Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Abelard

Mon noël s'est trés bien passe, J'espère que le tien l'a été tout autant.

Ton cadeau me va droit au coeur. Notre fille l'adore autant qu'elle en a peur. Elle l'a appelé Hermy. Et même s'ils sont dans deux aquariums différents, je crois qu'il aime beaucoup notre Lezard Mac.
Autant te dire qu'avec une fille, un lézard, un bernard l'hermite et un chien, ma vie est bien remplie.

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, quand tu voudras.

Bonne journée à toi aussi,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? Hadès et moi c'est pas possible selon lui, alors j'dois passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Vous êtes pas jumeaux pour rien ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92 166564858
Celui que je veux prend ses distances, alors je m'en fiche un peu de ce que je mérite ou non.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Abelard,

Je m'excuse de pas avoir demandé de nouvelles plus tôt, je ne savais pas qu'Agathe était à l'hôpital. Que s'est il passé?
Que puis je faire pour aider?

Le 2 Janvier me convient parfaitement ! Bon Voyage, et passe le bonjour à l'heureux couple de ma part ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92 1001568715 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La difference c'est qu'Hadès et moi on est pas ensemble. Il m'a fait promettre un truc qu'il me force à rompre maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Il m'a fait promettre de ne jamais partir, de ne jamais l'abandonné et là il veut que je le fasse... Il est intransigeant et pense le faire pour mon bien...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu m'auras présenté tes excuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Sauf que je peux pas l'avoir..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de moi ? Ce que tu as dit sur mon fils tu l'oublies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LE CONNAISSAIS PAS ??? JE L'AI PORTER PENDANT 7  MOIS ET DEMI, JE L'AI TENU DANS MES BRAS JUSQU’À CE QU'IL RENDE SON DERNIER SOUFFLE !!! ALORS TU SAIS  QUOI ? VA TE FAIRE FOUTRE TOI ET LE BALAI QUE TU AS DANS LE CUL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)