Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) connaissance de France
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) connaissance de France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: soit en flashback en France, soit retrouvailles à Harvard (m/f) connaissance de France  3850463188
Sexe du partenaire: j'prends tout :t:
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: déjà dit plus haut (m/f) connaissance de France  1365124802
Lien du RP: pas encore
Préférence: des personnes qui auraient pu rencontrer Hannie en France pendant des voyages, ou correspondant, etc (m/f) connaissance de France  3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Mon personnage vivait en France( Paris) avant alors ils auraient pu s'y rencontrer? (m/f) connaissance de France  1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël Castelli Oui pourquoi pas! Dis-moi en plus (m/f) connaissance de France  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors! Raph à presque  toujours vécu à Paris jusqu'à Harvard où il vit maintenant avec sa soeur Florence. Ils auraient pu se rencontrer dans le même lycée et même une une brève histoire d'amour là-bas ?(m/f) connaissance de France  1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël Castelli on peut même dire que Raphaël est la première fois de Hannie, une amourette à 17 ans avant qu'elle se mette avec Tomas (m/f) connaissance de France  3850463188
ça t'irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! Super idée! (m/f) connaissance de France  1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à mon profil alors et mpotte moi dès que tu veux un petit rp, même flashback (m/f) connaissance de France  3850463188 (m/f) connaissance de France  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)