Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning j'aime les touristes no worries. humble with a hint of kanye. - Page 4 152426858
oh s'il a visité durant son enfance/début d'adolescence, ça peut se faire parce qu'à l'âge de 15 ans, sa famille a emménagé aux états-unis. elle retournait en italie par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois qu'il y est allé, il avait dix-sept ans (donc alma, treize) et la seconde fois il en avait vingt-et un ans.
ça peut se faire ? sinon, ils se sont rencontrés ici à harvard ! humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning oh lala, j'ai honte, je croyais avoir répondu. humble with a hint of kanye. - Page 4 1779901633
je crois qu'ils pourraient s'être rencontrés la première fois quand Alma avait treize ans malgré la différence d'âge, elle était trop mature pour son âge. humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730 Et la seconde fois, elle en avait 17 ans du coup, on peut dire que c'était durant un de ses multiples voyages dans son pays natal. humble with a hint of kanye. - Page 4 550846730 Donc, ouais, c'est carrément possible. humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262 Du coup, pour Harvard, ce serait les retrouvailles j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio Un ptit lien ? humble with a hint of kanye. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi avec plaisir. humble with a hint of kanye. - Page 4 4046487928
une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio c'est parfait pour les deux premières rencontres humble with a hint of kanye. - Page 4 2109348208
du coup, tu vois quel genre de lien ? plutôt amical? ambigu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle emily humble with a hint of kanye. - Page 4 1f497
un lien entre cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning amical ? je vois que kale connaît gabriella qui est la colocataire d'alma. humble with a hint of kanye. - Page 4 152426858 ça fait combien de temps que Kale est à Harvard?

@S. Anne DeLioncourt avec plaisir. :heaart:
tu as une idée ma belle ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Raccio oui, oui humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262
ils sont en mode " on se cherche, flirt flirt " humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262 humble with a hint of kanye. - Page 4 1881463262
kale est à harvard depuis huit ans maintenant humble with a hint of kanye. - Page 4 2109348208

amical c'est tout parfait humble with a hint of kanye. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Alma! Nos persos ont plusieurs points communs, alors je viens quérir un lien si possible ^^ Je ne sais pas ce qui te tente, ce que tu as de dispo'?

@Alma Raccio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)