Invité
est en ligne
Invité
❝Une petite partie de boule ? ❞ B&J Ce soir, j'avais proposé à Jekkyl de faire une partie de bowling, ça nous fera du bien de nous retrouver et sincèrement entre lui et moi, l'entente se passe relativement bien. Faut dire aussi que c'est un chanteur d'un groupe que j'adore (autant le chanteur que le groupe) et il m'ait arrivé de leur réaliser quelques pas de danse pour leur clip, donc une bonne collabo' super intéressante et géniale, que j'ai pu partager sur ma chaîne. Et puis, nous sommes rapidement devenus de bons amis. Enfin ... surtout ce genre d'amis qui se taquinent et se fait pas mal de rentre dedans. Tandis que je viens d'arriver sur le lieu du rendez vous, vêtue d'une élégante robe légère qui me sied plutôt bien, je me retourne et aperçois Jekkyl. Je lui lance un grand sourire alors ... prêt à manier des ... grosses boules ? lance je avec beaucoup de sous entendus avant de rire. Nous nous approchons vers le comptoir pour payer notre séance et prendre nos chaussures. Une fois arrivés, je le regarde par contre .... c'est la première fois que je joue lui dis je en rougissant |
© Pando |
(Invité)