Invité
est en ligne
Invité
Moi et mes bonnes actions, moi et sortie au parc, c'est le karma, parce que oui j'y crois fais de bonnes actions désintéressé et tu seras récompensé, fait de mauvaises actions et le malheur tu auras. Enfin bref j'étais au parc avec ma guitare comme à mon habitude, il faisait chaud, heureusement j'avais pris de l'eau avec moi mais s'était pas suffisant, les gens étaient assoiffé dans la rue il n'était pas bon de sortir. En partant pour rentrer chez moi j'ai croisé un SDF que j'avais l'habitude de le voir dans une meilleure forme. Je m'approchais de lui, il était sévèrement déshydraté. J'ai donc appelé les secours pour essayer de le faire entrer je sais que s'était pas gagné mais tant bien que mal j'avais obtenue gain de cause, il resterai peut être une journée ou même qu'une heure. Seulement on ne m'avait pas envoyé une ambulance, j'avais donc pris un taxi pour l'accompagner. Il était aux urgence, après avoir pris soin qu'il était pris en charge, j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la facturation, c'est pas un dispensaire malheureusement. Je pris du temps pour partir des urgences en faisant un détour par la cafétéria, bah oui ça donne faim d'aider les gens. Je pris un brownies avec une bouteille d'eau avant de commencer à me diriger vers la sortie, je me suis pris quelques railleries de la part des infirmière qui n'acceptaient pas que je mange dans les couloirs en même temps elle n'avaient pas vraiment tord. Je continuais mon chemin, quand je me suis retrouvé arrêté par une personne. Je relevais les yeux, la jeune femme brune n'avait pas l'air dans son assiette.
(Invité)