Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ça devrait aller, je vais juste dormir dans l'avion. Je sors ce soir, Ayma en à besoin à cause de sa rupture.
Peu importe, comme ça t’arrange, de toute façon on en a pas pour longtemps, t'as juste un truc à m'annoncer ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement j'ai pas trouver la bonne personne, mais en plus j'ai la flemme de chercher COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'as un putain de Lenny (Mather) qui fou le bordel dans la vie de Cami' je veux son numéro je vais lui toucher deux mots à lui. Quelqu'un m'explique pourquoi elle sort avec un putain de Mather ? Cole si je vais dans un couvent, tu envois Cami dans une prison pour religieuse frappé de la tête. Elle boude Cléo pour de la merde. Je suis pas d'humeur délicate ce soir, je sens que si j'obtiens le numéro de ce connard il va m'entendre et Cami aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'imagine.. Il m'a envoyé un sms pour me dire de prendre soin d'elle et je lui ai demandé si ça allait, il m'a dit qu'il irait mieux après quelques verres, fais attention à lui... Il a été la pour moi après notre rupture alors j'compte sur toi.
Ok, bah quand tu veux, tu m'envois un petit sms et j'arrive, j'ai ma nouvelle voiture en plus COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tr message Cléo :
Je l'ai connu grave à une copine Hecate, qu'à habité dans ma suite tout l'été pendant que j'étais à la croisière et quand je suis rentré, il y avait son frère. On avait pas trop parlé, mais à cette époque Camila couchait avec lui je crois. Bref, à force de ce croiser on c'est lié d'amitié au point ou j'passe pas mal de mon temps libre avec lui et que je le considère comme un de mes meilleurs amis.
Quand j'ai déménager, il est venu passer la soirée à la maison et on a bu.. pour rire il m'avait mis au défi de danser comme les meufs de clip de rap us et à la fin j'sais pas pourquoi on c'est embrasser et j'vais pas te faire un dessin mais ça a dérapé.. Sauf que le truc c'est que ça voulait rien dire, on s'aime beaucoup, mais amicalement...

Je sais que c'est un Mather grace à Nicholas, je vais essayer d'en apprendre plus. Mais si vous faites quoi que se soit avec les Boys je veux en être. Je suis d'humeur sanguine c'est dernier temps. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle info, celons Nicho le petit Lenny à mis une Eliot enceinte apparemment, on trouve cette Eliot, on trouve une mine d'infos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa trucmachin là ? Elle à perdu le bébé ou elle est toujours enceinte ? Oui tenais moi au courant hein COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72 3997999705 Comment vont les gars d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'était pas son petit copain.. C'était avant Cole,
j'suis pas comme ça tu le sais.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis, dis demain soir on sort tout les quatre ? On parle ni de plans, ni de problèmes juste on profite d'une soirée loin des ennuis avant de s'y replongé corps et âme. Aller s'il te plait COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72 1365124802 Ho et essaye d'avoir des infos sur Ewen De Suède, j'ai rencontrer ce gars dans un parc il est plutôt sympas, mais j'aime pas les nouvelle rencontre au hasard je trouve sa louche COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Depuis que j'ai perdu l'homme que j'aimais..
Je perds le contrôle, je fais n'importe quoi depuis que j'suis arrivée ici. J'ferais mieux de resté à Londres tiens.

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)