Invité
est en ligne
Invité
Je partais dans quelques jours définitivement de Boston. J'avais peur, j'étais effrayée même pour être honnête mais d'une certaine façon j'étais apaisée car je savais que c'était la meilleure décision que je pouvais prendre, pour moi. C'était je pense la décision la plus égoïste que j'avais pris de ma vie, et bon sang que j'avais déjà eu des moments comme ça, mais c'était soit ça, soit devenir folle, donc à un moment donné faut choisir. J'avais Juliet encore avec moi pour quelques jours, jusqu'à son anniversaire en fait et je comptais profiter d'elle comme jamais, surtout que je ne savais pas exactement quand j'aurai mon prochain avion pour venir la récupérer de son père. Je la cajolais, je la regardais jouer, grandir, sourire, s'émerveiller face au monde qui l'entourait. Je ne me lassais pas de cette vision qui frôlait le paradis je pense. Ma petite princesse. On va voir Marraine ma puce. lui dis-je doucement tout en l'habillant. J'avais contacté différentes personnes, des proches, que je souhaitais revoir ou bien leur dire au revoir dans les règles de l'art et en effet, malgré la distance, Alaska avait été l'une d'entre elles. Peut-être que c'était une erreur, mais en soi, j'l'appréciais réellement... et j'espérais qu'elle avait pardonné mes erreurs avec Alex. Disons que la situation avait été si complexe... Puis je sais pas, elle avait l'air d'avoir tourné la page et d'être heureuse avec sa propre fille. On s'était données rdv au parc de Boston et je l'attendais, assise sur un banc, jouant avec Juliet sur mes genoux, la protégeant du soleil comme il le fallait.
(Invité)