Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Edith est née à Paris + elle est la fille d'Emmanuelle Alt, la réadatrice en chef de Vogue Paris + elle a toujours vécu dans le luxe, mais n'en a jamais fait un cas + elle a un frère et une soeur beaucoup plus vieille qu'elle + elle est une nageuse accomplie qui a participé au jeux de rio 2016, elle se prépare maintenant pour les jeux de 2020. + elle intégrera Harvard en septembre et sera parmi les dunster + elle est en droit et psychologie + elle est arrivée en Juin 2017 et elle est allée au summer camp, mais sans intégrer une équipe + elle est jeune, n'a que 18 ans et elle est très naïve + elle peut rapidement se faire monter en bateau sans vraiment s'en rendre compte + elle est vierge, elle n'a qu'embrasser quelques garçons dans la vie et une fille, mais ça s'était pas vraiment vrai + elle ne s'est jamais posé de question sur son orientation sexuelle + elle commence à découvrir le monde adulte et sera surement très rapidement dépassée + elle étudie et nage pour la majorité de son temps + elle est ambitieuse et on ne l'arrête pas + elle est brillante, douce, altruiste, sociable et drôle + elle est jalouse, insécure, elle manque de confiance en elle et souvent ne sait pas prendre sa place + elle n'a jamais été soule ou droguée de sa vie +
Sexe du partenaire: fille et garçon
Description du lien proposé:
(F) Confusing ✻ Edith ne s'est jamais posé de question sur son orientation sexuelle. Elle vient de quitter la France et arrive dans un nouveau milieu, je veux vraiment bousculer qui elle est, une jeune femme naive et un peu insécure. Donc cette fille, je la verrait bien trouver Edith de son gout, elles pourraient se rapprocher comme amie, Edith ne verrait pas vraiment qu'il y a plus, elle est très naïve un peu dans ses nuages, mais cette fille finirait par mettre un doute dans l'esprit de Eddy.
(M) The player ✻ Edith étant bien naïve je voyais bien quelques garçons essayer de profiter d'elle, de sa gentillesse, de ses baisers gratuit et du fait qu'elle tombe en amour très vite
(M ou F) the sinners ✻ des gens qui vont vouloir pousser Edith à se dévergonder un peu. Elle n'a jamais été vraiment soule, enfin une fois, mais rien d'énorme. Elle se laisse embarquer en bateau facilement, donc je voudrais la mettre dans des situations qu'elle n'a jamais vécu. Elle veut plaire beaucoup, elle veut fitter dans un groupe.
Préférence: aucune, simplement des gens qui voudront jouer les liens
Sexe du partenaire: fille et garçon
Description du lien proposé:
(F) Confusing ✻ Edith ne s'est jamais posé de question sur son orientation sexuelle. Elle vient de quitter la France et arrive dans un nouveau milieu, je veux vraiment bousculer qui elle est, une jeune femme naive et un peu insécure. Donc cette fille, je la verrait bien trouver Edith de son gout, elles pourraient se rapprocher comme amie, Edith ne verrait pas vraiment qu'il y a plus, elle est très naïve un peu dans ses nuages, mais cette fille finirait par mettre un doute dans l'esprit de Eddy.
(M) The player ✻ Edith étant bien naïve je voyais bien quelques garçons essayer de profiter d'elle, de sa gentillesse, de ses baisers gratuit et du fait qu'elle tombe en amour très vite
(M ou F) the sinners ✻ des gens qui vont vouloir pousser Edith à se dévergonder un peu. Elle n'a jamais été vraiment soule, enfin une fois, mais rien d'énorme. Elle se laisse embarquer en bateau facilement, donc je voudrais la mettre dans des situations qu'elle n'a jamais vécu. Elle veut plaire beaucoup, elle veut fitter dans un groupe.
Préférence: aucune, simplement des gens qui voudront jouer les liens
(Invité)