là au juste ? Ça va, j'ai déjà eu mon lot de drame avec Jed, et encore l'autre soir, alors qu'il était bourré sur la plage à cause d'Arc. Je suis venue ici pour m'amuser, pas pour régler les comptes de mon meilleur ami et son ex. Il ne faut pas trop déconner non plus, parce que ça va vraiment commencé à me faire péter un câble. Regardant les animaux, je lui demande donc ce qu'il me veut. Rien, juste me faire chier. Super, je crois que là, j'aimerais bien que Jed vienne, et me jette aux singes comme il avait voulu le faire à notre visite ici. "Et bien ne me lâche pas dans ce cas, c'est avec grand plaisir que je vais continuer cette visite avec toi", je lui réponds avec un grand sourire, rien que pour lui faire chier. C'est quand même triste de voir ce qu'on est devenu, Arc et moi, notre relation, on va dire. On était plutôt amis, enfin, on s'entendait bien, mais un jour, c'est partie en cacahuète. Mais voilà, aujourd'hui, on ne se supporte pas, on est à la limite de se détester. Me mettant à marcher, je quitte l'enclos des singes, voyant du coin de l'œil qu'il me suit. Ah ben voilà, moi qui aie toujours voulu avoir un toutou, j'en ai un pour aujourd'hui. "J'ai entendu dire que tu avais encore fait ta drama queen auprès de Jed....", je lui lance, tout en marchant jusqu'au prochain enclos. Pour une fois, je change de route, prenant un autre chemin, arrivant devant les ours bruns.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)