Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet your faith be bigger than your fears. (sloora)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


let your faith be bigger than your fears. (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paysages du Laos défilent sous tes yeux à tout allure. L'odeur de tabac froid titille ton sens de l'odorat, mais tu es bien trop anxieuse pour y faire attention. Voilà que tu avais eu l'idée de sauter le pas et de réaliser une de tes folies passagères. Assise dans le taxi, tu te retenais de lui dire de faire demi-tour .. T'aimais les sensations fortes, mais il est vrai que passé le cap était toujours difficile. Tu te torturais l'esprit. Les risques étaient grand et pourtant encore une fois tu fonces la tête baissé. Tu ne pouvais réaliser ce saut en parachute seule, t'avais trouvé le candidat idéal pour te tenir compagnie. Sloan avait rapidement accepté ta proposition. Il est tout aussi fou que toi et les sensations fortes n'ont aucun secret pour lui. Il sera dire les mots pour te détendre en un claquement de doigts. Tu te tritures les doigts depuis que tu es partie de ton hôtel et tu finis par les plonger dans les poches de ton jean pour ne pas les abimer d'avantage. T'étais certaine que le Laos avait beaucoup à vous offrir de là-haut, mais t'espérais aussi que ce ne soit pas les derniers paysages que tu verras. T'envois un message rapide au jeune homme pour savoir s'il était déjà arrivé .. Votre activité n'était pas la seule chose qui te perturbé .. Il est vrai que ta relation avec Sloan a subi un tournant assez majeur ces derniers temps et que tu ne l'as plus revu depuis votre baiser .. Tu ne te souviens que de ça. Seul la sensation de ses lèvres sur les tiennes reste ancré dans ta mémoire. Les mots que tu aurais pu lui dire par la suite te sont inconnus. En te réveillant le lendemain, tu l'avais vu allongé à côté de toi dans son lit et tu souhaitais que les choses n'allaient pas devenir étrange entre vous. Malheureusement, il était trop difficile de faire semblant et immédiatement la gêne c'est lu dans vos yeux. Un petit soupire s'échappe de tes lèvres et tu vins passer une main dans tes cheveux. Tu voulais que votre relation soit bien plus simple .. Mais c'était bien trop compliqué apparemment pour que la simplicité rythme votre vie. Le taxi se gare et tu lui tends les billets avant de le remercier. Tu t'extirpes de la voiture, laissant la légère brise s'amusait avec tes cheveux détachés et encore un peu humide dû à la douche que tu avais prise avant de partir. Tu t'avances doucement vers le bâtiment qui renferme tout le nécessaire pour votre activité. Tu ne marches pas rapidement et tu traînes des pieds. Mais le visage familier de l'Eliot, apaise rapidement ton stress. Un sourire se dépeint sur tes lèvres alors que tu t'avances vers lui. « Salut. » lances-tu en t'arrêtant devant le jeune homme. Tu ne sais comment te comporter, mais t'essayes de paraître le plus naturel possible. « Je crois que plus le moment fatidique arrive et moins je fais la maligne. » avoues-tu finalement. Il est connu que d'avouer ses peurs à voix haute permettait d'apaiser ces dernières .. Tu n'as pas l'impression que ça marche avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora Mohn & Sloan Bushnell

Son Summer Camp ne ressemblait en rien à ce qu'il avait prévu. Sloan s'était fait son petit scénario dans un coin de sa tête mais il n'avait surement pas prévu tous ces événements. La fin d'une relation, un roadtrip unique en son genre et déluré, un rapprochement, des révélations, un enterrement et j'en passe. Lui qui avait pour seul et unique projet de s'amuser et d'enchaîner les beuveries jusqu'à en oublier sa propre identité, il était loin de tout ça. Comme à son habitude, il se prenait tout de plein fouet avec une lourdeur qui le caractérisait tant. Une clope à la main, l'Eliot faisait preuve d'extrêmement de sérénité. Le saut en parachute, il connaissait ça très bien, étant un grand amateur de sensations fortes, il était friand de la montée d'adrénaline procurée par le saut. Il en avait bien besoin. Se sentir vivant semblait être son unique priorité pour le reste de son séjour. Calmement, en observant les petits avions, il apporta sa clope à sa bouche et tira longuement dessus. Sa bipolarité et la force des choses l'empêchaient de ressentir le moindre tract. Bien au contraire, il sentait l'excitation en lui, la hâte de sauter. Sloan était présent dans cette mini base depuis plus de deux heures afin de suivre la formation obligatoire pour pouvoir sauter seul. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait mais il devait se taper le même baratin à chaque fois. Lorsqu'il eut terminé sa clope, il jeta le mégot par terre et, naturellement, son regard fut capté par celui d'une blondinette au teint pâle. Un fin sourire vint illuminer son visage, il la laissa s'approcher d'elle, ne voulant aucunement risquer de faire une connerie ou d'être maladroit. « Salut Noora. » Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, trop longtemps. Il rigola légèrement en l'entendant avouer sa crainte. Son sourie s'élargissant, l'Eliot croisa les bras contre son torse. « Tout va bien se passer tu verras, tu en redemanderas. » répondit-il comme s'il parlait d'une toute autre chose. Un fin rire s'échappa de ses lèvres. La gène n'eut pas le temps de s'installer que le moniteur s'approcha d'eux et leur baratina quelques mots, leur faisant comprendre qu'ils pouvaient venir s'équiper. « Allez viens. » dit-il en passant son bras autour de son cou, la forçant presque à avancer. Sloan voulait absolument qu'elle franchisse le cap, elle n'allait pas le regretter. « J'espère que t'as pas trop mangé ce matin, je ne tiens pas spécialement à ce que tu me vomisses dessus en plein vol. » dit-il en espérant détendre l'atmosphère, ne se rendant pas vraiment compte que sa petite plaisanterie était de mauvais goût.
(Invité)