Invité
est en ligne
Invité
I roll the ball I cry, "Let me bowl or let me die!"
— with PIPER & BAMBI.
— with PIPER & BAMBI.
Une journée de plus dans cet endroit si beau, ce paysage si magnifique. J'ai eu le temps de visiter beaucoup de monuments, de me promener dans la nature. Aujourd'hui, j'ai envie de faire un truc simple, que je ferais chez moi. J'ai envie de jouer au bowling, oui, c'est stupide, mais j'aime bien ce jeu. Je suis une quiche dans ce domaine, mais ça me faire rire. Je ne sais pas trop qui inviter dans cette petite partie, peut-être Julia ? Cela lui ferait du bien ! Sofia ? Hope ? Non, elles doivent être occupées à faire autre chose. Jed ? Non, il va trop me perturber, Alek ? Il fera tout pour me faire perdre. Bambi ? Oh mon dieu oui, ma petite biche, elle va sûrement être d'accord. Bon, j'attrape mon téléphone, puis, envoie un sms à Bambi pour voir si ça lui dit. Souriant à sa réponse positive, je sautille de joie sur place. Bambi, c'est l'une des filles dont je suis la plus proche. Elle est avec moi à la Cabot, depuis les débuts et en plus de ça, elle est ma confidente. Nous pouvons parler de tout et de rien ensemble, ou bien encore passer des soirées à faire des conneries ou juste rester à la maison à se mater des séries. Dans ma chambre, je file vite fait bien fait sous la douche, puis saute dans mes vêtements. Rien de bien extraordinaire, un short et un petit chemiser léger feront l'affaire. Au diable le maquillage, ce n'est pas un date, je ne suis pas le genre à me mettre un pot de peinture sur le visage et de toute façon, elle m'a déjà vu dans de pires états que ça donc bon. Étant enfin prête, je me dépêche de me rendre au Bowling. Sur place, je l'attends dans l'entrée, histoire de ne pas la louper, ou de ne pas attendre à l'intérieur, pendant qu'elle pourrait attendre à l'extérieur.
© LOYALS.
(Invité)