Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Jonathan ► Mark
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel : Jonathan ► Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Jonathan T. Lynch ► Mark Hergel

Je ne sais pas encore comment l'idée m'est venue,
je ne sais pas pourquoi ni comment je vais le faire. Mais ... aprés un passage dans une bijouterie que j'ai trouvé à Milan, et qui a attiré mon regard, on ne sait trop comment, j'ai eu cette idée impulsive.
Comme les meilleurs choses sont celles qu'on fait impulsivement (ou du moins c'est ce que j'essaie de me convaincre) je prends mon téléphone et choisit "Mark" dans ma liste de contact.
"Allo?"
@Mark Hergel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL
Jonathan --> Mark  
Il était seize heures, et seize heures, c'est l'heure du goûter. Alors je sortis dans Ventiane avec un peu d'argent en poche, flânai seul dans les rues en admirant le paysage et les autochtones, fouillai quelques boutiques obscures et après avoir trouvé un cadeau pour Anne-Marie, je me trouvai une échoppe de street-food, achetai une quelconque pâtisserie huileuse et me posai au hasard sur un banc. J'étais bien là, bercé par les bruits de la rue, la vie des habitants s'étalant devant moi. Quand mon portable sonna, je souris. Jona.
- Allô ? Bonjour, Jona, comment tu vas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

Les yeux rivé sur le paquet que je tenais entre les mains, j'attends que Mark réponde.
Je l'ai acheté finalement, le bijoux que j'ai vu dans cette vitrine. Et je l'ai ramené avec moi au Laos, bien caché dans une chaussette. Si je le fais vraiment ce sera une surprise  
"Hey ! Mark ! ça va et toi ? Comment tu vas? ça fait tellement longtemps"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL
Jonathan --> Mark  
Je m'assis confortablement en ayant la confirmation de la voix de mon ami. Ca me faisait plaisir de l'avoir au téléphone. "Je vais très bien ! Alors dis-moi, que me vaut l'honneur de ton appel ?"
Pas qu'on se voyait si rarement, mais habituellement, pour avoir des nouvelles, on se donnait rendez vous quelque part pour papoter. S'il m'appelait, c'est qu'il devait avoir une question ou un service à me demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

ça n'a rien à voir avec la raison pourquoi je suis allé voir les bijouteries en premier lieu. C'est un achat impulsif que j'ai fait après un arrêt de quelques secondes devant une vitrine.
"Eh bien, je me suis dit que tu serais le seul à savoir me conseiller... même si je sais pas si t'en as ou pas ... tu es celui avec le plus de... je veux dire... " . Jona,
tu parles trop, comme d'habitude. Ca ne m'arrive que quand je parle avec des amis, et que je stresse pour une raison ou une autre. Dans d'autres circonstances, je garde beaucoup plus mon calme. Soupirant, je me remet les idées en place avant de parler. "Je veux me faire un piercing. 'Fin, je suis encore dans la phase questionnement de moi même"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL
Jonathan --> Mark  
J'écoutai attentivement quand il se mit à bafouiller, et eus un peu peur. Ohla. En quoi est-ce que je pouvais avoir plus d'expérience ou de qualification que Jona ? Et puis je compris, et j'étouffai un rire nerveux, soulagé. Un piercing. Wow, je l'imaginais pas en avoir un ! Pourquoi pas, cela dit. "Aaah,
tu frappes à la bonne porte. Je n'en ai pas, par contre, mon tatoueur préféré fait des piercings,
et s'il fait un travail aussi bon qu'avec mes tatouages, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu.
Si tu en as toujours envie quand on rentrera, je t'emmènerai à son salon. Tu tombes bien, d'ailleurs,
moi aussi j'ai envie de m'en faire un."
Je me maudis immédiatement pour avoir dit ça. Mon idée est beaucoup trop stupide, je ne la mettrai jamais à exécution. Foutue honnêteté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

Un soupire soulève mon torse. Soulagement que j'aie enfin pu trouver les mots qu'il faut. Pour peu je me serais étouffé dans mes paroles.
Comme toujours, c'est une preuve de mon stresse, que je ne sache plus parler, ou que je parles beaucoup. Mais le rire de Mark me calme un peu... Surtout quand il ajoute que lui aussi, pense a s'en faire un "Ah ouai? Ca tombe tellement bien ! on pourra le faire tout les deux. Fin moi c'est pas encore fixé . Je veux m'en faire un a la longue...  " Est ce que je lui avoue pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)