Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucius Aleister Krauz ► Lucky Blue Smith
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lucius Aleister Krauz ► Lucky Blue Smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius Aleister
Krauz
feat Lucky Blue Smith
id card
Nom ; Krauz - Gustav Krauz, l’homme le plus puissant et influent de la Pologne, le président le plus sans pitié jusqu’à ce jour. Un conservateur très stricte. Mais aussi le père, absent, de Lucius de qui il a hérité de son nom. Prénom ; Lucius  C’est ainsi que sa mère l’a nommée avant de rendre l’âme. Un joli nom qu’elle avait lue dans un livre et qui lui fit bien. Aleister. En hommage à son auteur favori. Lucius a décidé de rajouter ce nom afin de se donner un air. âge ; 21 ansorientation sexuelle ; Homosexuel - Tout le monde le sait, sauf son père statut social ; Gustav Krauz est l'un des hommes les plus riches et puissant de la Pologne. ça vous laisse deviner ou se situe Lucius date et lieu de naissance ; Pologne - 1996 - Novembre 5 nationalité ; Polonais statut amoureux ;  En couple avec l'écrivain Allemand Mark Hergelétudes majeures ; Horticulture études mineures ; Astronomie groupe #1 ; Eliot groupe #2 ; Winthrop crédits ; Trenzalora Design

ELIOT

En vérité, c’est son arrogance qui ne trompait pas. Parce que sans véritablement le vouloir, Lucius ressemble beaucoup à son paternel, pas juste physiquement, mentalement aussi. Bien qu’il ait des ambitions contraire, Lucius est conscient qu’il vit dans une famille influente et que cela lui servira dans le futur. C’est dans cette optique qu’il se reconnais beaucoup chez les Eliot, qu’il se sent comme chez lui, chez eux. Un Eliot pur sang vous me direz? Ce n’est probablement pas ce que sa mère vous dirais, mais ce n’est pas ce que son père lui avait balancé lorsqu'il lui dit qu’ils étaient la pour avoir du succès et non pour être un minable citoyen.

Winthrop

Le sport, c’est sa vie, dès l'age de 8 ans, il pratique deux sports, la natation et lacrosse. Toujours capitaine au sein de l'équipe de Lacrosse de Harvard, Lucius à sut développer un esprit d'équipe sans vergogne. C’est aussi pour ça qu’il se sent comme chez lui chez les Rouges, parce qu’ils ont ce que Lucius recherche. Ce sont comme les frères qu’il n’aura jamais et c’est pourquoi Lucius s’est sentis aussitôt accepté parmi eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de ces évènements, Lucius n’était pas encore à Harvard, mais il fut très longtemps à en entendre parler, lorsque ce n’était pas aux nouvelles, c’était autour de leur imposante table le weekend, ou dans les dortoirs de son pensionnat.. Bref, on en parlait partout. Et ont avait même prit à part les jeunes qui devait faire leurs entré à Harvard bientôt pour les avertir des dangers. Lucius lui, il en avait tout simplement marre d’en entendre parler. Il n’avait d’ailleurs même aucune sympathie pour ceux qui avaient perdus des gens dans ces attentats.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ça faisait déjà deux ans que Lucius était arrivé à Harvard et c’était la première fois qu’il participait à un SC. Sauf que cette journée là, il n’avait pas réussis à se lever parce qu’il avait trop fêté la veille, mais la secousse le réveilla d’une traite. Ignorant ce qui se passait à cet instant précis, il essaya de trouver son téléphone, dans une pénombre anormale et regarda les feeds de ses réseaux sociaux; un tremblement de terre. Il s'endormit presque aussitôt, parce qu’il n’en avait rien à faire.
TON ADMISSION A HARVARD
« Cher monsieur Krauz,

Nous sommes heureux de vous informer que l’école préparatoire de la république Polonaise nous as fait une recommandation en votre nom et de ce fait, nous vous informons que vous serez admis au programme de Politique de 2014 au début du mois de Septembre de la même année. L’université d’Harvard a étudier votre dossier avec intérêt et nous avons été méticuleux dans notre décision…. »
Lucius avait regardé sa lettre un moment, incrédule, il n’avait jamais pensé qu’Harvard serait une possibilité, mais autant bien la prendre pour se sauver de la présidence Polonaise, il faudra alors qu’il change de cursus à son arrivé. C’était aussi un poids de moins dans cette course à la IVY league qu’il allait devoir faire et c’était tant mieux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lee et j'ai 26. Je suis j'suis un caribou (emo) et j'ai connu le forum grâce à j'étais deja dessus.  il pète des culs! j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bah de Lucius lol. J'utilise Lucky Blue Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ ça dépends et mon personnage est un personnage inventé crée par moi du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7308l]►[/url] ► <span class="pris">LUCKY BLUE SMITH</span> ♦ “ Lucius A. Krauz ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Ad Astrae
Enceinte jusqu’au cou, une jeune femme d’environs 18 ans affaiblie, entre, assise sur une chaise roulante à l’hôpital de Varsovie en Pologne, elle est précipitée dans une salle afin de donner naissance à sa progéniture. Elle souffre durant son accouchement. Le père du bébé n’est pas la pour soutenir la jeune femme, puisqu’il ignore qu’elle est là présentement. Une liaison amoureuse secrète qui s’était terminée avec une grossesse non désirée. Mais il finira bien par arriver, puisqu’en donnant la vie, Sonja y laissera la sienne.

À l’époque de la naissance de Lucius, Gustav Kelles-Krauz n’est seulement qu’un simple conseiller à la mairie national de Pologne, motivé à devenir beaucoup plus que ça, il devait avoir dossier blanc, sauf qu’il entretenait une liaison secrète avec la fille du président actuel, Sonja, la mère du garçon. Ils s’aimaient vraiment beaucoup, prêt à s’épouser en secret, mais à l’annonce de sa grossesse, il avait prit peur, la menaçant d’avorter, sauf que ses efforts fussent vint, elle le désirait cet enfant, pour le meilleur et pour le pire, alors que lui, pensait à son avenir. À peine 20 ans et coincé avec son fils non désiré, c’était finalement le destin de ce dernier. Mais une alliance pourra enfin se créer, entre le grand père du garçon et ce dernier. D’utiliser le garçon ? Ça avait l’air de ça, mais en fait, le garçon n’agissait que comme une monnaie d’échange pour son père, comme un indice à une longue charade qui le mènerait au trophée de la présidence. Or, cela joua énormément sur l’enfance du garçon.

D’abord scolarisé à la maison, au palais Koniecpolski par un professeur privé dans le manoir
de son père, une nounou lui avait été attitré pour s’occuper de Mistrz Lucius. Très solitaire, il ne fait confiance qu’aux autres enfants vers l'âge de 8 ans, ou il eut la piqûre de la crosse. Travaillant, il s’avère être un prodige à l’école. Envoyer au pensionnat pour jeune garçon du nord de Londres à plus de milles kilomètre de sa Pologne natale, auquel il ne s'ennuiera pas de sitôt, il excelle dans tous ses cours et devient l’un des meilleurs élèves. C’est lors de ses premières années de collège qu’il devient le capitaine de Lacrosse. Mais très rapidement, il démontre des signes d’arrogance et d’agressivité. Deux choses qui ne firent pas l’unanimité alors qu’il fréquentait un pensionnat très stricte.

Mais l’adolescence pour Lucius n’est pas toujours synonyme de joie et de soleil. Son père, qui a toujours été absent de toute son enfance décide qu’il est temps pour le jeune garçon de suivre ses traces et celles de son défunt grand-père à la tête de la présidence, mais ce fut aussi signe de rébellion. C’est à cette période qu’il découvrit les hommes. Mais surtout Marcus, son premier amour. Rencontrer lors d’un banquet entre les présidents de l’union Européenne, ce fut le coup de foudre, mais leurs union était dangereuse. Si elle était découverte par les tabloïdes, les deux garçon exposeraient leurs deux familles à d’énormes sanctions politique, autant pour Lucius chez qui il est illégal d’être homosexuel. C’est dans cette esprit et après 4 années d’union que Lucius mit fin à leurs relation, non sans se détester par la suite. Il l’aimait son Marcus, mais c’était tout simplement impossible.

S’en vint alors son admission à Harvard, son nouveau départ loin de son Europe natale et loin de son père qu’il détestait. Parce que oui, il finit par découvrir la vérité sur son existence, l’union entre sa mère et l’homme d’affaire et il lui en voulut. Pour sa mort, pour l’avoir abandonné lorsqu’il était jeune et pour tout le reste. C’est ainsi qu’au moment même où il mit les pieds à Harvard, il abandonna les études en politique que son père lui avait payées pour s’adonner à sa réelle passion qu’était l’horticulture et l’astronomie. C’est d’ailleurs là bas qu’il ajouta le nom “Aleister” à son nom, en hommage à son auteur préféré Aleister Crowley duquel il aime son écriture. Pour lui, c’était une façon de se détacher du stigmate de la famille Krauz.

Rêveur, si il y a bien une chose que Lucius a retenu de son enfance, ce sont les longues nuits qu’il passait avec Greta sa nounou, à la belle étoile, à chercher les plus belles constellation du firmament. Vers l’âge de 6 ans, le garçon les connaissaient tous et il passait déjà de longues journées dans la bibliothèque de son père à feuilleter tous les livres sur l’espace et l’astronomie qu’il pouvait dénicher. Pareil pour l’horticulture, ou s’il n’était pas dans le gazon à compter les étoiles, il se retrouvait dans la serre familial avec le jardinier, Humphrey, à identifier les plantes et à cueillir les herbes pour les cuisiniers. Ses moments préférés loin d’un père qui croyait connaître son fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chouchou Lucius Aleister Krauz ► Lucky Blue Smith 3850463188 Lucius Aleister Krauz ► Lucky Blue Smith 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lucius Aleister Krauz ► Lucky Blue Smith 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas