Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 25
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bâtard

Pourquoi je ferai ça ? T'entends quoi par "déraper" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 25 2511619667

Oublions ça pour le moment tu veux bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as vu qu'il y a une météore qui va passé au dessus de nous ? Elle est très dangereuse d'après les experts alors je me suis dit qu'on pourrait aller sur le toit, prendre le télescope pour la voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bâtard

Ca c'est clair que t'es un putain de gros con. T'as pas arrêté de me narguer avec Briony juste pour le plaisir de baiser mon ex et de me le faire savoir, et maintenant tu voudrais que j'te rende service ? Mais va te faire foutre !
Je traiterai avec Hades en ce qui concerne Agathe, t'auras qu'à aller pêcher les infos chez lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et jcroyais que tu voulais pu voir ma gueule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abé' c'est bien ta soeur qui sort avec Wade ? Si c'est bien le cas, méfie toi de lui ! C'est un mec violent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun risque ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 25 1881463262 De plus, j'ai l'impression que tu as une admiratrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Il y a une petite ombre au tableau c'est que tu es à moi maintenant (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On à eu une altercation, et il n'as pas été un enfant de coeur, de plus il me menace par texto. Je te le dit ce mec est dangereux. Et dire qu'il à un enfant en plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien, tout comme je doit faire avec lui dans la vie de ma Cousine, mais Cléo est déjà au courant j'ai un plan pour qu'il se tienne à carreau sinon il fera un allé simple en prison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)