Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Eh.. Je sais que je t'ai pas donné de nouvelle depuis mon départ, mais de NY j'ai vu les gros titres...
Je suis là Abé si tu as besoin. Toutes mes condoléances...

Fifi say...
type message...

Hj : J'étais obligée ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole est ton ami moi c'est différent il y aura journaliste et tes parents sans parler d'Agathe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

J'essaye de remonter la pente.. J'ai vraiment du mal sans Az & Hendrix.
Alex se soigne, je profite de sa fille, Robyn..
Boston me manque un peu à vrai dire, mais j'ai pas le courage d'y revenir..
Et toi alors à part tout ça, il se passe quoi dans ta vie ?

Fifi say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleurs partent en premier. Tu voudras que j'aille embêter ta mamie chiante pour te remonter le moral demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Je suis à NY, j'ai suivie Alex, il voulait vivre à côté de la mère de sa fille. Oui oui il était père avant d'être avec Az.
T'as tout compris, il suit un programme de désintoxication, il se reprend en main. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 3997999705
Alors tu seras le premier au courant.. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 166564858
Oh.. T'étais en froid avec Cole, c'est ton meilleur ami pourtant. Tu passeras le bonjour à Aymalyne de ma part, c'est une chouette fille ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 3997999705
Il c'est passé quoi à la Eliot ? Je suis perdu un peu je sais, mais j'ai gardé contact avec personne ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 927261665

Fifi say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Aymalyne Strauss, je peux tout affronter ! Je serais à tes côtés ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 2511619667 Oh, Ariana sera là c'est géniale, j'ai hâte de la voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois dans ce cas je ferais mieux de vous laisser en famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais n'importe quoi pourvu que ça te fasse aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Je sais que tu ne le portes pas dans ton cœur, mais il change.. Et oui j'espère aussi, il est entre de bonnes mains.
C'est le principale alors si tout vas mieux, merci ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 3997999705
Ah oui en effet c'est mouvementé ! Pourquoi Ayma c'est retiré ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 42 927261665

Fifi say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)