Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me help you (Amysia)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Let me help you (Amysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et mes bonnes actions, moi et sortie au parc, c'est le karma, parce que oui j'y crois fais de bonnes actions désintéressé et tu seras récompensé, fait de mauvaises actions et le malheur tu auras. Enfin bref j'étais au parc avec ma guitare comme à mon habitude, il faisait chaud, heureusement j'avais pris de l'eau avec moi mais s'était pas suffisant, les gens étaient assoiffé dans la rue il n'était pas bon de sortir. En partant pour rentrer chez moi j'ai croisé un SDF que j'avais l'habitude de le voir dans une meilleure forme. Je m'approchais de lui, il était sévèrement déshydraté. J'ai donc appelé les secours pour essayer de le faire entrer je sais que s'était pas gagné mais tant bien que mal j'avais obtenue gain de cause, il resterai peut être une journée ou même qu'une heure. Seulement on ne m'avait pas envoyé une ambulance, j'avais donc pris un taxi pour l'accompagner. Il était aux urgence, après avoir pris soin qu'il était pris en charge, j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la facturation, c'est pas un dispensaire malheureusement. Je pris du temps pour partir des urgences en faisant un détour par la cafétéria, bah oui ça donne faim d'aider les gens. Je pris un brownies avec une bouteille d'eau avant de commencer à me diriger vers la sortie, je me suis pris quelques railleries de la part des infirmière qui n'acceptaient pas que je mange dans les couloirs en même temps elle n'avaient pas vraiment tord. Je continuais mon chemin, quand je me suis retrouvé arrêté par une personne. Je relevais les yeux, la jeune femme brune n'avait pas l'air dans son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me help you (Amysia) Tumblr_inline_o3ft3fcGbJ1qlt39u_250
A la fois envie de tout envoyer valser et de l'autre côté l'envie de tout abandonner. Sans doute devrait-elle agir comme sa meilleure et s'ôter la vie. Et à la différence de Kaya, l'italienne ne se louperait pas en utilisant une méthode des plus radicales. Quitte à vivre dans la souffrance autant mourir dans de mêmes conditions. Sa mort ferait bien des heureux et elle n'aurait plus à culpabiliser d'être en partie responsable de la perte de ses proches. C'est forcément sa poisse qui blesse les personnes qui lui sont chers. Elle le sait. L'univers a décidé de lui en faire baver alors il tente de supprimer tout ceux qui lui sont chers. Par deux fois maintenant, on lui a volé l'amour et aujourd'hui sa meilleure amie qui a bien failli partir. Asia n'a rien pu faire contre cela, Kaya refusant de l'entendre, de lui faire confiance. Alors malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle est en colère, furieuse, dégoûtée que son amie ait eu l'idée de lui imposer une douleur supplémentaire. Elle tournait en rond dans le couloir de l'hôpital, attendant qu'on lui confirme que l'état de Kaya était stable. Marchant en cercle, pour se concentrer sur autre chose que la douleur qui l'étouffait de minute en minute, sa boucle fut interrompue par une présence humaine. Une personne qui en plus de cela osait soutenir son regard." Bouge, tu vois pas que tu gênes. " Sa tristesse se traduisant bien souvent en colère quand elle était face à des inconnus. L'italienne n'étant pas du genre à fondre en larmes, préférant cracher son venin.
(Invité)