Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Matthiew Davis
- about me -

I still fall on my face sometimes
'Cause I'm perfectly incomplete
Né le 23 janvier 1992 à Montréal, j'ai donc 25 ans. Canadien d'origine avec une double nationalité américaine, j'ai habité Montréal presque toute ma vie, n'ayant déménagé à Boston qu'en janvier 2016. Ne vous étonnez donc pas si j'ai des expressions ou un accent que certains considèrent étranges.

Je viens d'une classe sociale moyenne et suis descendant de quatre générations de policiers, tradition familiale que je ne perpétue pas, même si j'ai suivi les directives pendant un temps et ai étudié pour devenir policier pendant quelques années. Ce n'est pas une vie pour moi, je n'ai rien pour faire flic.

Je suis en Arts Visuels depuis janvier 2016, ayant changé de domaine en déménageant, ce changement me permettant enfin de faire ce que je veux de ma vie. Je fais également une mineure en Histoire de l'art. J'ai intégré la Lowell House depuis mon arrivée à Harvard ou presque et j'en suis un fier membre : je considère cette maison comme ma seconde patrie. Il n'est pas rare de me voir traîner dans les locaux (espace public de la LH ou de l'université) jusqu'aux petites heures du matin pour peindre ou faire de la photo. Vous en faites pas : je suis simplement un passionné qui a souvent des crises d'insomnies. Je prends aussi des contrats de peintures, dessins et photos à mon compte à l'occasion.

Je suis homosexuel, bien affirmé depuis des années; j'ai aucune honte à le dire. Les filles ne m’ont juste jamais attirées. C'est peut-être d'ailleurs pourquoi je n'ai pas une bonne relation avec Morphée! Que ce soit pour mon orientation ou mon apparence, je m'assume parfaitement. Je ne m’empêches pas d’être heureux pour une opinion qui diffère de la mienne. Chacun est libre de vivre sa vie après tout. De la même façon, je ne fais pas trop de cas des dénominations qu'on me donne. Le plus souvent appelé Oliver, certains préfèrent Matthiew, tandis que d'autres y vont pour les diminutifs Oli, Matt, Lili... Par contre, je déteste profondément les surnoms mielleux. Et ne m'appeler pas Matthy, merci.

En juin 2017, j'ai déserté Boston et Cambridge. La raison? J'ai enfin retrouvé ma mère après qu'elle nous aie quitté, y'a environ 20 ans de ça. En bonus, y'avait une nouvelle part de famille : un demi-frère plus jeune dénommé Sam! Alors, j'ai passé l'été avec eux avant de revenir pour continuer mes études.

FICHE DE PRÉSENTATION
COMPLÉMENT DE FICHE  

CELLULAIRE
EMAIL
INSTAGRAM
SNAPCHAT
FORMSPRING

Joemaw
X
MAJ : 23 juillet 2018
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Famille
By blood or by heart

Savannah Dawson-Reed
L'autre cousine chérie
Si je suis plus prêt de Carter, ça n'empêche pas que je m'entends plutôt bien avec Savannah. Niveau caractère, on se rejoint sur plusieurs points alors l'entente s'est fait assez rapidement. Ça me fait un peu étrange de voir ma famille s'agrandir autant depuis quelques années, mais je suis bien content et quoi qu'il se passe, je serai là si Savannah a besoin.

Lowell House
La seconde patrie

Margot Llewellyn
Bizutrice
Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là pour attesté que j'ai fait mon bizutage à mon arrivée à Harvard, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Sans être trop cruelle, je me suis quand même retrouvé à chanter et danser du Spice Girls pour son anniversaire en compagnie de certains consoeurs Lowell.

Zora Fawkes Underwood
Membre du club LGBTQ et aide artistique
Un petite voix et ton léger qui se pointe parfois quand je peins dans les locaux communs de la Lowell ou à l'université. Avec Zora, on peut avoir de longues discussions sur à peut près n'importe le sujet. Y'a pas de prise de tête et on peut rire facilement! C'est elle qui m'a mis au courant pour le club LGBTQ et a tenté avec ferveur de me convaincre de m'y inscrire. Elle a réussi.

Love and sex
Can’t be simple, isn't it?

Jax O. Stogstrom
Petit ami
Officiellement, depuis qu'on s'était revu, on était amis. Officieusement, je profitais souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire. Je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant? On sort ensemble. Officiellement depuis le 28 décembre 2017. Même si on prend ça relaxe et que ça s'est fait à petit pas pour s'afficher de son côté et, dans mon cas, peut-être cheminer un peu plus au niveau des sentiments. Je ne le pousse pas, je préfère aller à son rythme et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien. Tout coule en douceur, même si tout est pas constamment rose, mais y'a pas une vie qui l'est. En gros, ouais, je roucoule avec lui.

Friends
Scratch my back, I’ll scratch your

O. Brent Keegan
Éternel souriant
L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial! On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell y'a quelques temps déjà. Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilement à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. Si vous cherchez un solution pour vous réveiller le matin, donnez-lui des couvercles de casseroles : il fait une bonne fanfare!

Kaélia Johnson
Perdue de vue
Il est des personnes qu'on arrête de fréquenter parfois pour ne pas se créer de problèmes supplémentaires et quand la situation change plusieurs mois plus tard, on se traite d'idiot et on a pas toujours la chance de se rattrapper. Non, je suis pas amoureux de Kaélia, mais elle était une bonne amie et j'ai coupé les ponts alors que j'aurais pas dû. Pourtant, suite à une entrée remarquée lors d'une fête à la Lowell, on a renoué et c'est toujours un plaisir de la voir.

Louison Chamberlain
Padawan de la zen-attitude
L'une des très bonnes amies de Carter que je me suis mis à fréquenter sans ma cousine. On a tous les deux la paroles faciles alors on s'embêtent parfois sur les médias sociaux où on passe des heures à s'envoyer des textos. Lorsqu'on se voit, c'est pas moins volubile. Mais avec tout ce qui se passe dans sa vie, je sers à la laisser ouvrir les valves : elle m'appelle Yoda et j'essaie de lui communiquer un peu de mon positivisme.

Maverick Horvath
Mentor
Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français.

Asia I. Ferrari
Changement d'étiquette
Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant, vous en faites pas.

Philippa Fitzalan-Howard
titre
U.C. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus volutpat gravida. Proin tristique mollis nulla, sed congue lacus blandit sit amet. Aliquam eget dui id augue lobortis aliquam. Morbi turpis velit, egestas eget ultricies eget, suscipit eget ipsum. Vivamus cursus consectetur sollicitudin. Nulla eget pellentesque leo. Nulla euismod vitae lectus at placerat. Nunc at est eget lacus blandit vehicula vitae malesuada eros. Morbi sollicitudin neque nibh, nec sodales mi ullamcorper eget.

Indéfini ou compliqué
Comme le triangle des Bermudes

Rain S. Wilkins
Ex de Jason
Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. C'est un peu akward.

Davi Bautista
L'incompréhension
Au départ, y'a eu une grosse incompréhension entre Davi et moi. Puisque je suis souvent l'oeil collé au viseur de mon appareil photo à suivre Sam, Davi s'est mis à penser que j'étais peut-être un peu trop fixé sur son équipier de soccer et que j'agissais comme un stalker ou un truc du genre. Le fait que je prenne le parti d'en rire en pensant qu'il plaisantait, n'a pas trop arrangé mon cas. Ce n'est que lorsque j'ai eu besoin d'un modèle photo pour un devoir sur l'esprit sportif et que Sam m'a envoyé Davi au lieu de venir que les choses se sont légèrement placées. On a discuté un peu et il a fini par comprendre que le mec que je suis un peu partout, c'est mon demi-frère et que la plupart des photos, sont pour notre mère. Au final, je crois qu'on est plutôt cools.

Insupportables
Get the f*ck out!

Alan Landrum
Baston entre bourrés
Une dépression ou un mal de vivre passager, ça m'arrive souvent. Normalement, ça se chasse à coup de cigarettes et de peinture, mais y'a des fois ou ça passe pas facile et où j'ai même pas envie de toucher à une toile, sous peine que je la déchirerais. Dans ces moments-là, y'a que l'alcool pour le faire passer. Me friter avec un inconnu assis au bar ça fonctionne bien aussi. Et si, normalement, j'ai une tendance à mal choisir mes adversaires, là ça va, j'ai pas fini aux urgences. Il cogne dur quand même, faut pas croire, mais me demandez pas qui de nous deux à commencer, j'en sais rien.

Prénom Nom
titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus volutpat gravida. Proin tristique mollis nulla, sed congue lacus blandit sit amet. Aliquam eget dui id augue lobortis aliquam. Morbi turpis velit, egestas eget ultricies eget, suscipit eget ipsum. Vivamus cursus consectetur sollicitudin. Nulla eget pellentesque leo. Nulla euismod vitae lectus at placerat. Nunc at est eget lacus blandit vehicula vitae malesuada eros. Morbi sollicitudin neque nibh, nec sodales mi ullamcorper eget.

joemaw

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time still define us
En cours

Someday we're gonna do something
Réservés

+

Past is behind us
Archivés

1. Carter : I've missed you
2. Brent : Well... Surprise, i'm back!
3. Elyas : Finding everything, even a friend
4. TG Lowell : Glowstick Party 2.0
5. Carter : I need u so much...
6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement
7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ?
8. Carter : This is the last night you spend alone
9. Jax : i'm here with you now
10. Madison : Colored souls in the darkness of the night
11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée!
12. Jax : My mind is out of my control tonight
13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
14. Ewen : Hello roomate!
15. Jax : Be my work of art
16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel!
17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween
18. Jax : I solemnly swear I am up to no good
19. Asia : One last time
20. Ewen : Get inked!
21. Jax : You, here?
22. Malicia : ça fait plaisir de te voir
23. Jax & Rain : You didn't seen anything...
24. Darius : Beauty for the eyes
25. Carter : Never be alone
26. Jax : i want to see you, right now
27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas!
28. Jax : I want to see you, right now.
29. Danneel : Soirée films
30. Jax : Cold December Night
31. Jax : What's your wish for the new year
32. Ewen : Tu n'aurais jamais du voir ça...
33. Jocelyn : Together boredom seems very far away
34. Jax : This is for u
35. RW : Opening : Soirée Star Wars
36. RW : Activité : Lip Sync Battle
37. Kaélia : Oh Oliver, qu'est-ce que tu me racontes de beau?
38. TG Privé : Baby Shower
39. Carter : What's up, Doc?
40. Jax : H-Birthday, Oli
41. Jax : You wanna eat with me, tonight?
42. TG Lowell/Mather : Karaoké/Shooter
43. Louison : Save me from my mind
44. TG : Enchères Winthrop/Cabot
45. Jax : C'est toi que je veux
46. Maverick : Tu fais ton marché ou tu te fais dorer?
47. SB : Brent : Bon matin mon lapin!
48. Carter & Savannah : Il n'y a rien de mieux que sa famille.
49. Jax : Just fun today!
50. Appel : Jax : oliver > jax
51. Jax : T'es plus noeud pap' ou cravate?
52. Jax : You can't forget about this mess
53. Lisbeth : Brighter than the sun

00-Bonus. CS : 22-01-2018  BOSTON'S CRIMES ► Happy new year bitches !

+

- ancienne liste -

0. Nom : Titre

joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jedekia Caldwell a écrit:Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249 Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 2474380249

Avec plaisir! :lol2:
Une idée ou une demande particulière si t'as besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch

Monsieur Skelton-Lynch? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Matthiew Davis? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 387742012 (merde, ça marche pas XD )

Alors? On continue sur la lancé de recouvrir une amitié entre nos deux gus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Skelton-Lynch a écrit:Monsieur Matthiew Davis? Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 387742012 (merde, ça marche pas XD )

Alors? On continue sur la lancé de recouvrir une amitié entre nos deux gus?

C'est juste "Davis" Fiche liens/RPs ► Oliver Matthiew Davis 1881463262 "Matthiew" c'est un prénom
Mais ouais, je veux bien :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)