Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFranchement t'as des yeux magnifique on dirait un chien de traîneau!!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Franchement t'as des yeux magnifique on dirait un chien de traîneau!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon retour à Boston, c'est fait plutôt que prévue et j'avoue que j'aurais préféré qu'il s'écourte pour autre chose que pour cette raison. Ma petite soeur biologique restée à Boston, c'est fait violé la nuit dernière, alors bien évidemment quand j'ai été prévenue j'ai pris le premier avion pour être à ses côtés. J'étais comme un lion en cage dans l'avion, je ne tenais pas en place et malgré que j'ai pris le meilleur vol avec la meilleure compagnie, ça m'a paru une éternité. Une fois le pied au sol, je prends la direction de l'hôpital, je me présente à l'accueil et c'est quelques minutes après qu'un médecin me fait son compte rendu sur tout ça. Le poing serré, j'ai envie de tout cassé lorsqu'il me lit son rapport. Je décide de prendre sur moi et d'aller rejoindre ma petite soeur dans sa chambre, elle s'est endormis, sous l'effet du choc les médecins ont été obliger de la mettre sous-sédatif. Je la regarde recouverte de bleue, son si beau visage abimer par ce connard nourrit davantage ma soif de vengeance. Je décide de la laisser dormir et préviens les médecins qu'ils m’appellent lorsqu'elle se réveille.
Je ne veux pas trop m'éloigner et je m'arrêter donc au bar le plus proche de l'hôpital. Je m'approche du bar le téléphone à la main et commande une bière histoire de faire passer le temps.
CODE BY RESSAPANDA.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement t'as des yeux magnifique on dirait un chien de traîneau!! Tumblr_o14cpu7cVZ1r9zdazo4_400
L'univers tout entier s'acharnait sur elle et elle était pire que perdue. Elle qui pourtant avait fait le choix d'avancer, de donner une nouvelle chance de vie, en l'espace de même pas un mois, elle avait tout perdu. Exactement ce qu'elle ne pouvait pas vivre. Quelle conne, elle n'avait pas été à trop s'attacher. Aimer est une faiblesse, elle ne le savait que trop bien et s'en mordait les doigts aujourd'hui. Même pas le temps de se remettre de la perte de son unique amour, qu'elle devait faire face à la tentative de suicide de sa meilleure amie. Autant dire qu'elle bouillonnait au plus profond d'elle et que ses anciens démons se bousculaient à la porte d'entrée pour refaire surface. Elle devait trouver une distraction, impérativement si elle ne voulait pas sombrer. Et pourtant ses pas la guident vers un lieu qui ressemble plus à la tentation qu'à la rédemption. Bon nombre de fois elle a fini complètement morte sur le comptoir de ce bar. Tentation que de voir toutes les bouteilles présentées derrière le bar et pourtant elle ne commande qu'un simple soda auquel elle ne touche même pas. Les minutes passent et la solitude l'envahit malgré la foule présente. Elle détourne le regard. Ses yeux se posent sur cet homme à quelques mètres d'elle. Un peu d'amusement ne lui ferait pas de mal. Elle demande un whisky sec au barman, et finit par s'installer aux cotés du dit inconnu posant le verre d'alcool face à lui." Vous me faites un peu pitié avec votre bière. " Alcool de pauvre. Boisson d'homme désespéré aussi. Elle n'est pas dupe l'italienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone à la main, je commence à boire ma bière tranquillement espérant que mon portable sonne pour me dire que ma petite soeur est réveiller, mais je dois me faire une raison, elle ouvrira pas ses jolis yeux avant demain. Je suis déjà à la moitié de ma bière quand un verre de whisky se pose devant mes yeux suivie d'une voix féminine. Je tourne la tête et arque un sourcil. "Mais moi je t'emmerde." Je pousse le verre de devant moi et continue de boire ma bière tout en défiant du regarde la jeune femme brune qui viens me faire chier dans ma tranquillité. "Tu as décider de trouver un passe temps ce soir? Non parce que si c'est ça, tu perd ton temps avec moi." Oui c'est clair qu'elle n'arrivera pas à me rendre fou, je suis bien trop préoccuper par autre chose.
CODE BY RESSAPANDA.

@Asia I. Ferrari
HS: Désoler c'est court, mais la je vais travailler. Franchement t'as des yeux magnifique on dirait un chien de traîneau!! 2474380249 la prochaine réponse sera mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement t'as des yeux magnifique on dirait un chien de traîneau!! Tumblr_o14cpu7cVZ1r9zdazo4_400
Des jours où elle vivait recluse dans son appartement, à tenter de recoller les morceaux de sa vie, à chercher une solution pour continuer d'avancer malgré tous les bâtons dans les roues qu'on pouvait lui mettre. Son cerveau était sur le point d'exploser, chahuté de toute part. Elle essayait en vain de garder ses démons enfermés mais les verrous étaient sur le point de céder. Entre quatre murs elle devenait folle à trop réfléchir alors là voilà au bar, un endroit qu'elle devrait pourtant évité. Mais elle a encore assez de conscience pour ne pas partir totalement à la dérive. Et puis elle pouvait bien s'occuper l'esprit d'une toute autre manière. Asia ne s'était donc pas faite prier pour offrir un verre au dépressif à quelques mètres d'elle. Inconnu loin d'être coopératif, ce qui la faisait clairement sourire. Elle même aurait pu prononcer des mots aussi violents si on était venu l'aborder. Perdre son temps elle ? Jamais. Elle n'a pas que ça à faire et ne se battra jamais pour une cause perdue mais ambitieuse comme elle est, perdre ne fait pas partie de son vocabulaire." Je savais pas que c'était interdit de faire la conversation. Et si vous aviez vraiment envie de ne pas être dérangé alors pourquoi être dans un bar au lieu de chez vous ?" Regard malin, quasi aguicheur. Ce n'est pas un caractère de merde qui va la faire reculer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)