Invité
est en ligne
Invité
Un petit coin de paradis ou presque ft. Piper & Arcangelo
En venant au Summer Camp, j'avais dans l'idée de profiter de toutes les façons mais aussi de me changer les idées par rapport à Jedekia. Bien entendu je savais qu'il était présent avec sa fameuse meilleure amie Piper mais j'avais tout fait pour les éviter et je dois avouer que pour le moment, cela avait été un franc succès. Vu qu'il ne restait que quelques jours, en me levant ce matin dans cette magnifique chambre d'hôtel, je décide de jouer un peu aux touristes. C'est donc naturellement que mon choix se porte sur le zoo du coin. Paraît-il que c'est un des plus beaux mais cela reste à voir car après tout des animaux en cage que cela soit aus USA ou ici je ne vois pas trop la différence. Il faut dire qu'ayant beaucoup voyagé dés mon plus jeune âge, j'ai tellement vu de choses que plus grand chose ne m'impressionne et pourtant je n'ai que 26 ans, si ce n'est pas malheureux. Après une bonne douche revigorante, j'enfile un jeans et un t-shirt blanc, simple mais efficace, je m'empare de mon appareil photo, de quelques crayons et de mon cahier de dessin que je fourre dans mon sac à dos. Me voilà paré pour la visite de ce fameux zoo. N'ayant aucune envie de prendre les transports en communs, je m'y rends en taxi. Arrivé à bon port, je paye le chauffeur et prends son numéro pour le retour. Voilà une bonne heure que je me balade parmi les animaux et je dois avouer que ce parc animalier ne ressemble pas aux autres, il donnerait presque l'impression que les animaux sont en liberté ce qui me fait sourire. J'ai peut-être l'air d'avoir un coeur de pierre vu mon comportement mais j'ai toujours adoré les animaux. D'ailleurs je verse tout les mois une certaine somme à une association mais bien entendu je ne m'en vante nullement. Je me trouve non loin des singes et je me réjouis d'aller les voir, ils m'ont toujours fait rire depuis tout petit. Cependant le sourire que j'arborais s'en va vite quand je vois, nulle autre, que Piper juste devant leur enclos. Deux choix s'offrent à moi, faire demi-tour ou aller la confronter et lui dire ses quatre vérités. Après tout je n'ai plus rien à perdre vu que Jedekia et moi, c'est de l'histoire ancienne, il a fait son choix malgré que j'ai mis un terme à notre relation. Cependant je ne choisis aucune de ces solutions, j'avance et me plante à ses côtés comme de si rien n'était. - Je trouve que celui-la te ressemble beaucoup ! Aurais-tu un lien de famille ? Dis-je en montrant du doigt un chimpanzé occupé de se curer le nez et de manger ses excréments ! Certes cette remarque est très gamine de ma part mais je ne pouvais pas juste me taire et rebrousser chemin aurait gâché tout mon plaisir de ma venue ici. Et puis il valait mieux que je fasse des remarques ridicules que de m'énerver réellement car ces moments la n'étaient pas beau à voir. En réalité, les deux seules raisons pour lesquelles je ne m'acharne pas sur elle actuellement sont que de un nous sommes dans un endroit public et que de deux elle a le malheur d'être une fille. Par contre si Jedekia vient à la rejoindre, la je risque de changer du tout au tout et de me lâcher comme il se doit. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)