Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de boule ? (Jekkyl)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une petite partie de boule ? (Jekkyl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une petite partie de boule ? ❞
B&J
Ce soir, j'avais proposé à Jekkyl de faire une partie de bowling, ça nous fera du bien de nous retrouver et sincèrement entre lui et moi, l'entente se passe relativement bien. Faut dire aussi que c'est un chanteur d'un groupe que j'adore (autant le chanteur que le groupe) et il m'ait arrivé de leur réaliser quelques pas de danse pour leur clip, donc une bonne collabo' super intéressante et géniale, que j'ai pu partager sur ma chaîne. Et puis, nous sommes rapidement devenus de bons amis. Enfin ... surtout ce genre d'amis qui se taquinent et se fait pas mal de rentre dedans. Tandis que je viens d'arriver sur le lieu du rendez vous, vêtue d'une élégante robe légère qui me sied plutôt bien, je me retourne et aperçois Jekkyl. Je lui lance un grand sourire alors ... prêt à manier des ... grosses boules ? lance je avec beaucoup de sous entendus avant de rire. Nous nous approchons vers le comptoir pour payer notre séance et prendre nos chaussures. Une fois arrivés, je le regarde par contre .... c'est la première fois que je joue lui dis je en rougissant

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Let's play,
bowling time.

BLUEBERRY

J’attendais Blueberry au bar, j’étais arrivé en avance au Bowling et pour m’occuper, j’avais décidé de prendre une boisson, malheureusement dans ce petit truc, il n’y avait rien de bien attirant, j’avais donc pris une bière, qui était franchement dégueulasse. Quelques minutes plus tard, j’voyais mon rendez-vous arriver, j’terminais alors mon verre et j’la rejoignais. « Mademoiselle Sanders, vous êtes ici que seulement depuis quelques secondes et vous osez déjà faire des phrases tendancieuses, ce n’est pas très bon pour vous. » Ni pour moi. Un sourire carnassier accroché à mon visage, je m’approchais d’elle tout en prenant soin de détailler sa tenue légère qui lui allait plutôt à ravir, fallait l’avouer, elle avait l’air d’une jeune fille en fleur, totalement fraîche et prête à être cueillie. Je m’approchais alors du comptoir pour régler ma boisson et la partie que nous allions engager puis j’lui adressais un sourire qui en disait long. « Ne te fais aucun souci, je suis excellent dans le domaine, je vais t’enseigner cet art. » J’arquais un sourcil puis j’rangeais mon portefeuille, retirant ensuite mes chaussures pour enfiler les affreux trucs de couleur. J’me dirigeais ensuite vers la piste en compagnie de la Lowell et j’allais chercher deux boules d’un poids satisfaisant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Une petite partie de boule ? ❞
B&J
Je m'approche de Jekkyl, l'air amusé tout en balançant des jeux de mots dont il compris le sens. Amusée par sa réaction, je secoue la tête et rie Oooh mon cher Monsieur Delaney .... je sais exactement ce qui est bon pour moi mon cher ... mais aussi pour ... vous lui lance je en souriant, continuant dans son jeu, le regard rempli de malice tout en lui mettant mon index sur son torse et plongeant mon regard dans le sien. Nous nous sommes compris d'un regard et échangeons le même sourire complice. Mon sourire devient plus amusé et nous nous dirigeons vers la caisse pour prendre notre ligne et nos chaussures.Je le suis, encore et toujours amusée par mon look, et m'assois à notre table. Là, je le vois revenir avec deux boules. Je me lève et lui fais face j'espère que tu ne m'as pas prise une boule trop lourde,j'aimerais éviter de tomber avec lui dis je en riant

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Let's play,
bowling time.

BLUEBERRY

Un sourire enjôleur et j’la regardais s’approcher d’une démarche féminine, m’indiquant que c’était une grande fille, qu’elle savait gérer sa vie et qu’elle savait surtout ce qui était bon pour elle, soit. « Une fille qui prétend savoir ce qui est le mieux pour moi, ça m’rend curieux. » Cette fille avait beau avoir des airs d’ange, elle cachait bien des choses, elle disposait de ressources dont qu’on ne pouvait imaginer. Cette complicité mélangée à de la séduction nous allait parfaitement, c’était comme ça à chaque fois. J’payais les parties, j’attrapais mes chaussures et j’me dirigeais vers la piste pour choisir des boules. J’en prenais une toute légère pour elle, vu la taille de ses bras il ne lui fallait pas un truc énorme. « J’te rattrapais et dans le pire des cas, ça pourrait être un bêtisier pour tes vidéos. » J’me contentais de faire la moue puis j’posais les boules sur les rangées de notre coin. « Les dames d’abord ! » J’lui indiquais laquelle prendre et j’me dirigeais avec elle vers la piste pour voir comment elle se débrouille, j’croisais les bras tout en la regardant, histoire de voir si elle avait réellement besoin de moi ou non.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)