Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 MAI 1980 à NEW YORK, que les membres de la famille ASHMORE m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) EZEQUIEL NOÉH. Je suis DIVORCÉ et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HOMOSEXUEL et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale AISÉE. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE À L'UNIVERSITÉ D'HARVARD depuis BIENTÔT TROIS ANS. EZEQUIEL NOÉH ASHMORE | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Quand j'avais l'âge, j'étais plutôt le type fêtard qui prend parti à toutes les fêtes organisées. Avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était plus trop pour moi alors je suis devenu une sorte de... « anti-fête ». N'empêche que j'aime bien chaperonner. Ça me rappelle le temps où j'étais moi-même un de ces jeunes adultes en quête d'un peu d'euphorie. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu des deux. Ça varie selon le besoin. Je sais me mettre en valeur lorsqu'il le faut, tout comme je sais faire seulement l'essentiel pour être présentable. En général, j'essaie d'être plutôt bien peigné et habillé « à la mode ». Je ne voudrais pas passer pour un de ces profs vieux-jeu. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'étais sécheur professionnel ! Et ça m'a valu plusieurs mentions à mon dossier. Mais comme j'ai tendance à vite apprendre de mes erreurs, j'ai laissé cette routine de côté pour me concentrer sur mon avenir... Je pense avoir plutôt bien tournée, maintenant. Puis j'ai tendance à avoir une haine gratuite envers ceux qui sèchent ma classe... Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis un romantique-réaliste dans la mesure où je fais la part des choses. Je sais me montrer très romantique, très tendre et donner le meilleur de moi. Toutefois, je sais être réaliste et j'essaie de toujours garder les pieds sur terre. Ça ne sert à rien de trop tout voir en rose parce que quand la vérité vous frappera en plein visage, ça peut vous faire tomber de haut. Très haut. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend avec qui et dans quel contexte. Avec mes élèves, je sais me montrer très sympathique, mais à la fois très autoritaire, ce qui peut vite leur déplaire. Je sais être cool avec eux comme je sais leur faire une certaine discipline. Puis si on me prend à part, hors de la classe, je suis plutôt le type souriant, toujours de bonne humeur et très sympathique à côtoyer. Sans vouloir me vanter, bien sûr. Plutôt altruiste ou égoïste ? Si je le pouvais, je donnerais tout aux autres rien que pour qu'il ne leur arrive jamais de malheur. Voir les autres souffrir, ça me rend débile. Je ne peux pas le supporter... Ça fait de moi une personne extrêmement naïve, mais surtout : très humaine et très généreuse. Je fais souvent passer les autres avant moi et c'est ce qui me vaut, quelques fois, certains ennuies et quelques embrouilles... Plutôt optimiste ou pessimiste ? Encore là, ça dépend des situations, mais je pense être une personne qui voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je suis positif de nature et c'est très rare qu'on arrive à me faire voir les choses seulement qu'en noir. Plutôt extraverti ou introverti ? Un peu des deux, de part égal, bien évidemment. Je sais même montrer extra quand il le faut et intro quand c'est nécessaire. Plutôt sucré ou salé ? Les deux ! Ça forme un mélange parfait en bouche, je vous assure ! J'adore cuisiner des aliments qui devraient être considérés comme salé en y ajoutant du sucré... Ou vise-versa. Ça rehausse le goût et... je m'emporte un peu, là. Bref, j'aime aussi bien le sucré que le salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'essaie toujours de tout régler à l'amiable, sans qu'il y ait de combat. Je ne suis pas un fervent adepte des bagarre, même si j'ai longtemps été ce type qui fracasse la gueule des gars que je n'aime pas. Avec le temps, je me suis rendu compte que ça n'apporte absolument rien. Je suis donc plutôt pacifique. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? J'admire Justin Bieber pour le courage qu'il a de se lever tous les matins même si beaucoup de gens le déteste et j'admire Rebecca pour avoir quand même poursuivit ses rêves malgré les commentaires hideux sur son premier hit. En fait, ils se ressemblent beaucoup ces deux-là. Mais de là à en choisir un, je suis pas certain. Physique... Style vestimentaire Tout au naturel, je dirais. Jeans délavé, chemise propre, parfois un jacket en cuir. D'autres fois j'aime me montrer plus classique et porter un complet lors des réunions ou des remises de diplôme... Piercing Aucun, non. Ce n'est pas un art qui me passionne. Tatouage Un seul, dans le dos. Un aigle. Très classique. Erreur de jeunesse, sans doute. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui. Une voiture une pontiac laurentian de 1965. Bois de l'alcool à l'occasion. Fume non. Prend de la drogue jadis, mais plus maintenant. Veux me marier oui Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret l'homosexualité avouée récemment, ça compte ? Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit plus ou moins. Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui, jadis. Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Rose. Âge 21 ans. Pays/Région Canada. Où as-tu connu le forum ? Top Site Obsession et PRD. Tes impressions J'admire ! Crédits Bazzart. Avatar Matt Davis. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin Kawabonga ! |
(Invité)