Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFESSA ► Flood
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JEFFESSA ► Flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Voilà miss ! c'est demandé, c'est fait ! Fais toi plaisir ! :finger: Je vais quand même tagué ma partenaire et peut être future petite amie, femme, mère de mes enfants @Janessa M-Disney . En tout cas t'auras très vite un rôle important à jouer dans tout ça ! Be Ready ! JEFFESSA ► Flood 3997999705

Je laisse les Rps de notre désormais Ship Jeffessa (Copyright et droit d'auteur @A. Suzy Underwood ) Ca a la classe ! JEFFESSA ► Flood 1f60e

Après-Midi Calvaire

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Ps, les titres de Rp font pas rêver ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Les titres me font toujours autant marrer t'a vraiment le truc pour les trouver toi! (emo) JEFFESSA ► Flood 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR JEFFESSA ► Flood 1881463262 J'ai bien hâte de voir la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si je te fais rire @Janessa M-Disney je suis sur la bonne voie alors. Femme qui rit à moitié dans son ... :P

@A. Suzy Underwood Oh bah prochainement Jeff il risque de continuer à souffrir en silence ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone ah mais si elle est à moitié dans son.... n'oubliez pas de mettre en spoiler JEFFESSA ► Flood 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Si tu es sur la bonne voie continue et tu pourra peut être un jour finir ta phrase JEFFESSA ► Flood 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Bien sûr ! Rien à cacher moi ! Je suis pas un mec qui frustre les gens moi :P (J'ai senti le côté Stalkeuse prendre le dessus sur toi dans cette phrase ! ^^)

@Janessa M-Disney Mdr un jour peut être ! Jeff pour l'instant il se contente de ce qui lui traverse l'esprit JEFFESSA ► Flood 1f609 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone C'est déjà bien! JEFFESSA ► Flood 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney C'est mal ce que tu fais à Jeff, c'est très mal ! T'es pas obligé de danser aussi sensuellement avec ton ami, aussi ambiguë ta relation avec moi soit-elle ! T'as idées au moins des répercussions physiques et mentales de cet événement pour Jeff ? :luv2: :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone J'ai inviter mon ami à danser je n'ai pas dit de danser coller-serrer avec lui comme les autres autour d'eux ça c'est toi qui l'a ensuite écrit dans le rp :loukas: Il doit être bien heureux aussi le Jeff d'avoir cette proximité même s'il aimerait plus JEFFESSA ► Flood 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)