Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPimbi ∞ I roll the ball I cry, "Let me bowl or let me die!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pimbi ∞ I roll the ball I cry, "Let me bowl or let me die!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I roll the ball I cry, "Let me bowl or let me die!"
— with PIPER & BAMBI.

Une journée de plus dans cet endroit si beau, ce paysage si magnifique. J'ai eu le temps de visiter beaucoup de monuments, de me promener dans la nature. Aujourd'hui, j'ai envie de faire un truc simple, que je ferais chez moi. J'ai envie de jouer au bowling, oui, c'est stupide, mais j'aime bien ce jeu. Je suis une quiche dans ce domaine, mais ça me faire rire. Je ne sais pas trop qui inviter dans cette petite partie, peut-être Julia ? Cela lui ferait du bien ! Sofia ? Hope ? Non, elles doivent être occupées à faire autre chose. Jed ? Non, il va trop me perturber, Alek ? Il fera tout pour me faire perdre. Bambi ? Oh mon dieu oui, ma petite biche, elle va sûrement être d'accord. Bon, j'attrape mon téléphone, puis, envoie un sms à Bambi pour voir si ça lui dit. Souriant à sa réponse positive, je sautille de joie sur place. Bambi, c'est l'une des filles dont je suis la plus proche. Elle est avec moi à la Cabot, depuis les débuts et en plus de ça, elle est ma confidente. Nous pouvons parler de tout et de rien ensemble, ou bien encore passer des soirées à faire des conneries ou juste rester à la maison à se mater des séries. Dans ma chambre, je file vite fait bien fait sous la douche, puis saute dans mes vêtements. Rien de bien extraordinaire, un short et un petit chemiser léger feront l'affaire. Au diable le maquillage, ce n'est pas un date, je ne suis pas le genre à me mettre un pot de peinture sur le visage et de toute façon, elle m'a déjà vu dans de pires états que ça donc bon. Étant enfin prête, je me dépêche de me rendre au Bowling. Sur place, je l'attends dans l'entrée, histoire de ne pas la louper, ou de ne pas attendre à l'intérieur, pendant qu'elle pourrait attendre à l'extérieur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi cherchait une activité à faire pour se changer les idées au moment même où elle entendit son téléphone sonner. Un message de Piper... l'idée même de faire un bowling avec elle l'enchantait, et puis passer un moment en sa compagnie était toujours un plaisir. Depuis qu'elles se connaissaient, l'italienne savait apprécier chaque seconde à ses côtés, confier les choses qui n'allaient pas, ou bien même être borderline en proposant des conneries plus grosses qu'elles à faire. Mais aujourd'hui serait sûrement une soirée sage : la brunette n'oubliait pas que non seulement son compagnon était dans le coma, mais en prime elle venait d'apprendre être enceinte d'un peu plus d'un mois. Inutile de jouer avec le feu... l'italienne fila donc sous la douche, se pomponnant un tout petit peu pour mieux enfiler des vêtements confortables pour ne pas être gênée durant le bowling. Baskets aux pieds, elle se rendit illico presto à l'endroit convenu, où Piper l'attendait déjà. Ma chérie ! s'exclama-t-elle en s'approchant pour la serrer dans ses bras. Je ne suis pas à la bourre j'espère ? Cela fait longtemps que tu m'attends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & BAMBI.

Je choisis donc d'envoyer un sms à Bambi, pour faire un petit tour au Bowling. Ma petite biche, je ne l'ai toujours pas vu depuis ce début de Summer Camp et il faut dire que, sa petite folie me manque. Alors je saute de joie en voyant qu'elle répond positivement à mon offre, allant vite me changer pour notre petit rendez-vous entre copines. Je ne tarde pas à arriver sur les lieux, où j'attends Bamboo. "Ma biche !!!!!", je m'exclame à mon tour, ouvrant mes bras à elle pour lui faire un gros câlin. "Tu m'as manqué !", je lui dis en la relâchant, un sourire aux lèvres. Je suis contente de la voir, ça va me faire du bien pour cette journée. "Non, non, tu n'inquiètes pas, je viens tout juste d'arriver". Je la rassure, mais je suis un peu comme elle, je n'aime pas être en retard. Bras dessus, bras dessous, nous allons faire l'échange de chaussures, enfilant les chaussures de clowns enfin de bowling à nos pieds. "Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?", je lui demande, tout en nous dirigeant vers notre piste.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper s'était exclamée soudainement en ouvrant les bras, accueillant Bambi autant que cette dernière l'accueillait dans les siens, un grand sourire aux lèvres, ravie de retrouver son amie si chère. Tu m'as tellement manqué aussi ! Tu es superbe, le Summer Camp te réussis dis donc ! la complimenta-t-elle d'un ton on ne peut plus enjoué, avant d'être rassurée de ne pas se pointer en retard. Le côté ponctuel de l'italienne détestait cela, faire poireauter les gens... elle put donc passer son bras autour des épaules de la jolie Cabot alors que Piper faisait de même, direction l'échange de chaussures afin d'enfiler celles du bowling. La brunette avait hâte de commencer cette petite partie, étant donné qu'elle n'avait pas joué depuis des lustres. Eh bien après de nombreux déboires amoureux, je pense avoir trouvé la perle rare... et toi ma jolie, est-ce que tu as trouvé l'amour cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & BAMBI.

Je suis trop contente, mais alors trop contente de voir Bambi. On ne s'est pas vu depuis quoi ? Le début du Summer Camp en fait, et là, j'avais vraiment envie de la voir. Alors oui, en la voyant, je l'accueille dans mes bras tout en sautillant. Oui, quand je suis heureuse, je sautille. "Ce n'est pas le Summer Camp qui me réussit, mais, mes 15000 amants", je lui réponds en riant. Bah quoi, elle sait très bien que je suis toujours entrain de dire des conneries non ?. "Par contre, pourquoi même en allant au bowling, tu arrives à être sexy ?". Non mais sérieux, cette fille me dépasse, je ne la comprends pas. Genre, le petit seigneur, il l'a foutu sur la Terre et il lui a dit, toi, tu seras canon peu importe le lieu, le look même avec un sac à poubelle sur la tête. C'est donc bras dessus, bras dessous, que nous allons récupérer nos chaussures et que nous prenons place sur une piste. Prenant un peu de ses nouvelles, Bambi me lâche qu'elle a peut-être, voir certainement rencontré LA perle rare. "Sérieux ? C'est qui ? Je le connais ?", je lui demande avec un immense sourire. Je suis contente pour elle, si un mec peut la rendre heureuse. Puis, s'il vient à lui briser le cœur, moi, je viendrais lui briser la tête. Elle me retourne la question, sauf que là, c'est plutôt un rire de gêne qui se fait entendre. "Hum...mon été est plutôt compliqué tu sais...mais oui, enfin, l'amour je sais pas mais j'ai rencontré quelqu'un...", je finis par lui répondre, faisant taper mes pieds l'un contre l'autre. L'écoutant me répondre, je décide de jouer et de prendre une boule. Je me mets en position, puis la lance sauf que là, je ne touche même pas une quille. Euh, j'étais plus douée avec Niels quand même.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put réprimer un rire face à la réplique de Piper. Quinze mille ? C'est tout ? Je t'aurais vu avec davantage, canon comme tu es chérie ! répliqua-t-elle avec un petit clin d’œil complice, non sans rougir doucement au compliment de son amie, qui la trouvait toujours belle en toute circonstance, comme elle le lui écrivait sur son instagram. Mais aux yeux de l'italienne, sa potesse brune était encore plus canonissime, ça ne faisait aucun doute. Mais non je suis habillée vite fait ! botta-t-elle en touche, haussant légèrement les épaules, préférant se concentrer sur la perle rare qu'elle avait rencontrée justement. Il s'appelle Maxence. Je ne sais pas si tu as déjà fait sa connaissance... il a longtemps été mon meilleur ami avant de devenir plus, récemment... expliqua-t-elle en attachant ses chaussures avec soin pour mieux prendre une boule et apprendre que du côté de Piper, c'était beaucoup plus compliqué. Qui sait ? C'est peut-être la perle rare... il s'appelle comment ton Roméo, dis-moi tout ? demanda-t-elle, curieuse au possible, alors qu'elle lançait son premier jeu. Deux quilles de renversées, pas terrible... Bah dis donc, pour les championnats, je repasserai ! reprit-elle dans un éclat de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & BAMBI.

"Oui merci, je sais, mais là, je ne peux pas en gérer plus quoi...Déjà, qu'ils ne sont pas au courant que j'en vois d'autres, ça serait la merde !", je réplique en riant à notre bêtise. Merci mon dieu, je n'ai pas la prétention d'en vouloir autant, ou d'en mériter autant. Un ça me suffit, il ne faut pas déconner non plus. Enfin, pour le moment, je suis bien trop occupée par la beauté de mon amie. Je lui partage mon ressenti d'ailleurs, parce que la nana, elle reste canon dans toutes les circonstances. Il faudra qu'elle me donne des cours, parce que là, ce n'est plus possible. Pour elle, la jeune femme est juste habillée vite fait, ok, mais moi du vite fait, ça ne donne clairement pas ça. Tout en regagnant notre piste, je prend de ses nouvelles et Bamboo lance directement le sujet du love. Ouuuuh, intéressant en plus, elle a un ce sourir qui veut tout dire. "Maxence...Maxence...non, enfin je vois qui il est quand on fait nos soirées ensemble, mais je ne le connais pas plus ! Mais bon, s'il te rend heureuse, alors je l'aime d'avance", je lui répond, lui faisant un petit clin d'oeil. "...Donc vous êtes plus en mode, simple bisou ou....plus, plus...", je lui demande, essayant de lui faire cracher le plus d'informations que possible. Tout en l'écoutant, j'enfile mes chaussures alors qu'elle me questionne sur ma vie privée. "La perle rare...si c'est lui, je te ferai une spéciale dédi' ou encore mieux, je me ferais tatouer un B sur mon corps", je commence à lui répondre en riant. "Il s'appelle Alek...je sais pas si tu le connais, mais il est cool. Enfin, j'aime passer du temps et je me rends compte que bah, je tiens à lui plus qu'un pote quoi". Oui, je ne sais pas jusqu'où nos histoires va aller, mais aujourd'hui, je me sens bien avec lui. Bon, on est venue là pour jouer du coup, je me lève attrape une boule, puis la lance sur la piste, mais ce soir, la chance n'est pas de mon côté. "Merde, même pas une quille quoi !", je râle, tout en faisant la moue.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[colorc=crimson]Tu m'étonnes chou ! Plus et t'es obligée d'embaucher une secrétaire à plein temps, ce serait horrible ![/color] s'exclama-t-elle, faussement désolée avant d'éclater singulièrement de rire. Obligée, Bambi n'était pas la dernière pour continuer dans la lancée des conneries et en compagnie de Piper, c'était toujours un pur bonheur. Sauf que bientôt, n'y tenant plus, la drôlerie s'effaça du discours de l'italienne pour faire place à un sujet plus sérieux... l'amour. Il était au centre de ses préoccupations en même temps. Oh tu es trop mignonne si tu l'aimes d'avance... promis je vais te le présenter en bonne et due forme pour que tu saches bien qui c'est ! promit-elle en rendant son clin d’œil à son amie proche. On est en mode bisou, câlin et... plus précisa-t-elle en papillonnant des yeux, ce qui voulait tout dire en la matière. Bambi n'avait aucunement honte d'en parler, bien au contraire. Un B, carrément ? Rouuuur je vais rougir ! Mais Alek... je ne vois pas qui c'est, il est comment ? Il est à quelle maison ? demanda-t-elle, partant du principe qu'il était étudiant. L'italienne tentant un nouveau coup au niveau du jeu, et éclata de rire en voyant qu'elle n'avait pas une seule quille de renversée non plus. Je crois qu'on a grave la poisse ce soir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)