Invité
est en ligne
Invité
Khalis prénom nom | 21/22ans ● au choix au choix ● au choix célibataire ● mather ou winthrop histoire Khalis est l'aîné d'une famille nombreuse qui à quitté la Tunisie il y a 10ans. Sa mère n'a jamais travaillé, son père était l'un des responsables d'une usine de produits locaux qui a fait faillite suite à de gros problèmes financiers. Après ça la famille de Khalis a décidé de quitter de pays, de changer d'air. Arrivés à Boston, dure vie, loin du confort Tunisien, une petit appartement miteux. Trois ans après leur arrivée, leur père a été retrouvé mort dans le lit conjugal. On dit que son coeur a lâché, qu'il ne supportait plus de se voir dans cet appartement délabré, qu'il s'est laissé mourir auprès de ceux qu'il aimait le plus. (la suite vous appartient) caractère Le fait d'avoir été si tôt "l'homme de la maison" a fait de lui quelqu'un de responsable, il a toujours su se démerder, c'est un mec à embrouilles qui s'en est toujours parfaitement sorti. Des plans par ci, des plans par là, tout le monde connait Khalis et tout le monde le respecte. C'est un garçon qui a beaucoup de valeur malgré toutes les conneries qu'il a pu faire. |
Marloes Orhen ft. erin heatherton "Marloes joue moi un morceau" "Khalis, tu sais bien que j'ai posé ma guitare il y a quelques mois et qu'il va me falloir du temps pour que j'en rejoue ..." "... tu sais aussi ce que j'en pense, joue." Khalis y arrive toujours, je prends ma guitare et commence à jouer deux trois notes, c'est dur mais je sais qu'il ne me lâchera pas. Il sait ce que représente Daisy pour moi, il m'a toujours connu entrain de jouer avec alors forcément lorsqu'on s'est retrouvé il y a quelques mois et qu'il a vu que je jouais moins, voir plus, ça l'a surpris. Depuis il essaye de me faire reprendre. Seulement si la relation s'arrêtait là ce serait plus simple pour tout le monde, le truc c'est qu'on s'attire, comme des aimants. Je n'aurais jamais imaginé qu'il ai pu me manquer autant en quittant Boston... pourtant quand je l'ai revu j'ai cru que mon coeur allait déchirer ma poitrine. Il a quelques chose qui ne tourne pas rond mais je ne saurais vous dire quoi. |
(Invité)