Invité
est en ligne
Invité
Sous le soleil de Boston
Pieces of peace in the sun's peace of mind
-Ah bien je ne peux qu'être d'accord avec ton père! Tu verras, les Dunsters, c'est super. C'est une maison où on ne se prend pas la tête. Tu comptais m'en parler quand que tu voulais rejoindre la Dunster?
Elle devait bien savoir que son ami en était un, si? En tout cas, Alejandro était si content qu'il donne un bisou sur la joue de son amie.
-Je trouve ça super qu'on soit de la même maison. Avec un peu de chance, tu seras ma petite bizut.
Le hasard en décidera sans doute. Pour le reste, Honey comptait continuer son programme et le tutorat, pas de grande ambition, ce qui est correct aussi. À la question de la belle blonde, le beau brun réfléchit un peu avant de répondre.
-C'est ma dernière année de cours. Je compte bien la passer et finir parmi les meilleurs de ma cohorte. Profiter aussi de mes derniers moment dans une maison et tout. C'est ma dernière année de campus après tout. Oh et me trouver une petite amie, ce serait pas mal.
Le célibat commençait à peser un peu mine de rien. Oh, ce n'est pas désagréable cette liberté, mais Alejandro est un amoureux dans l'âme et il y a longtemps qu'il n'avait pas été célibataire si longtemps.
black pumpkin
(Invité)