Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 68
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah le dit ainsi qu'athenaelle. Hippo, j'irais lui demander moi-même quant à ton frère aucune réponse alors tu sais ce qu'on dit le silence parle pour lui-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifi

Compliqué.. Je craque à nouveau sur mon ex, mais il est avec une autre.. Et puis il y a ce mec que j'ai rencontré au bal..
Et toi ça va mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra oui... Faut quand même que je parle à Hadès...
Vas y je change je veux jouer Pluton le copain plouc dunster de Brent. Il a foutu la merde entre mes cousines ce guignol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vais aller rejoindre Nora-Blue au Laos, pas juste un simple aller/retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifi

Si je te le dis, ma relation d'avant ne sera plus secrete ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 68 166564858
Mais oui on a reprit contacte..
Et pour celui du bal c'est Maxwell de la dunster, tu ne dois pas trop connaitre ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole sera ravie d'apprendre que sa cousine est une plouc pour toi. Noah est un ami de ton frère même moi, je le connais de vue. Et arrête avec Andrew ! Il est bien avec Athenaelle alors arrête ! Si je suis encore à Boston c'est lui que tu dois remercier il m'a fait comprendre des choses nous concernant toi et moi alors arrête avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifi

Il est pas Eliot non plus ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 68 166564858
Je connais pas les Eliot moi Abé, t'es l'exception à cause de mon bizutage ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me manque c tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es vraiment buté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifi

Mddr, non mais voilà ça recommence ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 68 166564858
Je t'ai même volé un baiser au bal, j'suis chanceuse dis donc.
Que je lui manque.. On se voit de temps en temps, mais on a jamais dépassé la limite, ça reste mignon, juste des câlins et des regards quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)