Invité
est en ligne
Invité
❝Comme on se retrouve❞ B&N Vamos a la playa ! Comme dit si bien la chanson. Un maillot deux pièce mignon et sexy, un chapeau de paille souple et tout le matoss de vlog pour présenter les vacances que je me tape. Faisant quelques prises en face, je me permets même quelques foliesà faire des galipettes easy posée dans le sable près des gens et reprendre ma caméra et le trépied comme si de rien était pour continuer à filmer. Puis, je filme mes pieds dans l'eau, puis l'eau, puis moi de dos, bref je fais plusieurs plans avant de ranger tout mon matériel soigneusement dans mon sac à dos. Faut dire, je n'ai pas besoin de grand chose pour faire des prises pour mon vlog. C'est donc pieds dans l'eau, les tongs à la main et le sac sur l'épaule que j'aperçois au loin Niels. Je m'approche vers lui et lorsqu'il me remarque et que j'arrive à sa hauteur, je lui lance un grand sourire hey salut toi ! Comment vas tu depuis le temps ? lui demande je ravie de le retrouver. Depuis qu'il est en couple, nous n'avions pu eu le temps de nous revoir et Dieu seul sait combien nous avons essayé de se trouver du temps Alors ? Quoi depuis le temps ? Toujours avec ta copine ? lui demande je en gardant mon sourire bienveillant sur le visage |
© Pando |
(Invité)