Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 MAI 1980 à NEW YORK, que les membres de la famille ASHMORE m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) EZEQUIEL NOÉH. Je suis DIVORCÉ et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HOMOSEXUEL et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale AISÉE. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PROFESSEUR DE PSYCHOLOGIE À L'UNIVERSITÉ D'HARVARD depuis BIENTÔT TROIS ANS. EZEQUIEL NOÉH ASHMORE | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Quand j'avais l'âge, j'étais plutôt le type fêtard qui prend parti à toutes les fêtes organisées. Avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était plus trop pour moi alors je suis devenu une sorte de... « anti-fête ». N'empêche que j'aime bien chaperonner. Ça me rappelle le temps où j'étais moi-même un de ces jeunes adultes en quête d'un peu d'euphorie. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu des deux. Ça varie selon le besoin. Je sais me mettre en valeur lorsqu'il le faut, tout comme je sais faire seulement l'essentiel pour être présentable. En général, j'essaie d'être plutôt bien peigné et habillé « à la mode ». Je ne voudrais pas passer pour un de ces profs vieux-jeu. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'étais sécheur professionnel ! Et ça m'a valu plusieurs mentions à mon dossier. Mais comme j'ai tendance à vite apprendre de mes erreurs, j'ai laissé cette routine de côté pour me concentrer sur mon avenir... Je pense avoir plutôt bien tournée, maintenant. Puis j'ai tendance à avoir une haine gratuite envers ceux qui sèchent ma classe... Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis un romantique-réaliste dans la mesure où je fais la part des choses. Je sais me montrer très romantique, très tendre et donner le meilleur de moi. Toutefois, je sais être réaliste et j'essaie de toujours garder les pieds sur terre. Ça ne sert à rien de trop tout voir en rose parce que quand la vérité vous frappera en plein visage, ça peut vous faire tomber