Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale | Flirt and sport - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kale | Flirt and sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kale & Gabriella
    Flirt & sport

L
e bar-karaoké était rempli, il faisait un succès. Cela dit, on pouvait comprendre : la plupart des étudiants profitent de leurs derniers jours de vacances, sans parler des autres touristes et des habitants. La musique et la joie des gens battaient leur plein. Pourtant, je vivais comme dans une bulle. Je ne voyais et je n'entendais que Kale. La conversation était mélangée entre la séduction, l'humour et soudain, il vint sur un sujet sérieux. Moi aussi, j'avais l'intention de lui poser des questions sur sa vie et son passé. Mais il s'avère qu'il a prit les devants et a été plus rapide que moi. Le jeune homme me demandait combien d'histoires sérieuses j'avais eu dans ma vie et aussi le nombre de conquêtes j'avais pu avoir. À cette question, j'eus un rire nerveux en posant les yeux sur mon verre vide. Il fallait en parler après tout, c'était normal. Après un court instant de 'silence', je remontais les yeux vers les siens pour répondre calmement mais très sérieusement. « Hum... Je n'ai eu qu'une seule vraie relation dans ma vie. C'est la seule fois dont j'ai été amoureuse et ça a été très intense pendant quatre ans. Et puis, les choses se sont compliquées... Enfin bref. » J'esquivais un peu la conversation, c'est vrai. Enfin, je ne voulais entrer dans les détails tout de suite. Est-ce facile à dire que j'ai quitté mon ex-fiancé du jour au lendemain sans raison vraiment valable ? Non. Beaucoup d'étudiants étaient au courant de notre histoire mais visiblement, pas Kale. Puis, je repris la parole pour répondre à sa seconde question. « Et depuis cette histoire, j'enchaîne les conquêtes... Enfin, non. Dis comme ça, c'est moche. » Je riais nerveusement, reprenant aussitôt. « Je n'ai plus eu aucune envie de me lancer dans une relation sérieuse. Alors pour me convaincre que je plais toujours malgré tout, j'ai des aventures... Rien de sérieux... » Ce n'est peut-être pas la meilleure image qu'une femme puisse donner mais j'étais honnête. Non, je ne couche pas avec tout le monde et n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Mais il est vrai que je suis plutôt du genre à butiner... Je baissais rapidement les yeux avant de le regarder à nouveau, comme pour inverser les rôles. « Et toi, alors ? Qu'est-ce qui fait qu'un homme comme toi soit célibataire ? » Je lui souriais alors que le serveur arrivait pour prendre nos commandes. Je regardais Kale. « Peu importe ce que tu prends, je prendrais comme toi. » Un air de défi, pour détendre l'atmosphère entre deux questions délicates ? Je le regardais comme pour lui dire 'surprends moi'.
WILDBIRD

(Invité)