Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprès de mes amis aux grand coeurs qui me rendez cent fois meilleurs › jeffrey
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

près de mes amis aux grand coeurs qui me rendez cent fois meilleurs › jeffrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours c'est écouler depuis ton retour à Boston, tu avais réalisé tout ce qui te tenais à cœur durant ses grande vacances et tu été rentrée avec une jolie peau dorée. Comme toute élève parfaite, tu avais déjà envoyer un mail à tes professeurs pour avoir le programme en avance et comme toute élève parfaite tu avais déjà commencer à faire des recherches sur les bouquins à acheter pour la rentrée prochaine. Non pas que tu es hâte de retrouver le stresse des cours, mais tu avait une envie folle d'apprendre et d'assouvir ta curiosité. C'est donc dans cette curiosité malsaine que tu t'es plongée dans une pré-rentrée, digne d'une julia redmayne de dix sept ans, quand est trop presser d'apprendre son nouveau programme de mathématiques. Rien n'était plus passionnant que de dévorée des livres de droit, lire des histoire d'avocat devenu super héro et de vilain méchant mise au trou. Tu t'étais installer dans un café sur la plage, les pieds dans le sable et l'odeur de la mer qui te chatouiller les narines. Sur la table, un cappuccino glacé, meilleures que ceux du Starbucks et ton calepin de note sur lequel tu avait déjà mis des annotations. Chaque mot été un délice pour ton esprit, jusqu'à ce que tu soit sortit de tes penser par une ballon de volley qui vient rebondir sur ta table. Tes lunettes de soleil vole à l'autre bout de la terrasse et ta boisson vient éclabousser ton haut. « Bordel de.. » le premier réflexe que tu as est de t'assurer que le livre est encore en bonne état. « Vous êtes vraiment chiant les jeunes ! » hurle le patron du bistro qui vient t'aider à te relever. Bordel de fesse, de... MAUDIT GAMIN.

@Jeffrey Boone près de mes amis aux grand coeurs qui me rendez cent fois meilleurs › jeffrey 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Près de mes amis aux grand coeurs qui me rendez cent fois meilleurs

Inéluctablement, les jours d’été finissent par s'égrener un à un et il fallait profiter de ces derniers. Le sable, l’horizon océanique, les sourires d’été ? Tout cela prendrait fin dans peu de temps et Jeff ne faisait pas exception. Majoritairement seul depuis le départ de la plupart de ses amis au Summer Camp, il avait pris l’habitude de venir régulièrement s’abreuver d’une boisson dans ce café, mais aussi et surtout de l’esprit très vacanciers de l’établissement à cette période de l’année.

Réglant sa consommation qu’il était venu commander au comptoir à la jeune serveuse sûrement en plein travail d’été, Jeff commença à se diriger vers la terrasse. Comme à chaque fois qu’il était venu, il avait trouvé une table qui offrait un bon rapport entre expositions au soleil et vue, se voyant souvent offrir une légère brise rafraîchissante. Malheureusement pour lui, celle-ci était déjà occupée ce jour-là, et par une personne dont le visage ne lui était pas inconnu.

Julia était donc rentrée de ces vacances. Et même en l’observant d’aussi loin, Jeff pouvait s’apercevoir que l’une des élèves les plus brillante de sa classe de droit avait décidé une fois de plus de prendre cette nouvelle année au sérieux. Brillante ? Oh ça oui elle l’était, mais Jeff ne lui dirais jamais réellement en face tant il s’était instauré une rivalité entre les deux, bien que globalement particulièrement saine et respectueuse. Mais c’est alors qu’un ballon voltigeant en direction de Julia le sortit de cette pensée. Celui-ci vint s’écraser sur sa table, celle-la même que Jeff affectionne particulièrement, ne manquant pas de surprendre Julia et de la mener à la catastrophe.

Jeff esquissa un mouvement pour venir l’aider mais fut devancé par le patron des lieux. Il s’approcha finalement d’une Julia visiblement irritée, « Bordel de.. » Sortant même de la bouche de la demoiselle. Et tandis qu’il s’accroupit pour agripper les lunettes tombées elles aussi dans le sable par une des branches, il les posa sur la table et vint s’assoir sur la chaise d’en face.

“Alors les enfants ce n'est pas pour tout de suite Julia hein ?“ Sur un ton humoristique avant de reprendre, “Mais dis moi, tu ne serais pas rentré un peu en avance de tes vacances ?”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maudit gamin, maudit gamin, maudit gamin, tu ne cesser de te répété cette phrase alors que ta tête tourner encore. Tu essayer de te dire que ça arrive à tout le monde, que ce n'est que des enfants, que ce n'est qu'un jeu, mais même la canadienne qui se trouver en toi n'arrivait pas à te le faire croire. Tu avais la rage et si tu avait assez de force ou de courage tu leurs auraient relancer la balle dans la face pour leurs montrer à quel point la situation été chiante. Mais tu ne fit rien de ça, le patron t'as aider à te relever ; il ramasse directement ton verre afin de t'en apporter un autre, dans une ribambelle d'excuse. Tu lui adresse un sourrir afin qu'il cesse et fini par un merci poli, après tout il n'avait rien à se reprocher, il n'était pas les parents de ses gosses. En posant tes fesses sur ta chaise, tu te retrouve nez à nez avec Jeffrey Boone, un sourire se dessine alors sur ton visage avant de lacher un rire et te poser en face de lui. Tes mains avaient cromponer le bouquin depuis tout le drame, tu le pose finalement sur la table sur un coin non-tremper. « Ne te moque pas de moi, Boone. » dis-tu en lui tirant la langue. Doux rivale, doux Jeffrey qui allait te redonner ce petit je ne sais quoi dont tu as besoin pour te booster à fond, cette élan d'adrénaline qui te fait monter sur tes grands chevaux. Si certain ont besoin de pilule pour être en pleine forme, toi tu as besoin de Jeffrey Boone. Il avait l'air d'être en forme, bien qu'il soit toujours aussi pâle qu'à son habitude, tu disait d'ailleurs de lui qu'il été un vampire en première année et que c'est pour ça qu'il savait tant de chose sur tant de sujet. « Je suis rentrée il y a quelque jours. » répondait-tu, le serveur te rapporte ton verre, tu lui sourit et avale une gorger. « Et toi t'es vacances ? T'es rester ici à réviser pour essayer de me dépasser à la rentrée ? Sache que j'ai un train d'avance, déjà. » dit-tu en lui pointant le livre du doigts, ça te faisait plaisir de revoir sa tête de vampire, tu l'adorait parce que tu aimais le détester. « C'était cool Laos, je pense toujours que tu aurait du venir, rien que pour boire gratuitement. » dit-tu dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’elle lui offrait un tirage de langue dont elle avait le secret, Jeff esquissa un sourire. C’était tout Julia ça ! Il n’y avait qu’elle pour le confronter ainsi et l’appeler par son nom de famille. Mais bien qu’une rivalité des plus sauvage les anime quand il s’agit du droit, celle-ci restait des plus saines. Se confronter ainsi et s’envoyer quelques piques étaient presque devenus un jeu qui les poussait à se dépasser l’un l’autre vers encore plus d’excellence.

Et tandis que Jeff sirote sa boisson, Julia ne manqua pas l’occasion de s’offrir justement une de ces petites piques bien sentie, lui laissant entendre qu’elle avait déjà pris les devants sur lui en se procurant les ouvrages nécessaires pour l’année à venir alors qu’elle lui demandait ce qu’il avait fait de ses vacances. La regardant tout souriant et le visage faussement fier, “Mais c’est que tu aurais peur de souffrir de la comparaison face à moi cette année pour commencer tes révisions avant même la rentrée !” Reprit-il sur un ton moqueur.

Passé quelques jours en compagnie de Julia, et même de certaines de ses autres amies partie elles aussi au Laos n’aurait pas été de refus. Ils auraient pu mettre leur rivalité de côté l’espace de quelques semaines. Mais Jeff avait finalement décidé de rester à Boston, “Oh tu sais je préfère souvent le calme de Boston a cette période de l’année plutôt que la fougue des fêtes du Summer Camp. A vrai dire je n'ai jamais sauté le pas !” Et regardant finalement en travers la page sur laquelle s’était arrêté sa petite rivale, il aperçut un nom en titre qui ne lui était pas inconnu. Tout comme Julia, Jeff prenait parfois plaisir à étudier hors des sentiers battus quand il s’agissait de droit.

“Ah ! L’affaire Connelly de 1986 ! Je la connais celle-ci !” Dit-il à sa future camarade presque tout heureux de pouvoir bientôt à nouveau entrer dans ce monde de la justice.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais qu'être heureux de le revoir, ses sourcils foncé, sa machoire carré, tout ce petit visage que tu avais jadis détesté mais qu'à présent te faisait chaud au cœur. Tu lui rappel qu'il aurait pu venir avec vous, à Laos, profité de la mer, des grosses soirées, se familiarisé avec les autres élèves, peut être même se trouver une petite copine, sans pour autant s'oublier lui même. Mais il semblait avoir besoin de rester à Boston choix que tu respecter, après tout, tu passer une majorité de ton temps à Laos seule avec tes penser, comment pourrais-tu te permettre de juger quelqu'un qui aime la solitude. « Promet moi qu'au prochaine vacance tu bougera ton cul de cette ville, histoire de voir du pays. » tu avales une gorger de ta boisson, tout en lui adressant un sourire. C'est surtout pour lui que tu disait ça, relâche la pression fait du bien, de temps en temps. C'est vrai que tu n'est pas un exemple à suivre, les études te prenais tout ton temps, mais tu serait déçu et triste si Boone rejeter tout ça en faisait un Burn Out, il a tellement de potentielle que ce serait dommage. « Est-ce que tu as pris le temps de te reposer au moins ? Faire des trucs cool comme, je sais pas,, draguer des nanas sur la plage ? » c'était pas son genre, mais qui ne tente rien n'a rien. Tu ris encore, lui adresse un sourire malicieux cette fois-ci. Son attention ce porte sur le bouquin en question, tu avais laisser la page ouverte par manque de marque page. « T'as l'oeil, Jeff. J'ai demander à la prof de me filer quelque chose sous la dent en attendant la rentrée. C'est vrai que j'en avait entendu parler de cette affaire, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y plongé à fond. » c'est comme toute les grosses histoires ou les légendes, on en entend parler mais on ne sait jamais la vérité. « ça me fait un peu flipper de savoir que les choses vont devenir de plus en plus coriace cette année. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une promesse d’aller voir du pays qu’elle voulait ? Après tout pourquoi pas ! Jeff n’était pas contre l’idée d’aller observer de nouvelles contrées. Mais c’était plus la furie et la folie potentielle du Summer Camp, totalement contraire à son calme qui le caractérise. Mais vu le sourire affiché par Julia, elle savait déjà qu’il n’était pas forcément pour ce genre d’ambiance et connaissait déjà sans doute sa réponse et ce qu’il pensait du SUmmer Camp. Il se contenta donc de rendre le sourire de sa rivale.

Julia continuait à être relativement curieuse cette après-midi ! Et alors qu’elle demandait à Jeff s’il avait pu profiter des vacances pour au moins remplir les batteries et s’amuser auprès de certaines femmes, il aperçut le regard et le rire de Julia, visiblement d’humeur très taquine et joueuse. “Tu me sembles très curieuse aujourd’hui Julia ! Mais non, je n’ai pas dragué les filles sur la plage, j’ai préféré me reposer tranquillement en sortant de temps en temps avec des amies restée ou revenue à Boston plus tôt que prévu.” Répondit-il.

Puis tandis qu’elle faisait part de ses inquiétudes quant au niveau a venir des études de droit, Jeff acquiesce de la tête, la moue tout de suite plus sérieuse. Elle avait entièrement raison, cette année était connu comme une des plus ardues. Mais très vite, la confiance reprit le dessus dans l’esprit de Jeff, simplement en regardant sa rivale. Il posa sa main sur l’une des siennes pour attirer son attention et reprit, “Eh Julia. Tu sais très bien que tant qu’on se poussera l’un et l’autre vers le haut on arrivera à surmonter encore cette année.” Dit-il avec un sourire réconfortant avant de finalement tendre son verre en direction de Julia pour trinquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)