Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Sacha ◮ une soeur vaut mieux que tout.

Elia&Sacha ◮ une soeur vaut mieux que tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuyais fermement chez moi. C'était un dimanche. Une idée soudaine me vint à la tête. Pourquoi ne pas appeler ma soeur jumelle Elia, que je n'avais pas vu depuis quelques jours. J'étais crevé avec les cours, je rentrais et dormait directement ces temps-ci. Je lui envoyé donc un sms pour lui donner rendez-vous dans un café et après sa réponse positive, je me leva. Je voulais la voir afin d'avoir de ses nouvelles, de ceux des cousines, Matys etc.. Toute la famille quoi. Après m'être préparé, je sortis de chez moi et arriva quelques minutes après au Luna Caffe. Je m'installa à une table pour deux, apparemment elle n'était pas encore arrivée. Je sortis donc mon portable afin de m'occuper un peu. J'avais hâte de la revoir, je ne l'avais pas vue depuis quelques jours et pour moi, ça paraissait des semaines. Je voulais tout savoir sur sa semaine, on avait l'habitude de tout se dire de nouveau. Je comptais pas l'ennuyer avec mes problèmes, elle devait en avoir déjà. Je vis une personne arriver d'assez loin, j'essayais de voir. Il me semblait que c'était Elia, non.. ? Je ne sais pas, je restais sur ma chaise à attendre que cette personne approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, installé sur mon lit en position allongée, sur le ventre, j'étais avec mon ordinateur & je trainais sur internet. Je regardais des sites d'habits, toujours à la recherche de nouvelles chaussures ou de nouveaux vêtements, je ne suis pas une fille pour rien. Les écouteurs dans les oreilles, c'était parfait pour un dimanche. Car généralement le dimanche nous le savons bien, nous n'avons rien à faire, les magasins sont fermés & on a la flemme de tout. Bref, mon téléphone lui était sur le côté de l'ordinateur & je le vis soudainement s'allumait, laissant apparaitre une alerte qui affichait un nouveau message de mon frère. Souriant, je pris immédiatement le téléphone pour lire le message. Mon jum' me proposait de le rejoindre à la luna caffee, histoire qu'on se voit, avoir des nouvelles de l'autre, étant donné que sa faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu. Habituellement, peut importe la personne, j'aurai trouvé une petite excuse pour ne pas bouger de chez moi, étant très bien au chaud, avec mon ordi & ma musique, mais là c'était différent, c'était pour voir mon frère, mon jumeau, ma moitié, alors même pas l'idée de m'inventer une excuse me vint. Lui répondant que j'enfilais quelque chose & que je le rejoignais dans une demi heure, j'enlevais mes écouteurs & me faufila jusqu'à mon dressing. Ne cherchant pas à vouloir me faire magnifique, après tout c'était simplement une sortie banale & mon frère avait tellement l'habitude de me voir au naturel, j'enfilais un slim en jean, un haut à manche longue moulant, une veste tailleur noir, ainsi que des ballerines noirs. Puis m'attachant les cheveux en queue de cheval, je mis un coup de mascara. Attrapant mon sac, je sortis de la maison vite fait, laissant Matys avec Apple & Andy. Me dirigeant alors à la luna caffee, je rentrais à l'intérieur à la recherche de mon frère. L'apercevant alors sur une chaise, je m'approchais de sa table & vint l'enlacer, lui faisant deux bisous. " Tu vas bien ? Tu sais c'est bien parce que c'est toi & c'est bien parce que tu me manques que je suis venue, si sa avait été quelqu'un d'autres, je n'aurais pas bougé mes petites fesses de mon lit ", c'était une façon de lui faire comprendre que c'était bien parce que c'était LUI que je me bougeais. Sans Sacha à mes côtés, je n'imaginais pas ma vie, c'était comme perdre la seconde partie de moi, comme me perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je la vis arriver, j'eus le sourire aux lèvres. J'étais sûr que c'était bien elle. Rangeant mon téléphone dans ma poche qui m'avait bien servi à passer le temps, je me leva et la pris dans mes bras quelques secondes, avant de lui faire la bise et me rassit en la suivant des yeux, sans la quitter une seule fois du regard. Tu vas bien ? Tu sais c'est bien parce que c'est toi & c'est bien parce que tu me manques que je suis venue, si sa avait été quelqu'un d'autres, je n'aurais pas bougé mes petites fesses de mon lit. la phrase qui me fit rire. Elle était toujours obligée de faire une petite remarque, même gentille. Ça va et toi ? Tu sais, tu peux repartir sinon.. lui dis-je avec une once de provocation, toujours le sourire aux lèvres. Bien sûr que je la taquinais et elle le savait bien, je ne comptais pas la laisser partir maintenant, même pas en rêve. Je vis un serveur passer, et lui fit signe de venir à notre table, ce qu'il fit sans se faire prier. Petit bloc-note à la main et stylo, il se mit devant nous, prêt à noter. Hum je vais prendre un chocolat chaud, et toi Elia ? demandais-je en portant mon regard sur elle. J'attendais sa réponse et le départ du serveur pour pouvoir enfin parler de notre vie comme on avait l'habitude de le faire. Honnêtement, j'adorais que ma sœur me raconte tout ce qu'elle faisait, avec ses histoires d'amitié et d'amour elle pouvait écrire un roman. Puis je voulais tout savoir de nouveau, comment allait le bébé d'Apple, Matys aussi que je n'avais vu que très rarement depuis qu'Elia l'avait adopté et aussi sur Charlie, dont je n'avais aucune nouvelles depuis quelques temps, je la croisais même pas à l'université. Même si je n'approuvais pas du tout ce qu'elle faisait et ce qu'elle était devenue, je l'aimais et il m'était important de savoir ce qu'elle devenait et tout ça. Puis Elia, elle savait tout donc c'était obligé qu'elle soit informée. Et sinon, elle va comment la famille ? Apple, Matys et Charlie ? la questionnais-je. La fameuse question du "et toi, les amours ?" allait arriver bientôt, je comptais d'abord prendre des nouvelles de tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi ? Tu sais, tu peux repartir sinon.., je svaais parfaitement qu'il plaisantait. Entre nous, on arrivait à lire dans l'autre comme dans un livre ouvert, comme si on pouvait lire dans nos pensées, comme si c'était nous même qui pensions. J'étais donc capable de savoir qu'il plaisantait & que sa réplique était juste un moyen de me taquiner, de répliquer à ma remarque. « Sérieusement ? Eh bien au revoir .. » lui lançais je avant de tourner les talons & d'avancer vers la sortie. Mettant ma main sur la porte de sortie, je l'ouvris & au lieu de sortir du café, je fis demi tour pour revenir vers lui. Prenant place sur une chaise je le regardais avec un sourire « Tu ne pensais pas te débarasser aussi facilement de moi quand même ? ». Un serveur passa & Sacha lui fit signe pour qu'il prenne notre commande Hum je vais prendre un chocolat chaud, et toi Elia ? « Pareil svp » demandais je au serveur qui parti aussitôt s'occuper de notre commande. A peine parti d'ailleurs que mon frère en profita pour prendre des nouvelles de la famille. C'est ce qui me faisait rire, je faisais en quelque sorte l'intermédiaire entre chacun. Etant assez proche de tout le monde, c'était pratique, sauf de Damian mais ça c'était une autre histoire. « Eh bien Apple ça va bien, tout va bien pour elle avec Andy & la petite. Matys ça va aussi, le temps passe, j'ai l'impression que c'était hier que je l'ai eu puis à la fois que c'était y a longtemps. Mais on apprend à se connaitre, il s'habitue petit à petit à son environnement, sa nouvelle vie. & Charlie je l'ai eu par sms récemment, elle était partie à Londres quelques jours pour une cure de santé car elle était malade. & toi comment ça va de ton côté ? », le serveur arriva alors avec nos chocolats chauds. Un sourire & je le remerciais avant de touiller un peu le mien pour qu'il refroidit juste comme il faut afin de le boire sans me brûler la langue. « & toi t'as des nouvelles de Dam ? ». Avec mon cousin on s'évitait depuis notre fail lors d'une soirée & ça me faisait vraiment chier, alors je tentais de prendre des nouvelles par mon frère. Etant donné qu'ils sont les seuls mecs de leur fratrie, ils ont tendance à être plus lié, ce qui se comprend.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)