Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEDELY ► Flood - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JEDELY ► Flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Yo jsuis branché sucré moi alors tu prépares la fontaine de chocolat!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood T'as tout compris Lily ! De toute façon, comme dit Suzy, on a des droits ! Quelques semaines avant le mariage on vous enverra une liste faites d'un commun accord avec nos demande. Moi déjà j'ai quelques problèmes de dos et il me faudra un coussin a ma place ! Ah et je mange que sans gluten aussi, donc faudra faire gaffe à ça ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone XPDRRRRRR T'as poussé la blague jusqu'au bout toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autre chose bande gâté pourri? JEDELY ► Flood - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Oh bah Suzy m'a dit qu'elle avait pas terminée sa liste, qu'elle reprenait une autre copie double parce que la troisième était elle aussi remplie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEDELY ► Flood - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Eh oui ! Exigeant les Stalkers Pas Anonymes ! :P Mais bon contentez vous déjà de finir votre petite affaire et de vivre avec ça sur la conscience les prochains jours ! Bonne chance ! :finger: JEDELY ► Flood - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux jouer les fangirl moi aussi? JEDELY ► Flood - Page 2 1365124802

Jedekia Caldwell a écrit:

« …j’étais sérieux tu sais, sur ce que je t’ai dit plus tôt dans la soirée et ce qu’on vient de faire ne change absolument rien à ce que je t’ai proposé… » Oui, elle doit bien comprendre que cette partie de jambe en l’air ne change rien, et ce, même si ce n’était absolument pas prévu. Attachant ton pantalon, tu passes une main dans tes cheveux avant d’approcher d’elle. La tournant complètement vers toi, tu passes une main dans ses cheveux, remettant ceux-ci convenablement. « Tu me connais assez pour savoir dans quoi tu fous les pieds avec moi…Je veux dire, ce n’est pas un piège d’accord ? » Tes doigts viennent caresser légèrement ses joues alors que tu déposes un baiser sur son front, te reculant de nouveau pour enfiler ton haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood @Jedekia Caldwell Juste un petit message maintenant que vous avez remis vos fringues, une vraie scène de série votre truc tellement c'était précis dans les descriptions ! Well Done vous deux ! :P JEDELY ► Flood - Page 2 2474380249 :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas m'faire rougir @Jeffrey Boone JEDELY ► Flood - Page 2 3997999705 merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)