Invité
est en ligne
Invité
Friend's story.Lisbeth + KaydenNouvelle soirée, une de plus. C’est le week-end et donc, forcément, les étudiants se lâchent et s’amusent. Toi, tu fais partie de ceux-ci. Une énième soirée où tu t’es laissé entraîner par tes amis, abandonnant ta petite amie au passage. Alison et toi, c’est récent et pourtant, une fois de plus, c’est avec des amis que tu te retrouves dans ce bar. Tu as du mal à gérer ta relation, à savoir ce qui est bien ou mal, à la faire passer avant tes amis, avant Piper. Bien sûr, cela créait des tensions, comme ce soir ou une dispute avait encore éclatée. Mais tant pis, tu n’es pas là pour te morfondre, ou encore, broyer du noir. Non, tu es là pour justement te vider la tête, t’amuser, danser et boire. C’est donc accompagné que tu arrives sur les lieux, commandant directement une bonne bouteille. Ce soir, c’est toi qui régale comme prévu. Généralement, c’est une soirée l’un, une soirée l’autre, c’est plus facile que commencer à savoir qui doit payer le prochain verre. Heureusement pour toi, tu es loin d’être pauvre et tu pourrais vider le bar de son alcool sans avoir un énorme trou dans ton portefeuille, la joie d’être le fils héritier d’une entreprise diamantaire. Tu commences par commander deux bouteilles de vodka, une bouteille de whisky ainsi que de l’alcool plus doux pour les filles qui vous accompagnent. Les donzelles ne semblent pas friantes des alcools forts, ce qui est normal, ce n’est pas des filles pour rien. Bon d’accord, toi aussi tu aimes l’alcool sucré quand tu t’y mets. Un peu d’amaretto mélangé à du redbull et tu fonds comme neige au soleil. Une vraie tapette quand on y pense, enfin, selon tes amis. Indiquant ta table, tu retournes près des tiens, entamant la conversation, riant aux éclats alors que les verres commencent à s’accumuler.
La soirée, elle se déroule assez bien et rapidement, tu te retrouves avec une bonne dose d’alcool dans les veines. Prenant ton téléphone entre tes mains, tu vois qu’il n’y a pratiquement plus de batterie et qu’Alison a tenté de te téléphoner à plusieurs reprises. Poussant un long soupire, tu t’excuses auprès de tes compagnons, te levant en vacillant légèrement. C’est toi ou la terre n’est pas droite ? Marchant vers la sortie, tu ne prêtes même pas attention à cette inconnue qui te dévore du regard. Heureusement pour ta petite amie, tu n’as jamais été du genre infidèle et même bourré tu n’irais pas voir ailleurs. Une fois dehors, l’air frais vient caresser tes cheveux, ta peau, ton visage, te donnant davantage le tournis. Ce changement de température est loin d’être une bonne chose pour un mec bourré…Tapotant sur ton clavier, au moment où tu veux l’envoyer, l’écran se coupe et le téléphone s’éteint. « Chiotte ! » Merveilleux…Il ne manquait plus que ça. Tu sens la gueulante demain de ta chère et tendre, ou encore, la dispute carabinée, chose que tu aimerais éviter vu que tu vas clairement avoir une gueule de bois terrible. Regardant autour de toi, tu aperçois une jeune femme non loin, un peu isolée. Tu hésites quelques instants avant de pourtant t’approcher d’elle, essayant de paraître le moins bourré possible. Inutile qu’elle se fasse des idées, tu n’es pas là pour la draguer ou encore lui sauter dessus, ce n’est pas dans tes habitudes. Souriant gentiment, tu décides de l’aborder. « Excusez-moi…Je sais que c’est assez con mais j’étais en train d’envoyer un message à ma petite amie, sauf que mon téléphone c’est éteint et j’aimerais éviter une dispute demain…gueule de bois toussa…je peux juste envoyer un message avec votre téléphone ? »
Au moins, tu n’y vas pas par quatre chemins, c’est clair et net et tu n’es pas du tout charmeur dans ta voix. Ton regard est légèrement brumeux et tes pupilles sont dilatées, laissant voir l’état dans lequel tu es. Passant une main dans ta nuque, légèrement mal à l’aise, tu pries pour que l’inconnue ne t’envoie pas chier parce que tu n’es pas en état d’argumenter davantage.©LittleJuice
(Invité)