Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 63
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non.. c'est un mec bien aussi au fond. Je peux pas lui en vouloir de suivre son coeur. Pourquoi tu sembles aussi motivé d'un coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possessif hein? hahaha elle est bien bonne celle-là. Presque un an s'écoule depuis notre relation et soudainement, tu t'inquiètes de savoir qui me brise le coeur. J'en sais rien Abe, j'veux pas lui faire de mal alors compte pas sur moi pour t'aider à trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si et Cléo me suit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je pars avec elle, tant pis... Je l'abandonnerais pas.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pourtant ce que je vais faire c'est mieux pour tout le monde surtout pour nous. Il faut se rendre à l'évidence rien ne sera plus comme avant et je ne suis pas prête à être ton amie pour le moment donc je pars comme ça tu ne pourras pas dire que je t'étouffe par ma présence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris ? Summer ? T'es bien dans le registre des prénoms bizarres, mais je pense que tu t'es trompé de numéro, désolé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te fasse le 12 ? J'ai perdu mon père, j'ai appris que j'avais un frère et une jumelle, jumelle qui se fait passer pour moi auprès d'Andrew pour foutre la merde et qui prévoit de s'approcher de toi pour me blesser. J'ai perdu un patient auquel je tenais beaucoup j'avais besoin de toi, de tes bras et qu'est-ce que tu as fait ? Tu as refusé qu'on se voit. Pourquoi ? Un plan avec Cole ? On se voyait quand ? Tu n'as même pas essayer de voir les choses à ma façon. J'ai passé mon temps à te protéger, à être là pour toi, j'ai affronté ta famille, les insultes de ta mère par amour pour toi, j'ai menti pour toi, j'ai affronté tes colères et tu oses me dire que je t'étouffe ? Quand j'aurais pu faire ça ? Je parlais plus à ton frère qu'à toi ! On se parlait et voyait peu alors non, quand ce jour là tu n'as même pas proposer de venir avec moi juste pour être avec Cole et ses manigances je l'ai mal pris et j'ai ouvert ma gueule. Je suis pas du genre à la fermer et tu le sais. Est e que tu t'es remis une fois en question ? Est-ce que tu as essayé de savoir comment j'allais une seule fois ? Tu n'es pas le seul à avoir besoin d'attention moi aussi, j'en avais besoin mais, ça tu ne l'as pas compris. Je t'aime mais, je m'aime également. Pour mon bien, je dois partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me rend pas heureuse ! Malgré tout ça j'étais heureuse avec toi bref, adieu Abélard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, merde, désolé d'avoir taclé le nom de ton président du coup, Brent. Mais quel heureux hasard que même avec un faux numéro, tu tombes tout de même sur une étudiante d'Harvard Vic . Désolée, je suis pas Dunster ceci étant. Moi c'est Hecate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que tu as rompu ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 63 1881463262 Laisse moi tranquille Abé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)