Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm in love with the shape of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arcangelo Strike parce que t'es beau <3 si tu veux bien de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Bien sur que je veux! Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arcangelo Strike Est ce que tu as un petit résumé d'Arcangelo que je puisse y réfléchir ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Riche, sale gosse, aime attirer l'attention, vient de rompre et est encore très mal, bisexuel, protecteur et jaloux avec ceux qu'ils aiment. Etudiant en architecture et 26 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallulah Sjögren Hello you, une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arcangelo Strike je voudrais bien un petit lien avec mes deux comptes si tu veux bien I'm in love with the shape of you - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches toujours un meilleur ami ? I'm in love with the shape of you - Page 2 1616978029 parce que j'me disais que ça pourrait coller avec Lis' I'm in love with the shape of you - Page 2 152426858 vu qu'ils ont le même âge, qu'ils sont tous les deux riches et qu'ils ont un peu le même type de caractère, je me disais que ça pourrait coller entre eux I'm in love with the shape of you - Page 2 166564858 :heaart:

pour siham j'avais pas trop d'idées I'm in love with the shape of you - Page 2 1616978029 mais j'imaginais qu'on pourrait partir sur quelque chose de complexe ou d'ambigu I'm in love with the shape of you - Page 2 1616978029 son ancien bff avait pour avatar Toni I'm in love with the shape of you - Page 2 1881463262 alors est-ce qu'on pourrait partir sur une ressemblance physique, qu'elle se sentirait bien en sa présence et qu'à cause de ça, ils se seraient rapprochés ? I'm in love with the shape of you - Page 2 1616978029 sachant qu'elle est dans une mauvaise période (lui aussi je crois ? I'm in love with the shape of you - Page 2 1616978029) on pourrait dire qu'ils se fréquentent pour oublier un peu leurs malheurs ? I'm in love with the shape of you - Page 2 1616978029

(j'avais pas d'idée mais finalement... I'm in love with the shape of you - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le meilleur ami cela me va parfaitement et puis ça lui fera du bien d'avoir un pote à qui se confier I'm in love with the shape of you - Page 2 1001568715

Alors pour ton DC, j'avoue que si son ancien bff était Toni l'idée de la ressemblance peut-être pas mal et les avoir rapprochés. Quand tu parles de se fréquenter pour oublier leurs malheurs, ce serait en mode amis avec bénéfice ou simple amis ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)