Invité
est en ligne
Invité
LA dernière fois que j'avais pris l'avion dans le but de rejoindre une jeune femme, mes intentions étaient surtout d'ordre... Sexuelle. Entre autre chose. Mais soyons réaliste pourquoi diable aurais-je traversé l'Atlantique pour la très séduisante Lucky ? J'avais répété le même scénario sauf que cette fois je l'avais fait dans le but de rejoindre une femme aux multiples facettes. Des facettes que j'avais progressivement découvert et que je continuais d'ailleurs à découvrir. Elle avait été ma cible avant que je ne réalise qu'elle était aussi la hackeuse qui travaillait pour moi. J'ai au fil des mois eu connaissance de sa véritable identité. De la fille caché derrière son maquillage, à la jeune femme au passé tourmenté en passant par la très sexy future collègue avec qui j'avais partagé une danse au bal de fin d'année. Et à présent, en plus du reste j'avais appris qu'une de mes ex était aussi celle qui voulait sa peau !
Une coincidence qui, lorsque Lisbeth avait appris l'identité de celle qui la traquait l'avait conduit jusqu'en Suède. Dans cette petite ville du littoral où je m'étais également rendu afin d'empêcher que la tumultueuse brune ne fasse une bêtise...
Je songeais bien sur au fait de demander directement à Camilla pourquoi elle ne m'avait pas appeler directement pour me demander d’exécuter un contrat. Pourquoi était-elle passé par cette plate-forme du darKnet que Wasp avait créee ? Comme si elle avait oublié comment me joindre ! Mais soit... Là n'était pas ce qui m'intriguais le plus ! Pourquoi elle ? Pourquoi vouloir tuer Lisbeth ?
J'aurais dû directement faire parvenir à message à mon ex afin de régler la question directement avec elle. Mais cela aurait été risquer de la prévenir de notre venue sur le territoire - si elle ne le savait pas déjà !... Aussi avais-je choisi de me rendre jusqu'au lieu où se trouvait Lisbeth. Toquant à la porte d'entrée comme elle l'avait fait pour moi quelques semaines plus tôt. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit ravi de me voir là. Non pas qu'elle m'ait interdit de la suivre, mais surtout que je n'étais pas censé savoir qu'elle était ici !
M'adossant au mur, la tête penchée vers la porte d'entrée que je n'étais pas si pressé que cela de voir s'ouvrir, j'attendais... La tenue que je portais allait de paire avec l'attitude que j'adoptais. Un jean droit et sombre, ma veste en cuir sous laquelle je portais un cardigan ainsi qu'un tee shirt blanc qui me collaient le torse comme une seconde peau. Mon arme était rangée dans son étui. La seconde était caché à ma cheville. Toquant même une seconde fois avec insistance après avoir jeté un coup d'oeil à la montre Carnival que j'avais au poignet. J'inspirais profondément en me demandant quel genre d'accueil elle me réserverait cette fois. ...
Seulement après plusieurs secondes toujours rien. Alors j'avais quitté les lieux en me rendant aux endroits où elle aurait pu se trouver. J'espérais qu'elle n'ait pas déjà réussi à repérer le domicile de Camilla. Pourquoi ? Je l'ignorais... Peut-être que je tenais à lui parler avant qu'elle ne le fasse... Quoiqu'il en soit c'était en quittant l'appartement, marchant vers le véhicule de location que j'avais garé plus bas que je reconnus la silhouette de la hackeuse. Je traversais alors la rue, allant à sa rencontre, évitant cependant tout contact avec elle. Très peu désireux d'être victime d'une des nombreuses parades que je lui avais appris durant mes cours. « Lis' » l'interpellais-je alors tout bas une fois assez proche d'elle.
(Invité)