Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui ci ne cesse. (belio)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui ci ne cesse. (belio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balade fut plus qu’apaisante, le ciel bleu éclairait le paysage sans aucune retenue. Sans aucun doute, ce paysage allait lui manquer plus qu’il ne l’aurait pensé en arrivant. Lunette de soleil sur le nez, le jeune américain était en route pour l’hôtel quand son chemin croisa celui de Bebe. Une jolie blonde qui avait réussi à attirer l’attention du mather, lui qui n’avait jamais eu de coup de cœur pour une fille. C’était fait. Elle était peut-être entourée de copine, ça ne l’empêchait pas de se diriger vers elles. Bebe était comme un fantôme, elle apparaissait par moment, mais on ne sait jamais quand réellement. Alors autant lui parler dès qu’on peut. « Bonjour Bebe, bonjour à vous » dit-il en leur souriant. Le petit groupe de filles autour de la jolie blonde ne purent s’empêcher de glousser et de parler à voix basse entre elles. Elles le saluèrent en retour et se levèrent, s’excusant auprès de Bebe et elles partirent en rigolant toujours. « Ca te dit d’aller manger une glace avec moi ? » Ca fait un peu pédophile, ce n’était même pas du tout son genre de faire ça mais bon… Qui ne tente rien n’a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s'est annoncée radieuse dès le moment où les rayons du soleil ont filtré les fenêtres de ta chambre. T'as enfilé ton maillot de bain et es allée te la couler douce dans la piscine de l'hôtel, jonglant entre baignade et te prélasser sur les transats. Mais c'est quand t'as reçu un message de tes amies que t'es réellement sortie. Short, petit haut ample et sac à dos mini format qui ne fait qu’accentuer ce côté mignon, vous avez longuement longé les rues du centre-ville de la capitale laotienne avant de vous poser sur un banc en long d'une voie piétonne. Tu ne peux t'empêcher de sourire en permanence, profitant simplement du parfait moment qu'est celui que vous vivez présentement. T'es au soleil, en bonne santé, nourrie et abreuvée, en compagnie de tes amies. Alors, clairement, tu vois pas comment tu ne pourrais pas porter ce sourire. Votre discussion est coupée lorsqu'une voix vous interpelle. Cette voix masculine, cette voix particulièrement familière qu'est celle d'Emilio, un Mather à Harvard. Tu pensais vraiment pas le retrouver ici. Démunie d'une paire de lunettes de soleil et le soleil tapant sur tes yeux bleus, tu places ta main sur le haut de ton front, comme pour imiter une visière, tandis que ton sourire s'adresse désormais entièrement au jeune homme. « Oh, bonjour! Quelle surprise de te voir par là » Tu te lèves pour lui faire une gentille bise alors que tes amies, elles, en profitent pour se tirer en douce, dans ton dos, en ricanant à la manière d'enfants. Tu ne connais que peu Emilio, mais après tout, ça ne te dérange pas de rester en sa compagnie. T'es pas méchante comme fille. T'es même plutôt sociable. « J'adorerais. » Te proposer une glace? Ce mec est un génie. Il a visé directement là où il fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio s’était promené seul toute la journée. Le regard posé sur le paysage en face de lui, il reconnut la jolie blonde, Bebe, assise au loin avec sûrement de ses amis. Le regard posé sur la jolie jeune fille, il s’était finalement décidé à la saluer. Elle n’était pas souvent là, c’était plus que véridique, il ne la croisait que rarement alors autant profité quand il peut le faire. « Je suis tout aussi surpris que toi » dit-il amusé alors que sa bande d’amie était partie de leur côté. Ça lui allait, ça voulait dire qu’il pouvait passer un peu de temps avec elle. Il lui proposa d’aller manger une glace en sa compagnie, c’était plutôt banal voire même cliché mais bon. « Allons-y alors » dit-il en lui souriant doucement. Il s’avança en direction de la petite rue où il est passé tout à l’heure. Ils faisaient des glaces en forme de fleur, plutôt jolie à regarder et à déguster par la même occasion.  « Alors, comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vu beaucoup durant ce summer camp, juste au jeu action-vérité avec les autres vacanciers » et autant dire qu’ils n’ont pas pu beaucoup parler puisque son colocataire, Enaël est vite venu lui parler. « Tu as pu en profiter ? » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il menait la foulée en direction du stand de glace à fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais peut-être en pleine discussion avec tes amies, mais tu ne dis pas non à un peu de compagnie masculine. Tu bosses pour une magazine de mode, sans vraiment savoir pourquoi, parce que t'es loin d'être une dingue de mode alors que des dizaines de filles auraient aimé être à ta place. Mais ça t'a permis de voir quelques fois le visage d'Emilio dans des magazines, et c'est normal, tu dois dire qu'il est vraiment pas désagréable à regarder. Tu comprends même pas comment un garçon comme lui peut vouloir te parler à toi. « C'est vrai. Peut-être qu'on a des occupations trop différentes » acquiesces-tu avec un léger sourire aux creux des pommettes. C'est véridique après tout, vous n'aviez presque rien en commun. Et pourtant il s'obstine à vouloir te parler. Tu comprends rien. Mais tu l'apprécies. « Ça va. Je connaissais pas grand monde en fait, mais heureusement que t'étais là. » lances-tu en riant. Si Emilio n'avait pas été à cet action ou vérité, tu aurais sûrement passé totalement inaperçu et passé la soirée recroquevillée dans un coin, à écouter les autres s'amuser. « T'as l'air d'être apprécié des autres. Pas trop stressant cette popularité? J'peux être ton thérapeute privé si tu veux » plaisantes-tu de nouveau sur un ton qui mélange un brin de sarcasme et de bienveillance, tandis que vous vous approchiez d'un stand de glace qui présente de superbes glaces en forme de fleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)