Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de vous.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) besoin de vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour (f/m) besoin de vous. 3850463188
après plus de deux semaines de vacances sans avoir pu lancer mon nouveau bébé aphrodite, j'me retrouve sans liens (f/m) besoin de vous. 927261665 je viens donc faire appel à vous pour lancer mon perso (f/m) besoin de vous. 1365124802

Descriptif de ton personnage : Aphrodite est née dans les quartiers pauvres de Londres ◇ elle a été adoptée alors qu'elle n'était qu'un bébé par la famille jenkins ◇ elle a été une enfant pourrie gâtée, baignant dans le luxe ◇ elle a reçu une éducation stricte, faisant d'elle une femme forte au caractère bien trempé ◇ elle fait des études de médecine et neuroscience ◇ elle n'a jamais voulu connaître sa famille biologique ◇ elle est très attachée à sa famille, elle ferait tout pour ses parents ◇ elle est très ambitieuse, elle ne pense qu'à réussir ◇ elle défend le droit des femmes depuis toujours, c'est son plus grand combat et le plus important à ses yeux ◇ sa mère lui a apprit à écraser les hommes pour réussir, alors elle n'est jamais tombée amoureuse et elle ne s'attache pas. elle s'amuse, manipule, se joue d'eux et si quelqu'un commence à trop lui plaire, elle s'éloigne et l'oublie ◇ elle fait partie de l'Eliot House.

elle est très ambitieuse, presque trop ◇ elle est extravertie, elle aime s'amuser, faire la fête, mais elle ne perd jamais le contrôle et ne boit jamais trop d'alcool ◇ aux premiers abords, elle paraît froide et fermé, ce qu'elle est ◇ mystérieuse, rare sont les personnes qui la connaissent réellement ◇ séductrice, elle aime plaire et surtout, elle connaît ses atouts ◇ manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins, même si cela doit prendre du temps ◇ son plus grand défaut est très certainement sa vulgarité, c'est plus fort qu'elle et elle a dû mal à se contrôler ◇ têtue, elle n'avoue jamais avoir tort ◇ loyal en amitié, si elle aime quelqu'un, elle sera prête à tout pour cette personne ◇ sportive, elle fait du sport tout les jours et mange équilibré, c'est un mode de vie qui lui correspond ◇ elle est franche, quand ça l'arrange ◇ elle est très rancunière, elle n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait du mal et essaye toujours de trouver le moyen de se venger.

Les liens proposés: il me faudrait des meilleurs amis, une fille et un mec (f/m) besoin de vous. 1365124802
mais vu le caractère d'Aphrodite, il faudrait soit que ce soit une personne au fort caractère soit une personne capable de la supporter et qui arriverait à la calmer, une des rares personnes ayant ce don (f/m) besoin de vous. 1365124802
ensuite, des ennemis. que ce soit des filles jalouses de sa perfection ((f/m) besoin de vous. 152426858), un mec qu'elle aurait manipulé et qui aurait fini par comprendre, une fille à qui elle a piqué son mec, bref, pleins de possibilités (f/m) besoin de vous. 166564858
puis, de l'ambiguë. Aphrodite ne tombe pas amoureuse, mais elle aime quand même les hommes. Alors je cherche des coups d'un soir, un plan drague, un mec qui la lâcherait pas, des petits trucs compliqués pour faire chavirer un peu le coeur de pierre de ma Aphro (f/m) besoin de vous. 3997999705
puis après, j'accepte tout, des liens compliqués, des voisins chiants, un coloc, faites vous plaisir et venez (f/m) besoin de vous. 387742012

Préférence: je m'en fous totalement face face

merci d'avance les amis (f/m) besoin de vous. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou
Alors je te propose mon DC @Raul Wells-Nichols pour un lien.
Et j'ai même une idée.
Ils ont le même âge et font tous les deux médecine. Ils viennent d'un milieu aisé, font partie de l'EH. Mais depuis toujours, une sorte de rivalité se serait installé entre eux, à qui sera le meilleur. Et pourquoi pas rajouter de l’ambiguïté, de la séduction, de la manipulation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin de vous. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan oh, l'idée me plait beaucoup oui (f/m) besoin de vous. 3850463188 mais j'espère qu'il sera prêt, parce qu'Aphrodite elle pourrait le manipuler par tout les moyens pour être la meilleure (f/m) besoin de vous. 387742012

@Nathanaël Wilson-Prada cc beau gosse (f/m) besoin de vous. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est prêt même si c'est pas un art dans la manipulation et c'est même un gentil, ça risque de le briser mais j'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols ce sera encore plus drôle alors (f/m) besoin de vous. 3997999705 il nous faudra un rp (f/m) besoin de vous. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aphrodite Jenkins Depuis deux mois Jedekia est célibataire et compte bien se faire plez, donc, ils peuvent être devenus coup d'un soir? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols oui, on peut dire qu'ils se croisent quelque part où je sais pas s'il y a une activité de prévu (f/m) besoin de vous. 1616978029 je regarderai dès que je peux aller sur le pc !

@Jedekia Caldwell oh oui, ça me va ça (f/m) besoin de vous. 152426858 du coup, reste à savoir comment ça s'est passé le lendemain ? (f/m) besoin de vous. 166564858 si Aphro s'est barrée ou lui ou alors ils se sont réveillés à côté ? (f/m) besoin de vous. 3997999705 sachant que s'il s'est barré, elle le prendrait très mal et s'ils se réveillent à côté elle serait pas bien car elle s'arrange toujours pour partir avant (f/m) besoin de vous. 1881463262 (f/m) besoin de vous. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aphrodite Jenkins Je pense que Jed se serait barré, parce qu'il était bourré de un, de deux qu'il se sentirait con et de trois, justement pour éviter que elle, elle se barre et le laisse comme un con (f/m) besoin de vous. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)