Tu veux que je te fasse le 12 ? J'ai perdu mon père, j'ai appris que j'avais un frère et une jumelle, jumelle qui se fait passer pour moi auprès d'Andrew pour foutre la merde et qui prévoit de s'approcher de toi pour me blesser. J'ai perdu un patient auquel je tenais beaucoup j'avais besoin de toi, de tes bras et qu'est-ce que tu as fait ? Tu as refusé qu'on se voit. Pourquoi ? Un plan avec Cole ? On se voyait quand ? Tu n'as même pas essayer de voir les choses à ma façon. J'ai passé mon temps à te protéger, à être là pour toi, j'ai affronté ta famille, les insultes de ta mère par amour pour toi, j'ai menti pour toi, j'ai affronté tes colères et tu oses me dire que je t'étouffe ? Quand j'aurais pu faire ça ? Je parlais plus à ton frère qu'à toi ! On se parlait et voyait peu alors non, quand ce jour là tu n'as même pas proposer de venir avec moi juste pour être avec Cole et ses manigances je l'ai mal pris et j'ai ouvert ma gueule. Je suis pas du genre à la fermer et tu le sais. Est e que tu t'es remis une fois en question ? Est-ce que tu as essayé de savoir comment j'allais une seule fois ? Tu n'es pas le seul à avoir besoin d'attention moi aussi, j'en avais besoin mais, ça tu ne l'as pas compris. Je t'aime mais, je m'aime également. Pour mon bien, je dois partir