Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Citizens/vanaciers/équipes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Q) Citizens/vanaciers/équipes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuur (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 2511619667

J'ouvre un petit sujet du fin fond de la Tunisie, because j'ai une question/demande je sais pas trop comment le formuler (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1881463262

En fait ça concerne les membres des équipes du SC qui sont passés citizen ! Le problème est, que nous en tant que citizen depuis le début on tente de faire notre maximum pour gagner des points comme on peut (parce que faut le dire, on a pas autant de choix de rps, autant de partenaires pour, et de TG's ni de moyen de gagner des points grâce aux épreuves) du coup c'était plus compliqué pour nous de gagner nos points (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 550846730 Et je trouvais ça un peu injuste que pour le classement des trois membres ayant le + de points parmi les citi et les vacanciers comprennent aussi les membres étant anciennement dans une équipe du SC (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1616978029

Enfin, je voulais savoir si il y aurait moyen de remettre une équité dans ce classement ou pas ? (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1365124802

Merci d'avance les chats (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford love love, kiss kiss (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1839924927 beaucoup de retour sur Boston à seulement une ou deux semaines de la fin du summer camp, c'est suuuuuspicieux (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford @Ashleigh H. S-Burberry Hola les gueuses (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 152426858

Alors pour les vacanciers il n'y aura pas de problème puisque les membres d'une équipe peuvent seulement passer citizen donc de leur côté RAS (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1616978029

Par contre pour les citizens, je vais en parler avec le staff parce que je comprends que ça vous désavantage tout ses retours de dernière minutes (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn merci de cette rapidité (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai pensé aussi en voyant la vague de changements récents (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 1616978029 (okay, j'en fais partie, mais pour ça faudra vous en prendre à Kaya et sa tentative de suicide face kiss.)
#commentaireinutile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley *va tuer Kaya pour la peine vu qu'elle veut crever façon* (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 166564858 okay okay j'arrête de flooder (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. 4r5JduDS_o

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. Kaiden

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. YZGnzSqt_o

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Ashleigh H. S-Burberry dans tes rêves. Faut me passer dessus pour la tuer. (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 3406960028
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster serait-ce des avances ? (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 166564858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. 4r5JduDS_o

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. YZGnzSqt_o

(Q) Citizens/vanaciers/équipes. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Ashleigh H. S-Burberry du tout, pas touche c'est tout (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster il fut un temps il aurait peut être pas été si contre le Nicho (Q) Citizens/vanaciers/équipes. 166564858 Ash' va être contente de le voir en bizut même si c'est pas le sien :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)