Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fais? Tu veux vraiment savoir à qui j'ai fais du mal il y a de ça des années? Non parce que après ça tu vas plus jamais me parler hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’etais Jeune et con en résumé j’ai couvé avec la sœur de ma copine car celle ci m’a tendu un piège.. ma copine de l’epoque nous a surpris... et voila. Ce statut de batard va me suivre toute ma vie je le sais.. surtout que du coup mon ex est ici dans cette université... c’est top... donc tout le monde est au courant de qui je suis et ce que j’ai fais car elle en a parlé...
bref moi je suis pas fier de ça >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais peut-être rentrer pour de bon en Angleterre.. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es vraiment la seule Eliot qui me juge pas pour ça je crois bien... ba merci ma belle ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46 1839924927 puis je pense pas avoir été un batard avec toi surtout et je ne le serais pas c’dst Pas dans mes intentions si tu veux tout savoir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais petit cœur, c'est encore en réflexion :heaart:

Mais ma sœur à besoin de moi ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je t’apprecie vraiment Athé quoi que les autres peuvent en dire... ;) puis au fur et à mesure on apprend à se connaître un peu ^^

Ah oui j’ai vu ça ce matin, elle t’attend sagement sur la chaise donc.. si t’es dans le coin passe par ici et on remet ça quand tu veux ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46 2511619667 c’etait vraiment cool hier soir et cette fois ci.. reste vraiment là ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Aym veut que je reste ici.. Mais qui va la soutenir la-bas ? J'sais pas quoi faire ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 46 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ma belle, tiens moi au courant dès que tu comptes passer dans ce cas :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais attendre et on verra avec le temps si on part ou pas :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé