Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 53
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, parce que ça veut dire accepter tes coucheries avec d'autres... mais je n'ai pas le choix... Tu ne réponds quand même pas à ma question, alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Cole, on peut se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui, très fort, la gifle de l'année. Lenny c'est chargé de lui régler son compte après moi de toute façon. Je crois même qu'il a été à l'hôpital.. J'me suis barré avec Len' avant qu'il soit prit en charge par les pompiers.
Oui c'est vrai, tu le connais il me semble non ? Tu devrais lui en parler.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas obligatoire d'être en couple pour se le dire, moi je te dis bien que tes aventures me déplaisent, comme ça, tu éviteras de flirter ou de faire les yeux doux à une autre sous mes yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Prends soin d'elle et embrasse là pour moi alors.. Je passerais la voir quand tu seras partie.
Tu vas la voir dans sa suite ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, elle me l'a dit COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Sur une échelle de 1 à 10 à quel point t'en serais jaloux ? Juste pour savoir à quel point je dois être discrète... COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce point alors... J'croyais être la seule folle de jalousie... Et... Même si on est pas ensemble, même si on a fait ce deal, tu crois que je pourrais quand même réentendre encore à nouveau ces mots magiques ?
Ps: Sois égoïste à ton tour et demande moi d'pas toucher à un autre si ça te rendra fou... Je t'y autorise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Cole,
J'ai besoin d'aide pour un mec dont jai envie de refaire le portrait. J'ai fait une promesse a une femme de ne pas le toucher mais je veux quand même lui rendre la monnaie de sa pièce. Aurais-tu une idée de comment faire ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 53 1616978029
-Noah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deja ce qu'il a de plus cher, mais il refuse de se détacher d'elle. Alors j'ai besoin de lui faire comprendre qu'il ne fera pas le poids face a moi. Crois moi que je me retiens de le tuer. Après je peux pas m'occuper seul de toutes les personnes qu'il aime, me me si il est l'ennemi numéro 1 de pas mal de monde à Harvard..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)