Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rentrer du Laos que je me retrouvais déjà dans un bar. Après tout ce n'était pas parce que je n'étais plus dans un pays étranger que je n'avais plus le droit de m'amuser non ? J'avais toujours su que Rose avait un frère jumeau, bien que je n'ai jamais eu réellement l'occasion de le rencontrer. Elle m'avait d'ailleurs appris qu'il habitait en Australie, à Sydney me semble-t-il même, avant d'arriver à Harvard cet été. J'allais donc pouvoir faire enfin connaissance avec ce fameux cousin par alliance. Lorsque j'avais rencontré Rose pour la première fois à 15 ans, le courant était si bien passé entre nous que nous nous étions tout de suite considéré comme des cousines, sachant tout de même que nous n'avions aucun liens de sang. Je partais donc dans l'optique que ça serait de même avec son frère jumeau : pourquoi ça se passerait autrement ? Je m'étais donc changée en vitesse en arrivant de l'aéroport pour enfiler une petite robe blanche légère après avoir pris une bonne douche. J'étais arrivée avant mes deux cousins dans le bar et j'en avais donc profité pour commander un premier verre. De la vodka. Pourquoi changer ses habitudes après tout ? Je m'installais au bar sur un tabouret en attendant donc l'arrivée de Rose et Noah lorsqu'un type d'une trentaine d'année environ pris son aise à côté de moi. Je le regardais de haut en bas, pas réellement d'humeur a draguer après m'être tapé tout le trajet en avion, bien que le gars en question n'était quand même pas mal foutu. Bien entendu, fidèle à mon poste, j'acceptais lorsqu'il me proposa un verre. Un verre gratuit ça ne se refusait pas après tout ! J'engageais donc la discussion avec lui afin de tuer le temps plus qu'autre chose. Il fallait bien que je m'occupe !
(Invité)