Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 57
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une dernière chose j'ai vu Andrew hier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pitié Abe arrête de faire des crises pour rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, tu as craqué ! Tu fais ce que tu veux comme bon te semble non ? Je l'ai vu 15 min juste pour te faire mal comme tu m'avais fait mal. Tu me trahis depuis un moment et tu le vois même pas, tu vois même pas que tout ce qui compte pour toi ce sont tes plans, Cole, vos conneries. Il y a deux poids deux mesures et ça je dis stop. Tu ne penses qu'à ce que tu veux, comment TU veux que les choses soient peu importe si ça blesse celle que tu prétends aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as même pas les couilles de venir le dire en face. Votre Majesté de mes fesses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Oui je sais.. Mais tu l'aimes non ?

Ava say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Je sais bien, mais tu crois pas qu'un amour sincère comme le votre, il mérite de ce battre pour le conserver ?

Ava say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois-je être surprise ? C'est pas nouveau. A part pour ta petite personne, tes plans et tes potes c'est pas comme si tu avais fait en sorte de dégager du temps pour moi, j'ai pris l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un gamin pourri gâté. Je vois qui je veux et si tu avais un peu confiance en moi, tu aurais pas réagi comme ça. Tu veux que je te dise ? Tu cherchais une excuse pour rompre et tu l'as finalement trouver félicitations
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! Tu n'écoutes rien, tu veux jamais discuter, tu penses qu'à toi sans te préoccuper de moi soit lâche moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour étouffer quelqu'un faudrait la voir. Bref, tu as raison c'est ma faute. On a plus rien à se dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)