Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Campbell's || Family beach time
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The Campbell's || Family beach time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family beach time
feat. The Campbell's
Après environ un mois en Suisse la voilà de retour sur le territoire américain et elle fait tous pour garder que ce soit la forme ou le sourire. 5 kilos en moins, voilà ce qu'elle affiche et elle se fait violence pour ne pas aller plus loin dans cette chasse aux kilos parce que quoi qu'on dise le fait qu'elle se soit fait cocue lui a mit un coup dans son amour propre et tous ces défauts qu'elle voit sur elle, elle se sent obligée de les combattre comme elle peut. Alors elle enchaine le sport, elle saute les repas elle fait un peu n'importe quoi elle a beau le savoir c'est comme une voix dans son esprit qui lui donne des ordres et qui la culpabilise pour ce qu'elle fait. Elle a menti en disant que ça allait a ses grands parents et a tous les autres d'ailleurs mais il faut bien que ça aille, elle ne veut pas que les gens s'inquiètent alors elle fait comme si de rien était. Elle remplace ses jeans maintenant un peu grand par des leggings et voit pour le reste. Aujourd'hui elle a rendez-vous avec Eliott son demi frère, celui qu'elle accepte avec un peu de mal c'est vrai mais qu'elle accepte comme elle peut. C'est vrai il a une chose importante : il ne veut pas faire de leur père un indispensable dans sa vie et Athéna est égoïste là dessus, elle a beaucoup de mal a partager son père ou sa famille ... Mais au jour d'aujourd'hui elle est prête a lui faire une petite place. Cette semaine elle ne travaille pas, elle a bossé en Suisse un peu pour des galas de charités pour faire des photos pour des amis de son grand père et ça paye pas mal. Aujourd'hui elle a prévue d'aller à la plage pour se la couler douce un peu et elle envoie un message a Eliott pour lui proposer de se faire, peut être faire une activité aquatique -elle qui ne sait toujours pas nager .... elle ne sait pas comment elle s'en sortirait vivante- ou pour aller gouter. Elle est en avance sur la plage alors elle retire son haut pour exhiber son maillot de bain flambant neuf, oui elle a craqué et elle a fait pété la carte de crédit de sa grand mère elle ne sait pas franchement économiser chez elle l'argent est toujours un peu tombé du ciel. Elle galérera sans l'aide de son père mais elle sait qu'elle peut le faire. Dante lui a laissé son appartement quartier italien elle loue son duplex en ville et elle commence a envisager de revoir un peu son père. Pour le moment elle va voir Eliott. Ne le voyant pas arriver elle regarde l'heure, il est en retard. Elle soupire mais ne dit rien de plus elle enfile ses lunettes de soleil lui envoie un message Je suis entrain de bronzer en t'attendant, à tantôt ! et elle s'installe avec ses écouteurs pour bronzer un peu sur le dos attendant que son demi frère n'arrive contente de le voir parce qu'au fond elle sait très peu de choses sur lui, elle ne s'y est jamais vraiment intéressée et au fond elle s'en veut un peu alors elle veut rattraper le temps perdu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family beach time
feat. The Campbell's
Il était en retard. Il avait rendez-vous avec Athena aka sa demi-sœur qui semblait enfin vouloir faire une petite place dans sa vie pour lui et il était en retard, le bougre. Mais pour sa défense, ce n'était pas entièrement sa faute. Ce n'était pas entièrement sa faute s'il avait une petite amie si obnubilant qu'il en oubliait le temps qui passait avec elle. Et elle ne l'avait franchement pas aidé en le retenant par la manche et des baisers lorsqu'il se détachait d'elle pour se préparer. « Weasley chérie, tu sais que je passerai ma journée dans le lit avec toi si je pouvais, mais je dois aller voir ma sœur. Elle m'attend. » Qu'il murmura contre ses lèvres en lui volant un dernier baiser et filer, avant qu'elle ne le fasse changer d'avis avec sa bouille. Yeap, ils étaient dans cette phase lune de miel niais à souhait ces deux-là, dans un début de relation idyllique, sans encombres - ou presque et bordel, qu'il en savourait chaque instant. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, il se demandait comment il avait pu attendre un an pour se rendre compte de ses sentiments et arrêter de jouer au con. A chaque minute. Parce qu'il était raide dingue de cette nana et il ne savait réellement pas ce qu'il ferait sans elle. Elle avait, sans qu'il s'en rende compte, son pilier - depuis l'année dernière, même lorsque sa famille, sa sœur, Athena, surtout l'avait en quelque sorte rejeté. Cette même Athena qu'il s'apprêtait à voir à la plage, oui. Pour un simple après-midi entre frère et sœur. Tout ce qu'il avait attendu, en soit. Tout ce qu'il avait juste attendu de sa famille, d'elle. Rien d'autre. Et il en était ravi. Elle ne le rejetait plus et Margot restait son pilier. On pourrait croire que tout allait bien dans son monde à Eliot, il vivrait presque un été parfait. Presque, pour l'instant, oui. Pour l'instant et il ne voulait pas voir au-delà de cet instant. Il voulait juste profiter, et c'était donc avec hâte (notamment parce qu'il était déjà énormément en retard, vu le sms d'Athena) qu'il se dirigeait vers la plage. Il la trouva, allongée, en train de bronzer, comme prévu, et se dirigea vers elle, en posant une serviette à ses côtés, s'allongeant à son tour. « Désolé du retard, j'avais honnêtement pas vu l'heure. J'espère que t'as pas attendu trop longtemps. » J'vous ai dit, il ne voyait pas le temps passer avec Margot, ce n'était pas sa faute. « Tu vas bien ? » Question sans doute basique pour n'importe qui mais pas pour Eliot, surtout pour Athena. Parce qu'il voulait réellement savoir la réponse, en vue de leur dernière rencontre où il l'avait surpris en train de jouer les serveuses alors qu'elle était - ils étaient les enfants de Victor Campbell. « Et je veux une réponse honnête Athena, s'il te plaît. » Qu'il précisa, aussi doux que possible dans sa voix, ne voulant pas paraître pour le grand frère protecteur alors que c'est ce qu'il était.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family beach time
feat. The Campbell's
Il a de la chance. Oui Eliott est chanceux il a une demi soeur plutot cool il faut le dire. Il est en retard et elle ne l'engueule même pas par message elle reste patiente elle s'installe sur sa serviette pour bronzer. A vrai dire je pense qu'elle est trop fatiguée pour s'énerver en plus contre Eliott pour l'avoir lui a dos en plus de son père, en plus de Maxime elle ne peut pas répéter le schéma avec tous ceux qui l'entourent il faut le dire. Il a une vie lui aussi et il n'est pas encore une vraie priorité dans sa vie alors pourquoi elle le serait dans la sienne hein ? Elle peaufine son bronzage parce que oui il a fait beau en Suisse et elle a bronzé dans le jardin familiale avec sa grand mère, c'est une activité qu'elle adore faire avec elle comme un tas d'autres choses mais juste bronzer et discuter en même temps de leur vie parce que sa grand mère a beau avoir fait sa vie, avoir sa vie stable, elle a des choses a raconter, des tas de choses et ça fait sourire sa petite fille qui est fan de tous ce qu'elle peut raconter. Là voilà rentrée à Boston après avoir hésité, elle n'est plus avec Maxime et elle a sa vie à Zurich après tous non ? Mais elle doit affronter les choses. Elle doit se battre avec elle même et ça même si ça lui fait du mal. Athéna est dans une spirale infernale dans ce besoin de tous contrôler, ce qu'elle mange, ce qu'elle fait, ce qu'elle prend, ce qu'elle veut, elle veut atteindre cette perfection qu'elle a toujours cherché. Son père est chirurgien plastique, et elle s'est toujours sentie responsable de l'image de son père parce que oui si il a une fille moche c'est de suite moins vendeur. Elle pourrait même dire que son père l'a déjà opéré c'est vrai : quand elle était défoncée et qu'elle s'est interposée dans une bagarre se prenant un coup de coude dans le nez résultat elle a finit aux urgences et son père l'a opéré parce qu'il n'y avait pas meilleur que lui pour sa fille, que c'était son visage et que personne ne devait le voir. Enfin, une sale histoire dont Athéna ne veut pas se souvenir. Elle s'endort presque sur la plage tellement Eliott met du temps a arriver elle appréhende un peu de le voir, la tete qu'il a tiré quand il s'est rendu compte qu'elle était barmaid. Elle ouvre un oeil en entendant sa voix s'asseyant sur sa serviette pour reprendre Oh j'ai bronzé patiemment et toi alors ? T'étais ou ? avec un sourire amusée. Il lui demande comment elle va, elle est prête a lui mentir a lui dire que tous va bien, qu'elle mange normalement, qu'elle reprend les cours, les activités extra scolaires comme le cheerleading qu'elle est en forme physiquement et mentalement mais si il la regarde un peu il saura. Il lui demande la vérité. Elle hausse les épaules en le laissant s'assoir près d'elle J'ai connu des jours meilleurs mais je me suis levée ce matin, j'ai été courir et faire quelques achats donc ça va pas si mal. Et toi ? oui elle veut être optimiste elle ne veut pas qu'on s'inquiete ou autre. Elle va pas si mal si on voit la situation globale, elle est pas dans son lit sans pouvoir en sortir elle bouge elle sort non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)