Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia
De Glücksbourg
feat emily didonato
id card
Nom ; De Glücksbourg. Prénom ; Georgia. âge ; vingt-et-un ans. orientation sexuelle ; purement hétérosexuelle. statut social ; je suis une princesse donc je ne vous fait pas part de mon compte en banque bien trop rempli. date et lieu de naissance ; 15 mai 1996 à Oslo. nationalité ; norvégienne et américaine. statut amoureux ; célibataire. études majeures ; quatrième année de journalisme. études mineures ; quatrième année de langue. groupe #1 ; cabot house groupe #2 ; dunster house crédits ; melanie


CABOT HOUSE.
 Georgia c’est la princesse type. De part son statut de princesse de Norvège premièrement mais également par son comportement. Surprotéger et mise sur un piédestal depuis sa plus jeune enfance, la jeune femme ne connaît rien d’autre que sa vie de princesse. Son physique de rêve et sa tête bien remplie font d’elle une personne plutôt dangereuse. Jolie, séductrice, joyeuse et fidèle en amour comme en amitié Gia a tout de la cabot par excellence. Se faire passer pour une écervelée pour mieux rebondir après un jeu d’enfant pour elle. Cette jeune femme a la cabot house dans le sang c’est aussi simple que ça.
  DUNSTER HOUSE.
  Malgré le fait que Gia soit une cabot dans le sang, c’est une jeune femme qui passe sa vie dans les livres ou sur son macbook à faire des recherches. La dunster house pourrait lui convenir parfaitement, première de sa classe depuis toute petite, Georgia aime apprendre. Elle a soif de connaissance et passe plus de temps derrière un bureau qu’en boîte de nuit comme toute ses copines. Passionnée de littérature française et espagnole, la jeune femme n’hésite pas à voyager aux frais de l’état pour alimenter ses connaissances.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Les agressions sexuelles à Harvard avait été portées à ta connaissance. Tu n’avais pas vécu dans la peur non plus mais vous n’étiez à l’abri de rien et chaque jour que dieu faisait dans cette sombre période, tu espérais que les auteurs de ces odieux crimes allaient être arrêtés. Mais, du vingt-sept décembre au vingt janvier tu étais partie à Murcia en Espagne en voyage éducatif. Tu n’étais donc pas présente au moment de la découverte des criminel, ni même de leur prise d’otage. Et heureusement, malgré tout, tu t’étais énormément inquiétée pour ton frère et ta sœur. Fort heureusement rien ne leur était arrivée mais le comportement des gens avaient pas mal évolué lorsque tu étais revenue, les gens étaient de plus en plus méfiant de tout le monde et une ambiance de tension et de peur régnait au sein du campus. Heureusement, ceci s’est apaisé avec le temps.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le spring break 2016 ne s’était pas passé au Chili pour toi mais en Norvège dans un des châteaux familials. Tu avais ressenti le besoin de prendre du recul sur beaucoup de choses et de retrouver les tiens. Et pour retrouver ton âme de petite fille la seule solution était de se retrancher en Norvège pendant les deux semaines à se faire chouchouter de par et d’autre et à chiller en pyjama toute la journée comme une princesse quoi. Tu avais un peu regrettée ne pas avoir participer au spring break mais ce retour aux racines, t’avait réellement ressourcer et tu étais revenue plus forte et plus apaisée à Harvard.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nova, Ragnar, il paraissait normal que les De Glücksbourg veuillent que leur petite dernière rentre à Harvard également. Cela n’avait pas été trop compliqué pour toi. L’argent de papa et tes bonnes notes avait fait en sorte que tu rentres à Harvard les doigts dans le nez. On ne peut pas dire que tu étais mécontente d’intégrer cette prestigieuse université. Mais il y avait aussi le fait de retrouver ton frère qui était plus fort que tout. C’est donc tout naturellement que tu avais fait en sorte d’intégrer Harvard tout juste le lycée quitté.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zéro zéro sept et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est accueillant. Le design est sublime et les gens sont chaleureux donc j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par melanie. Je fais environ 300 mots par rp et mon personnage est un personnage scénario crée par Nova De Glücksbourg du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7646]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77217-f-sis-i-love-you]►[/url] <span class="pris">EMILY DIDONATO</span> ♦ “ Georgia De Glücksbourg ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

LES PREMIERS PAS PRINCIERS.
Deux ans s’étaient écoulés entre pour le couple royal entre la naissance de leurs jumeaux Ragnar et Ambre et ta naissance. Toi, la jolie Georgia De Glücksbourg, tu avais pointé ton nez le quinze mai mille neuf cent quatre-vingt-seize et ce pour le bonheur de tout le monde. Le couple royal était uni, soudé avec trois beaux bambins et c’est tout ce qui faisait l’image et le bonheur de la Norvège. Une petite héritière au trône venait de naître et déjà tout le monde t’aimer. A commencer par tes parents, ils ne résistaient pas à ce visage de poupée et à cet air innocent que tu feignais de prendre dès que tu faisais une bêtise. Et ça des bêtises tu en faisais un maximum quand tu étais petite. Des bêtises de gamines forcément mais tu profitais ton statut de petite dernière aussi.

La deuxième personne à t’apporter toute l’affection dont tu avais besoin c’était ton grand-frère. Le beau et grand Ragnar. Premièrement, tu l’idéalisais plus ce qu’il ne fallait et pour couronner le tout il te surprotéger à en mourir. Une complicité c’était installée entre vous, quelque chose de très spéciale et bien plus fort que la relation qu’il pouvait avoir avec Ambre sa jumelle. Tu étais sa poupée, quelque chose de tellement fragile à ses yeux qu’il ne pouvait s’empêcher de prendre soin de toi constamment. Même dans la cour de récréation, il était là pour te sauver la mise quand tu te faisais embêter par des gamins. Et puis, toi, bien évidemment, tu avais pris le coup de te retrancher dans les jupes de ton frère constamment, sachant pertinemment qu’il te donnerait raison à toi et à personne d’autre.

Il y avait aussi Ambre, ta grande sœur, la jumelle de Ragnar. Vous, vous entendiez comme des sœurs. Elle aimait prendre soin de toi, se servant de toi comme une poupée et puis toi tu voulais un peu lui ressemblait. Elle était plus grande que toi et tu voulais tout faire comme elle. Si elle avait autorisation de mettre du vernis sur ses ongles, il fallait que toi aussi tu ai l’autorisation sinon c’était le caprice assuré. Et autant dire que personne ne voulait t’entendre taper du pied et crier partout lorsque tu étais enfant.
Ton enfance a été des plus heureuse. Petite dernière, d’une famille aimante et attentionnée. Tu n’as jamais manquée de rien bien au contraire tu étais plutôt pourrie gâtée. Et plus on t’en donnait, plus tu en voulait c’était ton but. En demander toujours plus pour être à la pointe de la mode, de la technologie, pour montrer que c’était toi la princesse et qu’un battement de cil te permettait d’obtenir n’importe quoi, de n’importe qui.

LE DRAME ROYAL.

Alors, que chacun vivait son petit train de vie. Toi tu devenais peu à peu une adolescente comme les autres. Enfin, tu essayais d’être comme les autres mais tu étais différente en tout point. Et pour une fois, il n’y avait pas que ton statut social qui différencier des autres. Tu étais quelqu’un de quelque peu lunatique, impulsive mais d’une douceur et d’une gentillesse extraordinaire. Tu pouvais éclater de rire et l’instant d’après te refermer sur toi-même et ne devenir qu’une coquille vide. Tu ne te livrais que très peu aux autres, voir pas du tout à pars aux tiens. Tu ne faisais réellement confiance qu’aux tiens. Peut-être était-ce le fait de rester enfermé la plupart du temps dans cette maison Glücksbourg et d’entendre ton père dire qu’il fallait se méfier de tout le monde que tu devenais comme cela. Mais tu avais tout de même trouvé un refuge à cette solitude, que tu t’imposais à toi-même. Les livres. La littérature c’était ton dada, notamment la littérature française et espagnole, tu pouvais passer des heures à lire et traduire des livres en français et en espagnol. Et c’est notamment ce que tu avais fait pendant de nombreuses semaines alors qu’un drame était venu ébranler votre famille si bien rangée. Alors qu’Ambre décédée d’une maladie à l’âge de seize ans, vous appreniez en même temps qu’elle n’était pas biologiquement une Glücksbourg mais qu’elle avait été échangée à la naissance avec une autre petite fille. Et autant vous dire que dans ta tête de gamine de quatorze ans c’était pas simple à comprendre que ta grande sœur venait de mourir mais que pour couronner le tout elle n’était pas vraiment ta sœur. Et c’est là, que tu t’étais renfermée sur toi-même préférant traduire deux bouquins par jour plutôt que de subir l’assaut de question que tes parents voulaient te poser pour parler de la situation, te protéger de celle-ci et faire en sorte que tu te sentes mieux.
La nouvelle venue chez les Glücksbourg.

Et comme si la mort d’Ambre n’avait pas suffit à foutre le bordel dans ta tête. Quelque mois après la mort de ta sœur et quelque jour après avoir fêté ton anniversaire. Tes parents vous annonçait une grande nouvelle pour eux qui était l’arrivée d’une certaine Nova. Du haut de tes quinze piges. Tu avais vite compris que Nova était la fille qui remplacerait Ambre, car elle avait le même sang que vous. Tu n’étais pas très enchantée de la venue de ta « nouvelle » sœur mais en même temps, tu trouvais ça normal qu’elle veuille rencontrer sa « vraie » famille et puis tu étais aussi curieuse de voir qui était cette jeune femme.

Malheureusement, l’euphorie des débuts passaient bien vite. Nova était une gentille fille que tu avais appris à affectionner, car elle tentait de jouer son rôle de grande sœur mais également parce que c’est le genre de fille qu’on se voit mal détester. Mais, malgré ça, elle t’énervait. Elle avait fait irruption dans ta vie comme une tornade, elle avait volé la place de ta défunte sœur et pour couronner le tout elle restait collée à ton frère. Lui qui avait toujours plus fait attention à toi qu’à Ambre, passait désormais autant de temps avec sa jumelle qu’avec toi si ce n’est plus et ça tu ne pouvais pas l’accepter. Elle osait te séparer de ta moitié et lui, il se laissait faire, il ne disait rien comme si tout était normal. Du haut de tes quinze – seize ans tu aurais pu en faire des conneries pour capter à nouveau l’attention de ton frère. Mais bien au contraire, tu t’étais renfermée sur toi-même et la seule chose qui te venait en fait c’était de rendre fier tes parents en excellant scolairement.

LA VIE ROYALEMENT ÉTUDIANTE.

Le moment fatidique arriva bien vite. Tes dix-huit ans. La fin du lycée et c’est dans la même année que tu quittais Oslo pour intégrer la prestigieuse université d’Harvard. Cette opportunité, te permit de retrouver ton frère bien aimé et sa jumelle qui te manquait aussi malgré tout. Tu avais donc débutait tes études de journaliste en majeure et de langue en mineure. Ton but était de devenir une grande critique littéraire. Passionnée depuis l’enfance par la littérature, tu ne rêvais que d’une seule chose de lire des livres, de rencontrer des auteurs du monde entiers et de faire des éloges de leurs écrits ou bien même de démonter leurs écrits pour que les prochains soient meilleurs. Tu intégrais aussi ta fraternité. Tu étais désormais devenue une femme. Belle, fragile et forte à la fois. Tu étais d’une douceur incomparable. Mais tu pouvais être une vraie tornade de nerf lorsque l’on te poussait à bout. Méfiante et curieuse. Tu aimais fouinais dans la vie des gens mais tu refusais que qui quiconque mette son nez dans la tienne. Jalouse, possessive et séductrice ces traits de ton caractère faisait de toi une femme passionnée en amour mais également une femme destructrice pour la gente masculine mais des fois c’est toi qui te faisait de fausse illusions. Et lorsqu’on est une princesse c’est compliqué de ne pas avoir ce que l’on veut. Stratège et quelque peu manipulatrice pour arrivait à tes fins, tu as un sourire faussement angélique. Malgré tout, tu restes toujours droites sur tes talons aiguilles, car tu es une réelle princesse et tu agis comme telle. La seule chose qui te fait le plus de mal en ce moment c’est la complicité quelque peu perdue entre Ragnar et toi. Malheureusement, tu n’as pas trouvée mieux pour qu’il te remarque de te mettre quelque fois dans des situations quelque peu dérangeante ou tu ne peux qu’envoyer des appels à l’aide à ton chevalier de frère pour qu’il règle ça en deux coups, trois mouvement. D’un naturel studieux tu n’es tout de même pas du genre à consommer des substances illicites ou encore de faire la fête à ne plus te souvenir de rien le lendemain matin. Une certaine élégance t’habite et il faut que tu en prenne soin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Emilie elle est tellement belle GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 1946740601 GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 4205929361

Bienvenue sur ILH GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 73120010 GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 1f609
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuue :heaart:
LE PRENOM. J'adore, et je trouve que ça colle super bien à ton avatar ** j'ai hâte de voir la suite GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 3997999705
Par contre, le titre doit être sous cette forme : VOTRE PSEUDO ► avatar
Bon courage pour ta fiche GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 152426858
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle ma petite soeur GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 3997999705 GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 3997999705 .
bienvenuuuuuuuuue et encore merci de tenter le scénario GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 2109348208 n'hésite pas si t'as des questions GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii GEORGIA DE GLUCKSBOURG ► EMILY DIDONATO 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)