Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCousinade et plus si affinités (Noah&Rose)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cousinade et plus si affinités (Noah&Rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rentrer du Laos que je me retrouvais déjà dans un bar. Après tout ce n'était pas parce que je n'étais plus dans un pays étranger que je n'avais plus le droit de m'amuser non ? J'avais toujours su que Rose avait un frère jumeau, bien que je n'ai jamais eu réellement l'occasion de le rencontrer. Elle m'avait d'ailleurs appris qu'il habitait en Australie, à Sydney me semble-t-il même, avant d'arriver à Harvard cet été. J'allais donc pouvoir faire enfin connaissance avec ce fameux cousin par alliance. Lorsque j'avais rencontré Rose pour la première fois à 15 ans, le courant était si bien passé entre nous que nous nous étions tout de suite considéré comme des cousines, sachant tout de même que nous n'avions aucun liens de sang. Je partais donc dans l'optique que ça serait de même avec son frère jumeau : pourquoi ça se passerait autrement ? Je m'étais donc changée en vitesse en arrivant de l'aéroport pour enfiler une petite robe blanche légère après avoir pris une bonne douche. J'étais arrivée avant mes deux cousins dans le bar et j'en avais donc profité pour commander un premier verre. De la vodka. Pourquoi changer ses habitudes après tout ? Je m'installais au bar sur un tabouret en attendant donc l'arrivée de Rose et Noah lorsqu'un type d'une trentaine d'année environ pris son aise à côté de moi. Je le regardais de haut en bas, pas réellement d'humeur a draguer après m'être tapé tout le trajet en avion, bien que le gars en question n'était quand même pas mal foutu. Bien entendu, fidèle à mon poste, j'acceptais lorsqu'il me proposa un verre. Un verre gratuit ça ne se refusait pas après tout ! J'engageais donc la discussion avec lui afin de tuer le temps plus qu'autre chose. Il fallait bien que je m'occupe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousinade et plus si affinités (Noah&Rose) Tumblr_oswm8buJbs1tgm1d9o7_250
Tu étais rentrée du Laos depuis déjà quelques jours. Les raisons de ce retour précipité ? L’arrivée de ton frère jumeau, Noah, à Boston. Depuis que tu savais qu’il était revenu et qu’il avait des choses importantes à te dire tu ne supportais plus d’être là bas, tu te sentais impuissante. Vos sms assez tumultueux entre lui et toi n’avaient fait qu’envenimer les choses. Tu avais donc décidé de rentrer à Boston avec, ta meilleure amie, et coloc, Keyla. Le soir même de ton retour, tu avais prévu de revoir ton frère. Tu étais toute heureuse de le revoir mais ça ne c’était pas passé comme tu le souhaitais. Toi et Keyla aviez un peu bu, il s’est pointé au mauvais moment, il a commencé à te balancer des choses que tu ne voulais surtout pas entendre, vous vous êtes engueulés. C’est pas parce que c’est ton frère jumeau qu’il doit te dire comment tu dois agir, tu avais envie de profiter avec ta meilleure amie vous avez bu et puis voilà ça arrive à tout le monde d’être joyeuse après avoir bu. Malgré ça il t’avait quand même dit ce qu’il voulait te dire, au sujet de votre "père" et le contexte n’était vraiment pas bon pour te balancer une bombe comme celle-ci. Tu as haussé le ton, il a haussé le ton et c’est parti en vrille. Même si tu as ta part de responsabilité dans cette embrouille tu ne l’avais toujours pas recontacté depuis et ne comptait pas faire tes excuses en première. Tu restes ancrée sur tes positions pour toi c’est lui le fautif. Mais bon, tu vas devoir te confronter à lui d’ici quelques instants puisque tu avais mis au courant ta cousine par alliance, Bulle, que ton frère était arrivé et que tu voulais organiser des retrouvailles. Malheureusement, ou pas pour toi car tu aimes plus que tout Bulle, elle aussi est revenue à Boston plus tôt. Vous vous étiez donc donnés rendez-vous dans un bar à Boston. En aucun cas quand tu as proposé ces retrouvailles tu pensais que ça allait être tendu avec ton frère. Cependant tu ne voulais pas annuler ces retrouvailles, tu ne savais que Bulle attendait sûrement ça avec impatience et tu ne voulais pas qu’elle soit triste. Il va donc falloir que tu prennes sur toi. Arrivée au lieu du rendez-vous, un bar, tu poussas la porte de celui-ci et vis que Bulle était déjà arrivée et qu’elle attendait au bar en train de parler avec quelqu’un que tu ne connais absolument pas. Par contre aucune trace de Noah, il a pas intérêt à être en retard tu attends ses excuses de pieds fermes ( face ). « Buuuuuuuuuuulle » dis-tu à ta cousine en la serrant fort dans tes bras. « Commet ça va ? Tu m’as trop manquée ! » ajoutas-tu en t’asseyant sur le tabouret juste à côté. « Noah n’est pas encore arrivé apparemment, il ne devrait pas tarder je pense enfin j’espère ! » dis-tu en regardant ton téléphone au cas où il t’aurait envoyé un message. « Je peux avoir comme elle s’il vous plaît » demandas-tu au serveur en montrant le verre de Bulle. Tu ne savais même pas ce qu’elle avait commandé mais tu avais confiance en elle, tu te doutais que c’était quelque chose de buvable. « T’as pris quoi en fait ? » glissas-tu légèrement à ta cousine. « Ca te dis on s’assoit à une table plutôt ? » tu ne laissas pas le temps à Bulle de répondre et pris d’assaut une table qui se trouvait un peu plus en recule du bar mais toujours visible pour que Noah puisse vous voir lorsqu’il fera sa grande entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'avais pu revoir ma soeur après tout ce temps qu'on s'était déjà disputés. Géniales les retrouvailles, hein? C'est comme ça, nous dans la famille Cahill on est des personnes qui ne se laissent pas faire. En parlant de notre famille, j'avais enfin pu révélait à Rose ce secret que nos parents nous avaient cachés toute notre vie. Malheureusement, on n'avait pas pu en discuter calmement parce que lorsqu'on s'était vus, elle était bourrée. Bon, pas bourré de ouf mais disons qu'elle était joyeuse. Et ouais, ça m'avait énervé. Faut me comprendre, je dis à Rose que j'ai un truc sérieux et important à lui dire et quand on se retrouve pour en parler elle a de l'alcool dans le sang. C'est pas très sérieux. Déjà que je n'aime pas l'alcool mais là, ce fut la goutte de trop. Sauf que voilà, j'avais dis des choses à Rose sur un ton que je ne supportais pas. Moi j'suis le genre de gars qui peut s'enflammer très vite sur des choses comme cela et regretter mes mots 2 minutes plus tard. Du coup, quand elle me proposa de rencontrer une fille de la famille par alliance, bah voilà, je me suis dis que c'était l'occasion de m'excuser auprès de ma soeur.
Elle nous avait donné rendez-vous dans un bar, elle allait donc certainement encore boire mais calme-toi Noah, respires, ne t'énerves pas, rien de grave et moi j'attendais devant, sur le trottoir d'en face. Je savais pas exactement si on avait rendez-vous dedans ou devant ce fameux bar. Je vois une très jolie fille rentrer, que je ne peux m'empêcher de suivre des yeux d'ailleurs. Une belle brune à la peau matte. Puis, j'aperçois Rose, sauf que je n'ai pas le temps de lui faire signe que je vois qu'elle est déjà entrée. Je me dépêche donc de la suivre sauf qu'elle ne voit pas que je suis derrière elle. Je la vois s'approcher d'une fille et elles s'assirent à une table. Je m'approche donc des deux filles, commande un Doctor Pepper au serveur et c'est à ce moment là que je vois que la jolie fille que j'avais suivie du regard qui était entrée dans le bar... bah c'était elle la cousine par alliance. Par alliance. Je m'approche alors, les mains dans les poches. Salut les filles. Je jette un coup d'oeil à un gars qui s'était éloigné de cette fille que je rencontrais aujourd'hui, il semblerait qu'il lui avait offert un verre. Alors les filles, à peine arrivées on vous offre des verres? Je pose mon regard sur la jolie brune et sourit un peu, je voulais pas ignorer mais soeur mais cette fille était vraiment belle, on peut admirer non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, j'allais m'endormir. Le gars qui avait commencé à me draguouiller à ma droite était chiant à mourir. Franchement mon gars, heureusement que t'as une belle gueule parce que c'est pas ton intelligence qui attirera les filles vers toi. Je tournais la tête vers l'entrée du bar tout en fixant la porte de ce dernier, dans l'espoir qu'en me concentrant suffisamment je verrais Rose débarquer. Ce qui fut le cas. Mais c'est que j'ai un don dis donc ! Je me retournais vers le lourde au avant de l'envoyer balader gentimment pour sauter dans les bras de ma cousine. « Ça va et toi ? Tu m'as trop manqué aussi ! On a pas eu l'occasion de se voir tant que ça au Laos c'est nul ! ». Nous avions été au restaurant ensemble et nous avions fait quelques petites sorties ensemble mais j'aurais aimer la voir bien plus que ça. Je terminais mon premier verre avant d'attaquer celui que l'imbécile m'avait offert. Le pire dans cette histoire c'est que ce relou n'avait parlé que de lui : il ne m'avait même pas demandé mon prénom ! Quoi qu'avec la fâcheuse tendance qu'avait Rose de gueuler mon prénom en entrant la ou je l'attendais, tout le monde devait être au courant maintenant. J'hochais la tête à ce que me disait celle que je considérais comme ma cousine par la suite alors qu'elle commandait comme moi -bien qu'elle ne sache pas ce que j'ai pris. « C'est de la vodka. » dis-je en riant et en m'installant à une table avec elle, toujours accrochée à mon fidèle verre. Je ne remarquais pas tout de suite l'arrivée du frère jumeau de Rose, mais lorsqu'il s'adressa directement à nous, je me retournais tout sourire. « En effet ! » dis-je en riant. « Mais c'est juste un lourdeau imbu de lui-même. » Je ne cherchais pas réellement à me justifier mais quelque chose me disait qu'il le fallait. Il suffisait simplement de voir le regard que Noah lançait au beau gosse. Je me levais alors de ma chaise pour accueillir comme il se doit le jumeau de Rose. « Noah c'est ça ? Je ne sais pas si Rose te l'as dit mais moi c'est Bulle, et nous sommes cousins ! » Je lui souriais une nouvelle fois avant de lui faire un câlin, comme je l'aurais fait avec sa soeur. Je me retournais alors vers Rose : « Vous ne vous ressemblez pas tant que ça pour des jumeaux au final ! » Je m'attendais à voir une Rose 2.0 mais Noah était tout de même bien plus mignon. Ou alors c'était juste parce qu'il était un homme. Je lui jetais quelques coups d'oeil que je pensais discrets pour l'analyser un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement tu ne savais pas trop comment aller se passer ces retrouvailles. Tu avais peur que cette tension avec ton frère soit présente et que ça reparte de nouveaux en vrille. On peut dire que cela faisait quelques jours que tu étais sur les nerfs, tu bouillonnes intérieurement, une vraie cocotte minute. L’idée de revoir ton frère te fait limite peur, peur de partir dans une colère monstre à la moindre réflexion de celui-ci. Mais bon quand tu es rentrée dans ce bar et que tu vis Bulle, un coin de ta tête te disait de prendre sur toi car tu n’avais aucune envie que Bulle voit cette facette de toi. Au pire tu ne feras comme si Noah n’était pas là en l’évitant et en t’intéressant qu’à ta cousine. Tu venais d’ailleurs à peine de la rejoindre et de la sauver d’un mec chelou avec qui elle parlait, rien que de la voir ça te redonnait du baume au cœur. « Ca pourrait aller mieux mais ça te revoir me rend heureuse. J’aurai tellement aimé qu’on se voit plus mais faut croire qu’on avait des emplois du temps de ministre ! » répondis-tu à ta cousine en rigolant légèrement. Bulle finissait son premier verre et tu l’emmenas loin de ce gars avec qui elle parlait, faut dire qu’il ne t’inspirait pas du tout confiance. Tu pris en même temps le verre que te venais te commander sans savoir ce qu’il y avait dedans avant que ta cousine ne te réponde que c’est de la vodka. Tu espérais finir ce verre avant que Noah arrive et qu’il ne sache que c’est un alcool qui se trouve dans ton verre. Malheureusement il fit son apparition quelques secondes plus tard. Il n’arrive jamais au bon moment lui c’est pas possible il en fait exprès ! En arrivant, il vous salua, tu osas à peine le regarder. En même temps il ne t’avait même pas jeté un regard, comme s’il voulait éviter la foudre qu’on pouvait lire dans tes yeux.  Tu voulus lui répondre mais celui-ci comment ça déjà les remarques. Alors les filles, à peine arrivées on vous offre des verres? Ca y est tu te mis à bouillir intérieurement. Tu fermas les yeux quelques secondes pour rester calme et lui répondre avec tact. « C’est de la vodka, t’en veux une ? » lanças-tu à ton frère avec un sourire forcé qui voulait tout dire. Tu attendais toujours des excuses de sa part. Reprends toi, te disais une petite voix dans ta tête. Bulle se présenta par la suite à Noah, pile au bon moment pour que tu redescendes un peu en tension. Puis elle s’assit de nouveaux et se retourna vers toi. « C’est pas si mal que ça qu’on ne se ressemble pas, au moins on ne nous associe pas ! » ajoutas-tu à ta cousine d’un air dépité avant de boire ton verre. A cet instant tu n’avais pas du tout envie d’être identifiée comme la sœur de Noah. « Tu voudras boire quelques chose, je te paie un verre ! Et ne me dit pas non, c’est bientôt ton anniversaire donc je ne céderai pas ! » proposas-tu à ta cousine en appelant le serveur pour le prévenir d’une commande. Tu n’avais émis cette proposition qu’à ta cousine bien évidemment, Noah pouvait s’asseoir dessus pour son cadeau de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ma soeur m'avait donné rendez-vous dans un bar pour rencontrer Bulle, j'avoue que j'avais bloqué quelques instants. J'aime pas l'alcool, mais alors par du tout. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais jamais tu ne me verras avec un verre comprenant un alcool entre les mains. C'était pas possible. Après notre altercation lorsqu'elle était revenue du Summer Camp, j'étais plutôt mal, je l'avoue. Je n'aime pas me disputer avec ma soeur, je suis quelqu'un qui peut vite monter dans ma colère et dire des choses que je ne pense pas. Arrivé à l'endroit du rendez-vous, j'essaye de ne pas y penser, j'essaye de ne pas me sentir trop coupable, mais je n'y arrive pas. Mes mots ont dépassé mes pensées ce soir là et je veux être certain que Rose ne m'en veut plus. Alors, quand je m'approche j'essaye de briser la glace avec une petite vanne, les yeux rivés sur Bulle qui est d'ailleurs charmante. Mais c'est juste un lourdeau imbu de lui-même. me dit-elle, alors que j'observe ses jolis yeux marrons sans trop cacher le fait que je la dévisageais. Oh bah ça va alors. Tant qu'il ne t'embête pas. Rose quant à elle me répondit d'une manière qui me prit aux tripes. C’est de la vodka, t’en veux une ? Je serrai alors les dents et fermai les yeux avant de tourner la tête vers elle afin de lui répondre. Si ça n'avait pas été ma soeur qui m'avait lancé ce pic, j'aurais répondu méchamment et je me serais énervé. Mais là, puisque c'était elle et qu'on était en froid, je veux juste me calmer et la calmer aussi. Ecoutes, Rose, je suis vraiment désolé.Mon comportement a dépassé les limites. J'aurais pas dû non plus te parler comme je l'ai fais. Maintenant je pense qu'on devrait en parler calmement ensemble plus tard et ailleurs. T'en dis quoi? J'veux pas rester fâché avec toi. Un verre de Doctor Pepper dans le creux de ma main, j'essayais de ne pas le renverser quand Bulle se leva pour me saluer. Je la pris brièvement dans mes bras et reposais le verre sur la table. Je tendis ensuite les bras à Rose, mon regard en disait long: je voulais lui faire un câlin de salut mais aussi de réconciliation. C'est ensuite que Bulle me demanda Noah c'est ça ? Je ne sais pas si Rose te l'as dit mais moi c'est Bulle, et nous sommes cousins ! . Je souris alors un peu plus et hochais la tête. Cousins par alliance c'est vrai. Je regardais encore une fois Bulle, mes yeux ne pouvant pas se décrocher de cette jolie jeune fille qui m'avait, on ne va pas se mentir, tapé dans l'oeil. Vous ne vous ressemblez pas tant que ça pour des jumeaux au final ! enchaîna t-elle, et je ne pus me retenir de soupirer après la réponse de ma soeur: C’est pas si mal que ça qu’on ne se ressemble pas, au moins on ne nous associe pas ! Je secouais un peu la tête et bus une gorgée de mon verre de soda. Mes yeux encore une fois posés sur la jolie brune Bulle. Elle est rabat-joie. La réalité c'est que non, on ne se ressemble pas trop et c'est dommage parce que ma soeur est magnifique et j'aimerais bien lui ressembler. Un peu lèche cul, c'est vrai mais j'essaye de me racheter. Et puis c'est la réalité, Rose est très jolie, personne n'a le droit de dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était quand même extrêmement gênante. Tout le monde connait ce genre de moment au minimum une fois dans sa vie je pense. Vous savez les repas de famille où les petits conflits entre frère, soeurs, cousins, oncle, tante et grands-parents ressortent ? Et bien c'était exactement ce que je vivais. Et plus j'essayais de calmer la situation, plus j'avais l'impression qu'elle empirait. Après avoir écouter leur conversation le plus discrètement possible, je compris que Noah était coupable vu qu'il tentait visiblement de s'excuser auprès de Rose qui faisait sa tête de cochon. Bon, ben c'était déjà un bon début s'il s'excusait non ? Après m'être rassise, je les regardais tour à tour pour entendre la réplique suivante. Question faire connaissance, on avait vu mieux ! Je terminais mon verre en vitesse avant d'en commander un autre. Quoi ? Oui j'avais compris qu'ils s'étaient disputés à cause d'alcool -surtout en entendant la petite remarque bien placée de Rose- mais je n'allais pas m'empêcher de boire pour un gars que je connaissais à peine bien qu'il soit de ma famille -ou presque- non ? Le regard que Noah posait sans cesse sur moi me gênait d'ailleurs grandement : j'étais sure ou presque qu'il avait déjà du entendre parler de moi et de mes conneries. Pourquoi donc me fixerait-il comme ça autrement ? J'attrapais alors le verre qu'un serveur m'apporta en faisant les yeux doux à ce dernier : après tout il était pas mal du tout, et si la soirée continuait comme ça entre les deux il allait falloir que je me trouve une autre distraction ! Je sirotais donc toujours mon verre mais essayais tout de même de changer le sujet de conversation, même si je savais que mes chances de réussites étaient presque à 0% en ce moment même. « Et dooonc ... tu viens d'Australie ? » Ouais, comme sujet de conversation on avait déjà vu bien plus passionnant que ça, mais j'étais loin d'être la nana qui aidait les autres à résoudre leurs problèmes : j'étais même une catastrophe dans ce domaine et je ne faisais qu'empirer les choses la plupart du temps. « T'as déjà dormi avec un kanrougou ? Kanrougou ... Merdeuh ! » Je n'arrivais même plus à m'exprimer correctement au final ! Sortir des conneries me perdra un jour décidément ... « Lapienichehautl'oienichebasmaisounichel'hiboul'hibounichenihautnibas » dis-je alors le plus vite possible. Je savais déjà qu'ils allaient me prendre pour une folle à la suite de cette phrase alors je me justifiais tout de suite : « Oh, ne vous inquiétez pas ! » dis-je en riant. « C'est une espèce de méthode chelou quand on arrive plus à sortir les mots que l'on veut dire correctement ... on me l'a apprise quand j'étais petite et depuis, c'est presque devenu un tic ! » Et le pire, c'est que j'étais sérieuse sur ce coup la. Depuis toute petite, je sortais cette phrase le plus vite possible -bien que personne ne la comprenne lorsque je la disais- pour retrouver mes mots : et ça marchait ! Tout le monde disait que j'étais folle après tout, autant confirmer la rumeur non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutes, Rose, je suis vraiment désolé.Mon comportement a dépassé les limites. J'aurais pas dû non plus te parler comme je l'ai fais. Maintenant je pense qu'on devrait en parler calmement ensemble plus tard et ailleurs. T'en dis quoi? J'veux pas rester fâché avec toi. Doux Jésus, enfin des excuses sortaient de la bouche de ton frère jumeau. Tu jubilais au fond de toi car c’est lui qui avait craqué en premier. Tu étais fière de ton coup car il faut dire que tu avais une part de responsabilité dans votre altercation. Faut dire que tu es une vraie tête de mule et ça Noah le sait bien. Surtout que tu sais très bien que tu es son point faible, il ne peut pas se passer de toi. Même s’il ne le dit jamais tu le lis dans son caractère et son comportement. Preuve en est vu qu’il s’est excusé en premier. En même temps avec Noah tu te comportes un peu comme une princesse. Enfin toi aussi Noah c’est ton point faible même si tu ne le montres pas. La première personne qui ose toucher à un de ses cheveux ne sait pas dans quoi elle s’embarque. A ses risques et périls car c’est à toi qu’elle va devoir faire face. Ce qui n’est pas forcément une très bonne chose vu comment tu peux être impulsive. «Je vais y réfléchir » dis-tu avec un sourire malicieux. A vrai dire tu voulais juste l’embêter un peu. Quand il te tendit ses bras vers toi après avoir prit Bulle dans ses bras pour la saluer tu ne pouvais résister et continuais à l’embêter un peu plus. Tu sautas donc dans ses bras. « Ah sacré Noah ! Tu m’as manqué tu sais ! » dis-tu avec un grand sourire. Tu voyais bien que la situation un peu tendu avec Noah avait mis mal à l’aise Bulle. Surtout qu’elle ne connaît pas tant que ça Noah. Tu recommandas un verre et pour faire plaisir à ton frère tu restas soft en ne prenant qu’un Coca. « Et dooonc ... tu viens d'Australie ? » Bulle essaya d’en connaître un peu plus sur Noah, bon à vrai dire comme c’est ton frère jumeau vous êtes peu pareil tu rigolas légèrement quand tu entendis Bulle posait cette première question. Ce que tu avais surtout remarqué c’est le regard insistant de Noah sur Bulle. Ca la mettait mal à l’aise tu le sentais. Pour détendre un peu tu lanças un petit pic à ton frère qui venait de s’asseoir à côté. « Noah arrêtes de la regarder comme un lémurien qui n’a rien mangé depuis 3 mois tu vois pas que tu la mets mal à l’aise » dis-tu en donnant un léger coup de coude à ton frère tout en rigolant. « T'as déjà dormi avec un kanrougou ? Kanrougou ... Merdeuh ! » Bulle était totalement déstabilisée mais bon tu ne pouvais pas t’empêcher de rire à son lapsus. “Un kanrougou j’en peux plus ! Pour tout te dire en Australie les kangourous sont en liberté du coup on s’est déjà retrouvé avec des kangourous chez nous ! Là bas c’est assez habituel comme situation ! » répondis-tu à ta cousine avant que Noah puisse y répondre et mettre Bulle une nouvelle fois mal à l’aise. Tu ne savais pas ce qu’il avait avec mais c’est quand même votre cousine quoi. Soudain Bulle sortit une phrase totalement délirante. Tu la regardas avec des gros yeux. Limite tu as failli t’étouffer avec ton Coca. « Tu peux répéter Bulle s’il te plait j’ai pas tout compris ! » rigolas-tu. Ca confirmait bien le fait que le comportement de Noah assez bizarre perturbait Bulle. « Tu vois Noah je t’avais dit que tu la mettais mal à l’aise. Elle en perd ses mots ! Tu devrais faire attention quand même c’est notre cousine ! » Tu ne savais pas quelle mouche avait piqué ces deux là mais cette situation devenait vraiment bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)