Invité
est en ligne
Invité
Baby, I'll give you everything you need
Alan & Absolem
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'éclaircissement de ta situation avec ton meilleur ami. Depuis, alors que vous aviez sagement passé la nuit l'un avec l'autre, il te manquait toujours plus. Tu désirais le retrouver, être proche de lui et discuter de tout et de rien comme vous l'aviez d'ailleurs toujours fait. De ce fait, pour pimenter votre prochaine rencontre, tu avais opté pour une sortie dans la baie de Boston, sur le bateau de tes parents où ta mère avait toujours passé beaucoup de temps à votre arrivée aux États-Unis. Arrivant sur les quais du port, tu avais attendu sur un ponton proche de l'entrée, tressant tes cheveux pour t'empêcher un démêlage douloureux ce soir. Le rendez-vous ayant été confirmé par Alan la veille, tu vérifias tout de même qu'il n'ait pas eu un pépin entre temps. Mais ton téléphone n'avait aucune notification du blond, tu rentras alors ton portable dans la sacoche à frange accrochée à ton épaule. Patientant tranquillement tout en observant les différents navires trônant autour de toi, tu entendis peu de temps après un pas régulier qui approchait. Te retournant lentement, tu aperçus le jeune homme arrivant au loin. Un sourire polisson s'afficha sur ton visage, toute excitée de le revoir en chair et en os. Sautillant vers lui, tu te jetas brutalement dans ses bras, pressée de rompre cette distance ayant duré trop longtemps à ton goût. Collée à lui, tu inspiras profondément son parfum avant de t'échouer sur ses lèvres captivantes. " Mon petit coeur, t'as pas le mal de mer j'espère ? Je suis une conductrice de merde sur la route mais sur l'eau je gère, tu verras " confias-tu en enlaçant tes doigts entre les siens, te promenant à ses côtés la tête haute. " Chipie doit me détester de t'accaparer comme ça... " lâchas-tu tout en continuant de marcher vers le Seven, un ravissant petit bateau de plaisance.
(Invité)