Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier

FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: KINGSLEY Z. WARD-A. & C. NEVADA EOVA-TESSIER

Voilà le 278ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Ylian E. Bang
@Arizona Harper-Duval
@C. Morgan D'Oranje-Nassau
@Samuel W. Masson
@Basile Drahi
@Kida Warwick

@KINGSLEY Z. WARD-A. & @C. NEVADA EOVA-TESSIER animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûre qu'on puisse poster mais dans le doute FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 3363626789

BONSOIR hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais Wow ! Super d'avoir ouvert ce sujet,

Comment ça va les chats ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va bien et toi? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La forme, la forme ! T'as quoi de beau à raconter dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 2442039969 j'ai trop mangé :luv2: pis je dois faire une recherche de liens pour Ylian mais je met toujours un temps fou à retrouver l'endroit je ne sais pas pourquoi FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 1881463262 et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh t'inquiète moi aussi je me paume facilement par-ici : il me faudrait le plan de la ville tu sais hahaha ! Là où je suis c'est la pluie donc on reste douillet chez soi, c'est bien. Et t'as mangé quoi ? C'est que ça devait être bon dis donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es d'où ? FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 2474380249 Hier j'ai mangé des ribs barbecue avec des frites + un cheesecake au caramel, de quoi me rendre full de chez full FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #278 ✱ Kingsley Z. Ward-A. & C. Nevada Eova-Tessier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du nord :) Donc le temps... pas super quoi hahaha ! Et toi ?

Olala mais... ça avait l'air méga trop bon tout ça ! Les cheesecake ça me tue à chaque fois, c'est ça le gâteau de la culpabilité XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi hanwii

Les cheesecakes c'est beaucoup trop bon ;; avec le caramel la meilleure chose inventée :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)