Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► Living on a prayer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Teo: Oui c'est parfait! Vive les voitures JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 3850463188
On avait parlé un peu sur la CB, tu es toujours okay? JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 3997999705 Histoire qu'on parle des détails Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dis ? Tu préfèrerais positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Et bien Neva étudie également en sciences et j'ai pas de camarade de classe, enfin un truc du genre quoi JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 3850463188

Parfait, hum on aurait pu être ensemble dans un projet de classe, puis on est devenu amis... Hum, sinon on pourrait aussi être allé à une fête ensemble une fois, ce qui aurait 'approfondit' notre relation pour plus que juste des camarades de classe?

Jacob B. Harris a écrit:Un lien ça te dis ? Tu préfèrerais positif ou négatif ?

Je dirais... Positif! Vu que je crois qu'avec Jake on aurait un lien négatif, donc avec Jason positif! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'aime t'as célébrité :loukas:

Je pourrais avoir un lien zi vous plais monsieur :P ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis C. Fennira a écrit: hanwii J'aime t'as célébrité :loukas:

Je pourrais avoir un lien zi vous plais monsieur :P ?

Oui, que voudrais-tu comme lien? Positif ou négatif? JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien moi JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 3400909363 du positif bien sur *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:

Oui, que voudrais-tu comme lien? Positif ou négatif? JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 1508216586

J'avais pas vu ta réponse. *honte à moi*
Et bien j'aimerais bien du positif, j'ai pas mal de lien vacants donc je pense que ça serait bien JASON G. LORENZO ► Living on a prayer - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)