Invité
est en ligne
Invité
Les filles et la mode, parfois cela ne fait pas qu'un et lorsque vous êtes une passionnée qui étudie dans ce domaine cela est encore plus choquant ! Et encore je suis gentille car je devrais plutôt dire que s'en est à faire des cauchemars certaines fois. Non non je n’exagère pas ou à peine je vous promets ! Vous avez celles qui se prennent pour un sapin de noël en mettant autant de couleurs qu'elles ont d'habits. D'autres choisissent la mode « sac poubelle », oui oui vous avez bien entendu le charmant surnom que je donne à celle qui ne se rendent pas compte qu'elles s'habillent avec des vêtements trop amples, comme si elles ne savaient pas qu'il y a des tailles sur les vêtements, ou pas adapté du tout à leur morphologie. Au final, elles ressemblent à des tas se déplaçant, elles ne sont pas à leur avantage quoi ! Girls regardez vous dans un miroir avant de sortir de chez vous ! Aussi, il y a celles qui aiment tellement leur arrière grand maman décédée qu'en héritant de ses rideaux elles s'en sont fait une robe ! Ne cherchez pas trop l'originalité, la simplicité est de rigueur, les petites fleurs, les gros poids, ou les rayures ce n'est pas sexy dans tous les cas ! Si vous ne souhaitez pas être ridicule, écoutez moi même si tout le monde le sait : le ridicule ne tue pas ! Sur ce, je vous laisse en train de vous demander à quoi vous ressemblez actuellement en vous regardant de la tête au pied et je vous donne un dernier conseil : si vous ne savez pas accordez les couleurs, limitez vous à trois !
Voilà si c'est trop court dis le moi ;) mon image s'affiche pas snif :(
(Invité)