Invité
est en ligne
Invité
Si on t'avais dit qu'en prenant cet avion pour rentrer sur Boston et que sur le chemin pour aller au loft, ayant cette discussion avec Denys, tu allais te retrouver en couple, tu n'aurais cru personne. Pourtant, c'est bien comme ça que les choses se sont passées. Cette fois, et pour une fois, t'as pas freiné, ni reculé. T'as foncé, acceptant ce statut. C'était bizarre, de t'y faire, de dire aux autres que toi Ashleigh Strauss t'es en couple, mais c'était vraiment ce que tu voulais pour une fois. Etre qu'à lui, et lui qu'à toi. Tu commençais à peine à répandre la bonne nouvelle, quand Maxime te rappela cette vidéo que vous aviez faits pendant votre coucherie. Malaise. Denys devait en être informé. Un sms, tu voulais l'appeler. Il répondit que trop tard et repoussa l'annonce à son retour du boulot. Stressée, ayant eut un autre coup de fil t'annonçant une nouvelle, tu avais aucune envie de mettre de l'eau dans le gaz entre vous mais fallait tu lui dise. Rien lui cacher, tout lui dire, c'était votre promesse. Quand il arriva au loft, tu l'accueilli avec un baiser, geste encore étrange pour toi malgré que ça te plaisait, te mettais le sourire aux lèvres. T'as passé une bonne journée ? La moindre des choses avant d'attaquer. Ta main dans la sienne, tu l'entraînes sur le canapé. Faut je te parle comme tu sais. Ça concerne encore Maxime... Je veux pas que tu l'apprennes par une autre personne, puis j'avais oublié, sincèrement, bien trop concentré par toi, par nous, depuis mon retour. Mais Max me l'a rappelé, et je l'ai supprimé dans la foulée mais... Tu souffles, voyant les traits de son visage qui ont changé, qu'il s'inquiète malgré que tu essayes de le rassurer. On avait fait une sextape que tu lâches soudainement, te pinçant la lèvre, gênée. Tu regrettes pas, t'as pas honte. C'est tout à fait ton genre, Denys le sait, mais vu qu'il est actuellement ton petit ami, pas juste ton meilleur ami, ça rend le tout compliqué. Tu le sonde du regard pour voir sa réaction et ce qu'il va dire...
@Denys Zacharias j'ai fait peut être un peu long pour le contexte, je ferai + court après
(Invité)