Invité
est en ligne
Invité
Mon retour à Boston, c'est fait plutôt que prévue et j'avoue que j'aurais préféré qu'il s'écourte pour autre chose que pour cette raison. Ma petite soeur biologique restée à Boston, c'est fait violé la nuit dernière, alors bien évidemment quand j'ai été prévenue j'ai pris le premier avion pour être à ses côtés. J'étais comme un lion en cage dans l'avion, je ne tenais pas en place et malgré que j'ai pris le meilleur vol avec la meilleure compagnie, ça m'a paru une éternité. Une fois le pied au sol, je prends la direction de l'hôpital, je me présente à l'accueil et c'est quelques minutes après qu'un médecin me fait son compte rendu sur tout ça. Le poing serré, j'ai envie de tout cassé lorsqu'il me lit son rapport. Je décide de prendre sur moi et d'aller rejoindre ma petite soeur dans sa chambre, elle s'est endormis, sous l'effet du choc les médecins ont été obliger de la mettre sous-sédatif. Je la regarde recouverte de bleue, son si beau visage abimer par ce connard nourrit davantage ma soif de vengeance. Je décide de la laisser dormir et préviens les médecins qu'ils m’appellent lorsqu'elle se réveille.
Je ne veux pas trop m'éloigner et je m'arrêter donc au bar le plus proche de l'hôpital. Je m'approche du bar le téléphone à la main et commande une bière histoire de faire passer le temps.CODE BY RESSAPANDA.
@Asia I. Ferrari
(Invité)