Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 become 1 | Abélyne

2 become 1 | Abélyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 become 1
— with Abélyne

Août 2017 Corse. Fuir le pays a été l'idée la plus brillante qu'il ait pu avoir bien qu'il soit déjà très brillant de nature cette escapade nous fait énormément de bien. C'est idiot la façon dont je me suis mise la pression au moment même où il a décidé qu'on saurait le pas. Dès ce moment précis mes peurs ont pris le dessus allant jusqu'à me faire faire n'importe quoi. Pire, je ne savais plus comment me comporter face à lui. Pourquoi ? Au début, j'en avais pas la moindre idée maintenant j'ai la réponse. J'avais tout simplement peur, peur de m'abandonner à lui, de me perdre en lui, de ne plus être moi, de reproduire mes erreurs d'avec Andrew enfin Stephen mais, surtout de perdre la complicité qu'on avait avant de devenir un véritable nous officiellement. J'ai aimé avant lui mais, j'ai réellement compris le sens de ce mot avec lui. C'est sans doute absurde de dire ça mais, c'est pourtant la réalité. Bref, être ici en  orse avec lui c'est juste un rêve qui je ne voudrais jamais le voir se terminer est pourquoi je compte bien en profiter jusqu'au bout sans me souci de qui, quoi, comment, je veux juste vivre ces instants avec lui. Alors que je l'affaire derrière les fourneaux, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir faisant naitre automatiquement un sourire tendre sur mes lèvres. Cuisine. criais-je pour qu'il vienne me rejoindre sans attendre. Ah oui, j'ai quelques surprises pour lui et je dois avouer qu'il me tarde de voir sa tête quand il va me voir les cheveux courts. Pour le reste ça attendra la fin de la soirée après tout rien ne presse, nous avons tout notre temps. À quoi bon précipiter les choses ? Comme on le dit si bien, tout vient à point à qui sait attendre.

© SEAWOLF.

(Invité)